Lundi 27 Juillet 2009 00:01

Lundi 27 Juillet 2009 03:41
Rhooo l' autre hé ! Qui c' est qui perdait 9-7 à la belle ? Et qui c' est qui gagne la balle de match sur un pov' coin de table ? Sinon y' avait 10-10 ... Pot de cocu va ...
Lundi 27 Juillet 2009 09:06
Je pense effectivement qu'on peut perfer trés haut
ou contre perfer trés bas
. Mais ça tient surtout au type de jeu : Bob ( Marline ) a bien perdu Lamboley ( 16 contre 10 ) car il a trés mal joué tactiquement. Quand J'ai battu le N° 400, il ne savait visiblement pas jouer les défenseurs ( le match ne fut pas facile quand même ! ) Et si Toun bougeait ses jambes un peu plus vite, il pourrait même m'enfoncer je pense
Le truc, c'est d'avoir plusieures cordes à son arc, et de savoir changer de paramêtres pendant le match. Malgré cela, on aura toujours nos bêtes noires : drôle de phénomène, d'ailleurs, autant psychologique que technique ). Personellement, j'ai contre perfé au maximum contre un 14 et perfé contre N°400. Y'en a qui ont fait plus extrême encore.
Lundi 27 Juillet 2009 12:48
Ouais, moi ca m'est dejà arrivé de perfer et de contre perfer sur 2 classements, mais je me souviens pas au-delà, mais effectivement tout peut arriver sur un match......Lundi 27 Juillet 2009 13:41
Effectivement, tout dépend du style de jeu. Et c'est là mon problème: je suis attaquant polyvalent! J'ai un jeu offensif mais j'ai aussi un petit jeu de bloc et de contre qui me sert surtout quand je joue plus fort car mon adversaire attaque avant. Je sais également défendre à mi-distance, voire même loin de la table (ce que je ne fais jamais dans la salle de Montferrand!!!
Lundi 27 Juillet 2009 13:44
Moi, en étant 40-35, j' ai déjà fait des contres jusqu' à 55 et pas qu' une fois ; mais jamais en-dessous. Et ma meilleure perf', un N° 825, et quelques 25 ; mais pas beaucoup ... je n' ai pas fait autant de perfs que j' ai fait de contres hélas ...Lundi 27 Juillet 2009 19:03
Et bien moi, je fais tous les ans au moins une contre à 55... C'est ma BA chaque année !!
Lundi 27 Juillet 2009 19:09
Tiens apparemment il y a des changements dans les poules, et à priori c'est pas fini encore.....Lundi 27 Juillet 2009 23:11
Bah, la roue tourne... tout depend de la situation, de l'etat psycho ou physique du moment, l'etat de sante egalement, on peut avoir des hauts et des bas... et puis y'a des périodes ou on joue mieux, on sait pas vraiment pourquoi. On aime a conserver les bons moments et oublier nos contres.... Maintenant, reste la contre logique... perdre tout en jouant bien quand meme, juste que le jeu en face ne nous convient pas, neutralise parfaitement notre jeu..., Toun me rappelle gentillement a son bon souvenir, mais c'est dans ce cas precis ou Toun m'a tres bien joué..., force est de constater qu'il n'etait pas 14 ce match la... car il m'a fait forte impression, cas similaire pour mon match contre Fitzchevalerie (si ca s'ecrit comme cela), je ne reste pas decus de ce genre de match, car je pense avoir bien joue quand meme, peut etre n'ai-je pas su changer mon jeu au bons moments....Mardi 28 Juillet 2009 00:33
Bien dit Bob.
Mardi 28 Juillet 2009 00:35
Mardi 28 Juillet 2009 06:42
Oui, ca sera certainement en R2 et R3, déjà j'ai vu qu'il y avait un trou dans une R3, LONGCHAUMOIS 1 serait passé en R2 et CHALEZE 1 R3, et puis il y a un club du Jura non réaffilié,(ASPTT LONS ?), ca changerait pas mal de chose quand même .Mardi 28 Juillet 2009 14:53
Mardi 28 Juillet 2009 19:12
Salut Big,Mardi 28 Juillet 2009 19:17
Hé les gars, voilà une info concernant l'équipe féminine de l'EM Vesoul: après l'équipe féminine de Roche lez Beaupré, notre équipe féminine ne se réengagera pas la saison prochaine, ce qui fait qu'il n'y aura plus d'équipes féminines en Franche-Comté la saison prochaine...Mardi 28 Juillet 2009 19:24
Comment ça se fait?Beaucoup de départ?C'est vraiment triste ça , il y avait déjà pas beaucoup de féminine dans la région!Mardi 28 Juillet 2009 19:30
Mercredi 29 Juillet 2009 03:38
Ouille, du coup elle va jouer en équipe masculines ?Mercredi 29 Juillet 2009 08:55
Ben ouais mais ça on le savait déjà avant qu'elle vienne.Mercredi 29 Juillet 2009 10:09
Pas une seule équipe féminine en Franche Comté.... C'est bien triste...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes