Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 138

Jeudi 06 Mai 2010 00:04

Je viens de lire les nouveaux messages publiés sur le forum et je ne peux pas repartir sans mettre un petit mot pour mon pote JP.

Pour tous ceux qui en douteraient encore, moi je vous le confirme, ce mec je suis vraiment content de l’avoir croisé un jour à Sochaux rue de l’Etang pour être précis…je ne vais pas faire son apologie sur ce forum mais juste le faire sourire en lui rappelant la soirée mémorable, inoubliable, presque impeccable pour moi….du coté de Bussurel….c’est exactement pour des moments comme celui la que j’aime ce sport et que c’est préférable de les pratiquer avec des mecs comme lui !

Je comprends tout a fait qu’il prenne le défense de Seb, (qui connaît aussi mon amitié pour la charmante ville de Bussurel) car ils sont amis de très longue date et c’est assez compréhensible, après il est grand temps que l’on reparle tennis de table je pense.

J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont … (merci Big d’ailleurs)

Alors amis pongistes….a très bientôt !
Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 00:17

@big

Ah zut, j'avais cru que c'était pour moi Émoticône

Je suis content que tu reviennes dans le bon discours... pas de soucis, en plus ma propo pour que tu m'aides un peu pour le site était réelle, donc on va en discuter en MP (vu que c'est pas croustillant) Émoticône

Pour ma part, je ne cultive pas le 3ème degré mais la dualité (ça se rapproche) et quand je dis un truc super ferme en même temps j'ai le sourire devant mon écran...

JPN

Jeudi 06 Mai 2010 00:26

@célian

Merci Célian, c'est vrai que l'on est bien rue de l'étang, comme je l'ai dit plus haut, je revient à Sochaux!
Et j'ai l'espoir que l'on se fasse des bons matchs et des bonnes soirées...

JPN

Jeudi 06 Mai 2010 01:26

Citation de joey_nova :
Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Salut Joey_Nova

Il faut préciser, que quand je me suis vraiment énervé, toute l'équipe de Belfort est sortie dehors pendant le match, abandonnant "l'autre joueur en question" tout seul dans la salle de Sochaux. A la fin du match, vous m'avez expliqué que vous êtes tous sortis parce que votre rêve c'était que je lui en mette une, parce que tous les samedis il faisait le même bordel et que vous en pouviez plus. Vrai ou pas? Émoticône

Pour la petite histoire : J'ai mis dix pains dans le mur et j'ai abandonné le match avant qu'il ne soit trop tard. J'ai préféré perdre mes points plutôt que d'utiliser mes poings et je ne regrette pas cet abandon qui fut le seul de ma carrière. Ensuite, eh bien on à tous pris l'apéro dans le bureau, comme il se doit, et on a bien rigolé sur les anecdotes de l'après midi.

Au fait je t'avais perdu ? je ne me souviens plus ?

JPN

PS : Je savais que tu allais m'en parler, sacré Jordan, et venant de toi, je le prend super bien! J'ai bien apprécié ton attitude dans ce forum et on a tous apprécié ton attitude lors du choc sochaux-belfort (à fond, fin énervé, mais super sympa) Viens t'entrainer un petit coup à Sochaux à l'occase... ça nous fera tous plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 03:06 par __=JPN=__

Jeudi 06 Mai 2010 05:02

Citation de Big - - - - - :
Bon allez, pour revenir dans le sujet, bientôt le choc au sommet de la R1 entre Fesches le Châtel et Vieux Charmont pour le titre de Champions de Franche-Comté de R1.

Les équipes :

PPC FESCHES LE CHATEL 1

Cédric Bourquenez (1762pts) - Jonathan Savini (1667pts) - Kemel Chabane (1636pts) -
Cyrille Regnault (
1552pts) - François Mirbey (1537pts) - Jérôme Allimann (1405pts) -

SR VIEUX CHARMONT 1

Florent Hayotte (1885pts) - Bernard Grosjean (1737pts) - Eric Martello (1602pts) -
Cédric Richonnier (
1566pts) - Didier Hugueny (1527pts) - Nicolas Regazzoni (1442pts) -

Des pronostics ? Émoticône

Je dirais bien 13-7 pour Vieux Charmont si la rencontre ne s'arrete pas au score acquis.

Jeudi 06 Mai 2010 07:08

oh purée, j me réveille et comme dans un reve,l om est champion de FRANCE et l année prochaine je vais joue en prénat de zone,pour couroner le tout mes amis,moi le célibataire endurci je suis sur des coups arf j vous fait pas de dessein je joue 15 en ce momment...lol!nan plus sérieusement big j uis super content que tu sois revenu dans un bon discours avec jpn,j uis aussi super content que célian tu défendes tes potes...attention content mon pote pas étonné...t es un BONHOMME a la table t es un BONHOME derriere l écran.a bientot les amis...

Jeudi 06 Mai 2010 09:34

Salut mes amis sochaliens juste un mot pour dire allez sochaux que la force soit avec vous pour la pn de zone.
Pour info mon petit jp c'est super que tu reviennes dans le coin je te donnerai des cours avec les filles et au bout de la table gratuitement bien sur.
ET VIVE L OM

Jeudi 06 Mai 2010 12:27

Bonjour à tous et à toutes,

Désolé mais je ne pouvais m'empêcher d'y aller de mon petit message pour soutenir les potes (JPN et KEURT), et appuyer le ressenti de célian.
En effet, ces personnes sont vraiment des BONHOMMES, et même s'il est vrai qu'ils ont une part d'eux-même dont il est parfois peu décent de se vanter, je vous demande qui n'en à pas une?
Ces personnes savent à quel point je les apprécie (s'ils ne le savaient pas, maintenant c'est fait!!), je suis vraiment fier d'avoir pu (comme célian) croiser ces gens au sein du club et de ce sport.

Donc pour tous cela, big up SOCHAUX.

JPN vivement que tu reviennes que l'on se tire un peu la bourre...

Au plaisir amis pongistes

PS: BIG tu fais vraiment un beau boulot sur le forum, et je peux te dire que comparé à d'autres régions, le forum de Franche Comté tiens bien le route...

Jeudi 06 Mai 2010 12:30

Citation de __=JPN=__ :
Citation de joey_nova :
Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Salut Joey_Nova

Il faut préciser, que quand je me suis vraiment énervé, toute l'équipe de Belfort est sortie dehors pendant le match, abandonnant "l'autre joueur en question" tout seul dans la salle de Sochaux. A la fin du match, vous m'avez expliqué que vous êtes tous sortis parce que votre rêve c'était que je lui en mette une, parce que tous les samedis il faisait le même bordel et que vous en pouviez plus. Vrai ou pas? Émoticône

Pour la petite histoire : J'ai mis dix pains dans le mur et j'ai abandonné le match avant qu'il ne soit trop tard. J'ai préféré perdre mes points plutôt que d'utiliser mes poings et je ne regrette pas cet abandon qui fut le seul de ma carrière. Ensuite, eh bien on à tous pris l'apéro dans le bureau, comme il se doit, et on a bien rigolé sur les anecdotes de l'après midi.

Au fait je t'avais perdu ? je ne me souviens plus ?

JPN

PS : Je savais que tu allais m'en parler, sacré Jordan, et venant de toi, je le prend super bien! J'ai bien apprécié ton attitude dans ce forum et on a tous apprécié ton attitude lors du choc sochaux-belfort (à fond, fin énervé, mais super sympa) Viens t'entrainer un petit coup à Sochaux à l'occase... ça nous fera tous plaisir.

Ah oui je me rappelle de ce joueur. Il jouait bon 35 mais c'est vrai qu'une fois il avait carrément peté les plombs contre moi et il m'avait gentiment expliqué qu'il "ne pensait plus jamais perdre un 40" et je lui ai répondu un peu vexé :"Comme quoi la vie est des fois plein de surprises". Apparemment, il était donc coutumier du fait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Mai 2010 12:31 par 2006

Jeudi 06 Mai 2010 12:34

Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Jeudi 06 Mai 2010 13:05

Citation de célian :
Je viens de lire les nouveaux messages publiés sur le forum et je ne peux pas repartir sans mettre un petit mot pour mon pote JP.

Pour tous ceux qui en douteraient encore, moi je vous le confirme, ce mec je suis vraiment content de l’avoir croisé un jour à Sochaux rue de l’Etang pour être précis…je ne vais pas faire son apologie sur ce forum mais juste le faire sourire en lui rappelant la soirée mémorable, inoubliable, presque impeccable pour moi….du coté de Bussurel….c’est exactement pour des moments comme celui la que j’aime ce sport et que c’est préférable de les pratiquer avec des mecs comme lui !

Je comprends tout a fait qu’il prenne le défense de Seb, (qui connaît aussi mon amitié pour la charmante ville de Bussurel) car ils sont amis de très longue date et c’est assez compréhensible, après il est grand temps que l’on reparle tennis de table je pense.

J’en profite aussi pour remercier le club de Danjoutin qui a accepté que je vienne m’entrainer chez eux, ainsi que le club de Fesches-le-Chatel où vraiment l’ambiance est totalement exceptionnelle j’ai rarement vu ca !! bien évidemment Seloncourt avec le Frop, Pascal son fils etc…, et sans doute bientôt Vieux Charmont … (merci Big d’ailleurs)

Alors amis pongistes….a très bientôt !
Émoticône

On a peut-être notre réponse quant au jeu de Big sur le forum mutation, non??

Jeudi 06 Mai 2010 13:33

Citation de trevelyan :

On a peut-être notre réponse quant au jeu de Big sur le forum mutation, non??

Ben ça m'étonnerait, car vu son classement, célian deviendrait le numéro 1 à Vieux-Cha et non pas le n° 3 comme a dit Big... Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Jeudi 06 Mai 2010 14:08

Citation de 2006 :
Il y a maintenant un peu trop de sochalien sur ce forum à mon goût ... je vais migrer sur celui de la haute-loire.

Salut 2006, c'est quand même un comble que tu nous sorte cela, toi qui à été sochalien quelques années durant, me trompe-je???

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te recroiser aux indiv

Jeudi 06 Mai 2010 16:28

Citation de mangegrain :
et si c'était JPN ? Émoticône

Émoticône On a dit un vrai pongiste ! Pas un baltringue ! Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 19:08

Citation de __=JPN=__ :
@célian

Merci Célian, c'est vrai que l'on est bien rue de l'étang, comme je l'ai dit plus haut, je revient à Sochaux!
Et j'ai l'espoir que l'on se fasse des bons matchs et des bonnes soirées...

JPN

Content que tu reviennes en Franche-Comté JP , si tu pouvais laisser ton bloc du revers dans le Var cela serait sympa . Émoticône

Citation de 2006 :

Tu risques d'avoir des matchs difficiles à l'avenir "rue de l'étang" Arnaud .. Émoticône

Trop long de tout reprendre mais en tous les cas la prochaine saison s'annonce croustillante avec des sochaliens solidaires et motivés.

Bienvenus sur le forum les gars. Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 21:08

Citation de easytop :
Citation de 2006 :

Salut 2006, c'est quand même un comble que tu nous sortes cela, toi qui à été sochalien quelques années durant, me trompe-je???

Quoi qu'il en soit, au plaisir de te recroiser aux indiv

Moi il me semble qu' il s' agit là bel et bien d' une boutade ; j' en suis sûr même !

Jeudi 06 Mai 2010 21:09

Il y a bien longtemps existait un nain qui avait un petit calpin,
Il n'était pas bon, aussi quand il gagnait, heureux il le notait...

S'entrainant intensément, il ne fut pas très content,
Car malgré tous ses efforts, il n"était pas plus fort!

Le comble, Il perdait même des garnements,
Qui n'allaient jamais jamais à l'entrainement...

Fin énervé, il finit par venir se réfugier,
Dans un forum derrière un petit clavier!

JPN

PS ceci est une poésie, je ne vise personne, bien entendu, puisque il n'y a pas de nain ici!

Jeudi 06 Mai 2010 21:20

une petite info ping, demain soir nous jouons dans notre salle (on a gagné à la pièce) le match de barrage contre Bavans (si on pouvait le gagner aussi)
bienvenu sur le forum Easytop, t'aurais pu aussi prendre Easydéfense comme pseudo Émoticône
Easygliss, tu veux donner des leçons de ping à plus fort que toi (il aime les petits topeurs). pour les filles, je crois que ça va être un peu juste. je te rappelle que ta copine t'impose la présence du chien sur le lit la nuit. si ça continue, dans quelques années tu passes la nuit dans son panier Émoticône

Jeudi 06 Mai 2010 21:33

Bonsoir amis pongistes,
Je viens de recevoir la convocation pour le championnat de FC et j'aimerais savoir si quelqu'un serait intéressé pour faire les doubles avec moi? Merci.
Bonne soirée.
Johan.
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes