Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de __=JPN=__

Messages de __=JPN=__

Mercredi 18 Mai 2011 20:57

Cool Célian, ça y est la salle est bientôt prête alors... En plus apparemment ça va être une salle spécifique avec un super sol, des supers tables, des supers joueurs et surtout une super cuisine pour Gilbill...

Samedi 09 Avril 2011 21:14

200 km pour tondre la pelouse ça fait bcp... mdr Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 09:44

Citation de easygliss25 :
eh jpn j'espère qu'on se verra au match de montée entre Sochaux et lons pour que l'on puisse boire un coup ensemble.

ça marche Loic ! Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 14:33

Citation de toun :
Pour terminer ceci :
@ JPN : si le match doit reprendre à 7-2, tant mieux car c'est le plus logique en fonction des parties jouées (points individuels et pour l'équipe). Je ne demande rien, je soulignais l'ambiguité des termes utilisés. Et si on lit mon 1er post, je dis bien que "Personnellement, que le match soit gagné par Sochaux sur tapis vert car c'est la décision de l'équipe et pas du JA qui a conduit à ça, je l'accepte".
Pour moi, l'enjeu n'est pas là.

C'est cool Toun, je comprend, tkt... tu sais que même si c'est tendu, je suis un fan du "Classico" et je respecte les joueurs Belfortains. Je m'adressais pas forcément à toi en fait je répondais à Célian mais il y eu plusieurs messages postés entre temps...

Je voulais aussi préciser, juste au cas ou, que je n'étais pas Belfort... (puisque l'on ma demandé si c'était moi...) non sérieux c'est pas moi et l'IP du vilain confirmera si nécessaire...

a + Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 07:04

Citation de célian :
"Quand deux éléphants se battent c'est l'herbe qui souffre"...

Émoticône mdr, c'est ça...

Comment peut on demander à recommencer un match à 0-0 quand on était mené 7-2...? Le fait est que de recommencer à 0-0, cela serait une énorme escroquerie! Au niveau équipe et individuel... Espérons simplement que la commission saura comprendre cela et fera "reprendre le match" comme il se doit, tout simplement...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 07:09 par __=JPN=__

Vendredi 01 Avril 2011 20:07

alors pour le prono ce sera 11-09, le réalisme à l'italienne pour Sochaux bien sur en toute objectivité... sinon en ce moment sur http://www.ittf.com/ittv/ dans la rubrique junior, Alexandre Robinot est en train de faire un show extraordinaire.
Si vous avez l'occasion de regarder, ça vaut le coup.

Samedi 19 Mars 2011 22:33

Citation de gibil :
PN
ASCAP 11 - BRC 09

Aller chercher le BRC sans le Phils, il fallait le faire, bravo les gars...

Jeudi 17 Février 2011 15:27

Ca va être sympa ce petit match Sochaux - Vieux Charmont Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 18:26

Bonne année 2011 à tous les amoureux de la petite balle orange !

Lundi 13 Décembre 2010 21:30

Parce qu'en plus d'agresser les gens sur ton forum tu gardes rancune? quel atavisme ! Dire que l'on se connait c'est le cas... non?
Puisque ça fait 15 ans que l'on se connait et que a part dans ce forum on a toujours eu des bons rapports. On a joué 10 matchs ensemble (j'en ai peut être perdu un). Je vois que tu es vraiment fâché et ben écoutes je m'en bat royal, je suis venu sur ce forum pour te dire que tu dépassais les bornes des limites, c'était le cas. C'était encore le cas avec cranimus. Je te laisse ou je t'ai trouvé à ton petit clavier, avec tes 6 profils et tes 200 000 posts, si il y a bien un roi du petit clavier, ou quelqu'un qui se rend ridicule, c'est bien toi !

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 22:14 par __=JPN=__

Lundi 13 Décembre 2010 20:17

salut les pongistes accrocs et les pongistes escrocs,

Je vois que vous appréciez... cela vous donne l'occasion de vous exprimer... Et j'aime vous voir avec lâcheté venir jeter votre petit caillou sur celui que tout le monde lapide. Votre petit caillou ne me fait pas mal du tout, je l'attendais, ayant provoqué votre courroux. Au contraire, votre attention me touche, vous me faîtes penser que j'existe et quelque part je vous fais exister... Vous devriez me remercier. Peut être dans votre réponse serez vous : "la nouvelle star du forum"... ! Bonne chance... à vous!

J'ai pas beaucoup de temps ces temps ci, mais je vous promet de venir faire un petit slam avant Noel.
D'ici là, votre chef trouvera certainement quelqu'un à qui trouver querelle...

JPN

PS : Un grand bonjour à Tapelaballe qui n'est autre que Big, selon les RG, le multi récidiviste serait aussi multi profil... (6 profils)

Histoire que l'on se comprenne quand même avec les inconnus, il faut préciser que je connais bien le Big, et que l'idée de faire sauter le big sur sa chaise devant son petit clavier, comment dire, j'ai pas résisté...
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 20:50 par __=JPN=__

Samedi 11 Décembre 2010 19:00

Saouler, cela s'écrit avec un a... et avoir la côte ici, est le dernier de mes soucis...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 19:03 par __=JPN=__

Samedi 11 Décembre 2010 16:07

Comme beaucoup sur ce forum, tu manques d'éducation... et cela n'a rien à voir avec la déontologie informatique.
On n'insulte pas les gens, on ne les traite pas publiquement de fouteur de merde, de tricheur ou de blaireau.

Bien entendu tu n'as rien à répondre à cela... Puisque tu as tord à 100%... Et en plus tu le sais !

Samedi 11 Décembre 2010 14:43

Je n'ai rien d'autre à dire. Je quitte ce forum et je ne vous salue pas non plus, comme beaucoup d'ailleurs...

Émoticône a + les champions
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 14:46 par __=JPN=__

Samedi 11 Décembre 2010 14:42

Citation de Tapelaballe :
Citation de __=JPN=__ :
Comment tu me parles ? Tu m'insultes en plus ?

C'est pas une insulte, c'est une évidence.

Si c'est une insulte et je ne te permet pas... mois aussi je peux t'insulter mais cela ne m'apportera rien.
Tu m'as vu insulter quelqu'un ? non... Alors pourquoi tu m'insultes, tu es haineux ? Toi aussi ?

Comme beaucoup sur ce forum, tu manques d'éducation... et cela n'a rien à voir avec la déontologie informatique.
On n'insulte pas les gens, on ne les traite pas publiquement de fouteur de merde, de tricheur ou de blaireau.

Samedi 11 Décembre 2010 03:41

Émoticône a + les champions

Samedi 11 Décembre 2010 03:00

Comment tu me parles ? Tu m'insultes en plus ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Décembre 2010 03:03 par __=JPN=__

Samedi 11 Décembre 2010 02:18

Citation de Tapelaballe :
Il est grave le gars. Tu vois pas que tout le monde s'en tape de ce que tu racontes?

Ben non regardes...

Citation de leto :
ha le bon vieux tempas, avec les sets à 21. J'avais le temps de faire un somme.....mais à 11points, c'est le TGV...

Si ça te plaît pas tu lis pas... Moi rien ne peut m'empêcher de m'exprimer convenablement sur ce forum et surtout pas toi !

Vendredi 10 Décembre 2010 22:11

Citation de Big II :
Au fait, qui va voir cette rencontre internationale ?

Moi j' y vais. Émoticône

Vendredi 10 Décembre 2010 21:26

La confession d'un pongiste,

Les matchs sont serrés, c'est dur, la tension est là, la pression... et la responsabilité car les coéquipiers attendent des résultats!
Alors de temps en temps, quand je serre les dents, j'avoue, je fais un petit rentrant, un peu comme au bon vieux temps... ^^
Je me dis que c'est pas bien, mais soudain, mon adversaire je surprend, en train de me faire son petit service du revers, sans lancer la balle en l'air... Quelque part ça me rassure, je me dis que j'ai le droit, on se met à l'aise, adieu les services iso 9003, on se la refait comme en 83.
57 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de __=JPN=__

Résolu