Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Franche Comté : Saison 2009/2010 - Page 137

Mercredi 05 Mai 2010 14:17

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de Big - - - - - :
Citation de Jean-Mi25 :
Ben nous, pour l'an prochain, l'équipe 1 devrait avoir une toute autre allure et ne devrait pas envisager autre chose que la remontée à Noël ! On devrait avoir entre autres une mutation qui est... allez, dans le top 150 Franc-Comtois du classement que vient de publier Big ! Émoticône
Tiens ça me donne une idée Émoticône , je vais lancer le jeu des devinettes sur le topic mutations, comme Big !! Émoticône

Et pourquoi pas ? Émoticône

C'est fait !

Oué j' ai vu . Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 14:34

Bon allez, pour revenir dans le sujet, bientôt le choc au sommet de la R1 entre Fesches le Châtel et Vieux Charmont pour le titre de Champions de Franche-Comté de R1.

Les équipes :

PPC FESCHES LE CHATEL 1

Cédric Bourquenez (1762pts) - Jonathan Savini (1667pts) - Kemel Chabane (1636pts) -
Cyrille Regnault (
1552pts) - François Mirbey (1537pts) - Jérôme Allimann (1405pts) -

SR VIEUX CHARMONT 1

Florent Hayotte (1885pts) - Bernard Grosjean (1737pts) - Eric Martello (1602pts) -
Cédric Richonnier (
1566pts) - Didier Hugueny (1527pts) - Nicolas Regazzoni (1442pts) -

Des pronostics ? Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 15:13

J' ai toujours détésté les petits merdeux anonymes qui se croient courageux derrière leur petit clavier. Je ne vise personne puisqu' ici personne n' est anonyme, et que tout le monde ou presque se connaît.

1/ suis pas un petit merdeux, suis un adulte de 31 ans
2/ suis pas anonyme, en tout cas, tu me connais non? et j'ai répondu direct à amadeus quand il m'a demandé qui j'étais.
3/ suis pas caché derrière mon clavier puisque de sur on va se voir

Tu vois tu viens sans cesse remettre de l'huile sur le feu... c'est inutile non! surtout quand je viens fermer la parenthèse... et de dire que c'était mon dernier post sur le sujet.

Mon profil est édité, visible, et accessible... et pas de soucis, la discussion est terminée. Je reste pour ma part persuadé que ce n'est pas bien de citer, de nommer les gens et de les critiquer ouvertement, car ceci apparait sur google, et que du coup, cela dépasse le cadre de ce forum et même du ping. C'est tout!

JPN
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 15:22 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 15:17

J' ai parié sur toi en tant que future numérotée franc-comtoise. Je compte sur toi ! Avec les points du tournoi de Seloncourt, tu devrais encore t' en approcher.

Moi j' ai vu Dimanche une jeune femme hyper combative, qui n' a jamais lâché l' affaire, et qui est toujours restée correcte à la table. J' apprécie beaucoup ce genre d' attitude, vraiment. C' est chouette ! Y' a plein de gars qui devraient en prendre de la graine. Sans vouloir être trop condescendant, je tenais à te féliciter. Voilà, c' est fait.
Émoticône

j'aurais un fan Émoticône! non n'exagérons rien. merci en tout cas de ton soutien Émoticône et puis je suis contente que mon équipe monte en r1. j'aurai un peu plus d'occasion de gagner des points.

Je propose à tous les forumeurs Francs-Comtois de ne tout simplement plus répondre à JPN, ni à tous ceux qui arriveront sur ce forum sans à minima dire bonjour et se présenter.

Et libre à chacun de signaler ici, le bon esprit certes, mais aussi les comportements inadmissibles au bout de la table.

Pour ma part, cela ne me dérange absolument pas qu' on nomme ici mon nom et mon prénom en tant que joueur de ping. D' ailleurs, c' est pour cela que j' ai toujours rendu mon profil visible de tous.

J' ai toujours détésté les petits merdeux anonymes qui se croient courageux derrière leur petit clavier. Je ne vise personne puisqu' ici personne n' est anonyme, et que tout le monde ou presque se connaît.

Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 16:06

Citation de __=JPN=__ :
Je viens clôturer cette parenthèse...

...

Je pense qu'il est grand temps de s'arrêter là !

...

allez ca va on s'arrête là... mais plus de sauce aigre douce... non non non...

Citation de __=JPN=__ :

C'est le dernier message que je met sur ce forum. La suite ce sera du live.

Ca fait au moins 4 fois qu'il dit qu'il ne poste plus... et il est toujours là !!! Émoticône Émoticône
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Mai 2010 16:25

Je disais donc ...

Bon allez, pour revenir dans le sujet, bientôt le choc au sommet de la R1 entre Fesches le Châtel et Vieux Charmont pour le titre de Champions de Franche-Comté de R1.

Les équipes :

PPC FESCHES LE CHATEL 1

Cédric Bourquenez (1762pts) - Jonathan Savini (1667pts) - Kemel Chabane (1636pts) -
Cyrille Regnault (
1552pts) - François Mirbey (1537pts) - Jérôme Allimann (1405pts) -

SR VIEUX CHARMONT 1

Florent Hayotte (1885pts) - Bernard Grosjean (1737pts) - Eric Martello (1602pts) -
Cédric Richonnier (
1566pts) - Didier Hugueny (1527pts) - Nicolas Regazzoni (1442pts) -

Des pronostics ? Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 17:25

Sur le papier, il semble y avoir un avantage pour Vieux Charmont. Je ne connais pas trop les joueurs de la B, mais en A les Feschois devront se sortir les tripes s'il veulent gagner des pts. Je dirai prudement un score assez serré pour vieux charmont, du style 11-8.
En tout cas, ça devrait être un match interessant. Tu nous raconteras, Big ?

Mercredi 05 Mai 2010 17:33

Pas simple de pronostiquer un match qui s'arrête au score acquis Émoticône Les derniers matchs de la feuille dépendent des compo d'équipes ! Et ce sont vraiment 2 équipes très proches. Allons-y pour 11-7 pour Vieux-Charmont.
Mais au fait, le match est à Fesches ? Ca se passe comment, ça a été tiré au sort ?
ALLEZ PELOUSEY !!!

Mercredi 05 Mai 2010 18:11

Citation de __=JPN=__ :

2/ suis pas anonyme, en tout cas, tu me connais non? et j'ai répondu direct à amadeus quand il m'a demandé qui j'étais.

Tu vois tu viens sans cesse remettre de l'huile sur le feu... c'est inutile non! surtout quand je viens fermer la parenthèse... et de dire que c'était mon dernier post sur le sujet.

JPN
Je propose que tu arrêtes de poster des messages désormais inutiles sur ce forum parce que là cette discussion commence vraiment à saoûler tout le monde, si c'est pour t'adresser aux gens d'une manière aggressive tu peux t'en aller. Merci de ta compréhension.

Mercredi 05 Mai 2010 19:09

Citation de Bapt EMV :
JPNJe propose que tu arrêtes de poster des messages désormais inutiles sur ce forum parce que là cette discussion commence vraiment à saoûler tout le monde, si c'est pour t'adresser aux gens d'une manière aggressive tu peux t'en aller. Merci de ta compréhension.

Sincèrement, je trouve que ton message est correct... même si tu ne vois l'agressivité que dans un sens.
On ne se connaît pas, et si tu as l'occasion de me jouer, tu verras que je suis sympa et fair play...
Je l'ai toujours été et j'ai joué 20 années en Franche-Comté, jamais aucun incident avec personne...
et toujours dans le bon discours!

J'accepte donc ta proposition.

Bon Ping à toi et à vous tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 19:10 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 19:49

Arf, je voulais pas intervenir dans votre discussion, mais je peux pas m'empêcher de poser des questions cons :p

L'ami que tu viens défendre (c'est tout à ton honneur de vouloir aider un ami) ne peut pas se défendre lui-même et apporter des arguments??

Si je comprend bien c'est partit du fait que certains disent qu'il manque de respect (ou autre, je ne sais plus vraiment ^^) devant la table.

C'est quand même un comportement à signaler, même si, comme tu le dis, ce n'est pas très correct de citer des noms. Il peut tout de même nous expliquer pourquoi il agit de la sorte, non??

Personnellement je ne le connais pas, mais nous sommes entre personnes civilisées, on va pas le manger ^^

Sur ce, j'aimerais que la bonne humeur revienne (même si la discussion s'est faite assez calmement), ça fait un peu lourd de lire des conneries pour trouver du ping...

Bisous MDR

Mercredi 05 Mai 2010 22:15

tu as raison trevelyan c est tout a l honneur de jpn de défendre un pote.c est vrai que je pourrais expliqué pourquoi je concois aussi le ping de cette facon la(a savoir que ca se joue énormément dans la tete).a l occasion si je te rencontre je te donnerais plus de détails.sinon jp, je viens de croiser le big et le bougre on le connait il n est pas dans un si mauvais discours que cela.cepandant nous avons décidé qu on stoppait la le débat,t inquietes jp le big il s est ce qu il en est de tout et il t aimes bien.mais bon tu le connais de la meme maniere que j aime faire du spectacle a table,lui aime faire un peu de spectacle sur le forum.et de la meme facon que moi;avec son air de pas y toucher...lol.mais t inquietes big nous aussi on t aime bien(frop jpn et moi).pour en revenir a ma défense trevelyan ma réponse je l ai apporté dans mon premier message.concretement j avais décidé de ne rien dire et de faire parler les résultats.malheureusement le débat n a cessé de dévier et j ai été obligé de prendre ma plume.le "hasard "a fait que j ai vu big ce soir.je savais que cela allait bien se passer.je sais aussi que j en rencontrais d autres avec qui "l explication "risque d etre un peu plus vive.

Mercredi 05 Mai 2010 22:59

Émoticône Bon, vous avez vu ? Il le dit lui-même ; je ne l' ai même pas tapé le supporter Marseillais ! (j' aime pas l' OM ...) Ah merde, c' était Montpellier ce soir ... Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 23:05

Citation de wolfgangamadeus :
Sur le papier, il semble y avoir un avantage pour Vieux Charmont. Je ne connais pas trop les joueurs de la B, mais en A les Feschois devront se sortir les tripes s'il veulent gagner des pts. Je dirai prudement un score assez serré pour vieux charmont, du style 11-8.
En tout cas, ça devrait être un match interessant. Tu nous raconteras, Big ?

Vous pouvez compter sur votre serviteur ! Même si on perd ; ce qui peut aussi être envisagé tant je connais les guerriers de Fesches. Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 23:10

Citation de Jean-Mi25 :
Pas simple de pronostiquer un match qui s'arrête au score acquis Émoticône Les derniers matchs de la feuille dépendent des compo d'équipes ! Et ce sont vraiment 2 équipes très proches. Allons-y pour 11-7 pour Vieux-Charmont.
Mais au fait, le match est à Fesches ? Ca se passe comment, ça a été tiré au sort ?

Une demande conjointe est en cours pour jouer ce match dans une salle neutre ; à savoir chez nos amis de Seloncourt. Le Président du TT Seloncourtois, Jacky Pelletier, m' adéjà donné un accord de principe. Mais c' est la Ligue qui va décider. Ce serait bien car les deux équipes sont du même coin ; alors pourquoi faire tant de kilomètres pour jouer par exemple à Diderot ? On verra.

Dans le même ordre d' idée, on va demander à faire un match "normal" complet ; c' est-à-dire pas au score acquis si possible.

Mercredi 05 Mai 2010 23:10

Citation de __=JPN=__ :
Sincèrement, je trouve que ton message est correct... même si tu ne vois l'agressivité que dans un sens.
On ne se connaît pas, et si tu as l'occasion de me jouer, tu verras que je suis sympa et fair play...
Je l'ai toujours été et j'ai joué 20 années en Franche-Comté, jamais aucun incident avec personne...
et toujours dans le bon discours!

J'accepte donc ta proposition.

Bon Ping à toi et à vous tous!

Salut JPN, c'était juste pour te rappeler que tu as du oublier un match entre Sochaux et Belfort avec L. Dontenvil... Enfin on avait bien rigolé à la fin de ce match mais pas trop pendant.

Et aussi bienvenu à notre bourreau keurt sur ce forum!

Mercredi 05 Mai 2010 23:12

@trevelyan

Tout d'abord merci, tu as raison sur toute la ligne...et je te félicite pour l'objectivité de ta synthèse.

Et maintenant on va parler QUE de PING! Parce que j'adore le PING...

Et j'ai une news... au sujet des mutations, puisque je vais revenir me cacher avec mon petit clavier derrière les tables de FC...
( Émoticône N'ayant que du courage virtuel, j'espère que c'est une bonne cachette et que big ne me trouveras pas à cet endroit, Émoticône )
Je vais aller tout droit dans mon club de cœur : Sochaux! ou la bonne ambiance n'a d'égal que la cuisine de notre grand chef GillBill.

à bientôt à la table!

JPN
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 14:59 par __=JPN=__

Mercredi 05 Mai 2010 23:15

Ah ben voilà ! On se détend un peu ... Il manque encore à l' ami JPN une notion que je cultive : l' art du 3ème degré ! Et Kurt l' a bien compris : j' adore ça ! Émoticône

Mercredi 05 Mai 2010 23:26

Citation de __=JPN=__ :

La réponse était dans le texte ! Je te la surligne en rouge ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 23:35 par Big - - - - -

Mercredi 05 Mai 2010 23:33

Edit = erreur = doublon ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Mai 2010 23:34 par Big - - - - -
7
10
2879 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes