Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de easygliss25

Messages de easygliss25

Samedi 09 Avril 2011 15:50

11-9 pour sochaux avec un très grand Philippe lambert et un célian jacquot qui va insister fortement sa va envoyer dans les tuyaux.

Après le match beaucoup de boisson et la soirée va bien se passer.

Samedi 09 Avril 2011 15:50

11-9 pour sochaux avec un très grand Philippe lambert et un célian jacquot qui va insister fortement sa va envoyer dans les tuyaux.

Après le match beaucoup de boisson et la soirée va bien se passer.

Mardi 05 Avril 2011 17:43

C EST CHAUD ICI

Pour ma part la meilleur des choses pour repartir sur de bonne base est de donner vainqueur Sochaux c'est a dire s’arrêter au score de 7-2.

eh jpn j'espère qu'on se verra au match de montée entre Sochaux et lons pour que l'on puisse boire un coup ensemble.

Lundi 04 Avril 2011 22:33

je prends le sujet en cours mes petits

pour moi on ne peut pas appeler ça un supporter, quelqu’un 'un qui insulte un joueur

Dimanche 03 Avril 2011 19:58

Donc sochaux tourjours en course pour la montée mon petit gibil

allez sochaux

Dimanche 03 Avril 2011 15:39

quand un match est arrêté il se rejoue ou pas

je pose cette question au big

Dimanche 20 Mars 2011 16:21

allez sochaux

un prono sochaux 15 belfort 5

Jeudi 06 Mai 2010 09:34

Salut mes amis sochaliens juste un mot pour dire allez sochaux que la force soit avec vous pour la pn de zone.
Pour info mon petit jp c'est super que tu reviennes dans le coin je te donnerai des cours avec les filles et au bout de la table gratuitement bien sur.
ET VIVE L OM

Mercredi 28 Avril 2010 18:57

Non mes modèles sont gibil et marcel maillot de sochaux.
Désolé ce n' est pas sébastien courty .

Mercredi 28 Avril 2010 15:21

Salut les pongistes ben écouté je n'étais pas loin en pronosticant 15/5 pour sochaux en préna, le score est de 14/6
Nous avons assisté a une veritable demontration de tennis de table par les sochaliens, il n'y avait qu'une équipe présente mentalement.
Ceci est une véritable victoire, les sochaliens n'ont pas fait dans le détail.Et surtout un très grand monsieur qui se nomme M Courty qui est la dans les grands match.

Mercredi 14 Avril 2010 16:17

un petit message pour mes amis sochaliens j'espère que le restau est réservé et les bouteilles de champagnes sont déja au frais pour le match de belfort.

Mardi 13 Avril 2010 10:18

concernant le match sochaux/belfort, pour moi sochaux va l'emporter haut la main 15/5 avec un philipe lambert en très grande forme comme dans ces plus belle année et surtout un curt déchainé comme il sait le faire sur des match important, les gars mettez les bouteilles au frais et j'espère que le jean franc il a prévu une enveloppe pour le resto et pour la boite de nuit comme a l époque dans certain frop.

Lundi 12 Avril 2010 10:58

Pour info frop travail ton revers et ton fond de jeu car tu peux encore progresser dans ce domaine, mais y de la bonne volonté.
Ce message est posté par un de tes plus grand fan.

Lundi 12 Avril 2010 10:53

félicitation a vieux cha pour sa montée ce n'est plus un reve mais une réalité/ felicitation encore une fois pour votre dynamisme et le comportement de votre équipe qui est exemplaire.

Lundi 12 Avril 2010 10:51

EN tout cas je sais pas si gérard darmon va bien qui est un excellent juge arbitre voir le meilleur de la région et en tout cas le brc en a prit une sacré belle.
SOCHAUX file tout droit vers la préna de zone.

Vendredi 09 Avril 2010 17:32

SALUT LES PONGISTES JE VOIS QUE SUR CE FORUM IL Y A DE L AMBIANCE ET QU IL Y A LA PRESENCE D ANCIEN SOCHALIEN.
JE POSTE CE MESSAGE POUR SOUTENIR LE CURT QUI POUR MOI EST UN DIEU DU THEATRE DERRIERE LA TABLE ET QU IL SAIT TENIR UN MATCH QUAND C EST SERRE, IL EST LA LE CURT, IL INSISTE ET PERSISTE C EST CA LE CURT. VIVE SOCHAUX.
A QUAND LA RERMONTER EN PRENA DE ZONE, JE PENSE QUE LE MATCH DE MONTE VA ETRE CONTRE BELFORT.

DIT MONSIEUR CELIAN JACQUOT IL FAUDRA QUE TU SOIT PRESENT CONTRE BELFORT ET MOTIVER L ANDREJE POUR VOUS MENER A LA VICTOIRE ET APRES CHAMPAGNE A LA SALLE CAR JE ME SOUVIENS PLUS Y ETRE ALLE.
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de easygliss25

Résolu