Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Paquereau Pierre +310 pts - Page 2

Samedi 13 Juin 2009 20:48

Citation de Cunor :
Ce que je voulais dire, c'est que si on faisait le meme nombre de match chaque mois, il y a bien un mois ou on serait dans les +200 surtout quand on est jeune.

Pas bien sur !

Il suffit d'étre jeune et de faire beaucoup de match et on gagne 200 points en un mois, c'est tellement simple....

200 ou 300 points de progression sur un mois c'est tout simplement exceptionnel et ce n'est pas permis à tout le monde


Exact, et en plus ce n'est pas parce que tu fais beaucoup de matchs que tu gagnes beaucoup de points, il faut les gagner tout ces matchs.

Samedi 13 Juin 2009 20:56

oui mais le système d'échange de points favorisent les joueurs qui jouent beaucoup, puisqu'à risque égal, tu gagnes plus que tu ne perds...tu joues contre un type de ton niveau au premier match il te bat, au 2eme tu le bats, ton capital point sera positif à la fin...enfin bref, c'est HS là...

Samedi 13 Juin 2009 21:43

Citation de Lark :
Citation de Cunor :
Ce que je voulais dire, c'est que si on faisait le meme nombre de match chaque mois, il y a bien un mois ou on serait dans les +200 surtout quand on est jeune.

Pas bien sur !

Il suffit d'étre jeune et de faire beaucoup de match et on gagne 200 points en un mois, c'est tellement simple....

200 ou 300 points de progression sur un mois c'est tout simplement exceptionnel et ce n'est pas permis à tout le monde


Exact, et en plus ce n'est pas parce que tu fais beaucoup de matchs que tu gagnes beaucoup de points, il faut les gagner tout ces matchs.


Ce que je voulais dire ( désolé problème pour m'exprimer ).
1/ Je le félicite pour son endurance pour enchainer tant de match et d'avoir été constant.
2/ Si un jeune NC commence le ping pong et fait autant de match par mois, le mois ou il passera un pallier, ca se sentira sur tous ses matchs et il fera des perfs. Ainsi il gagnera beaucoup de points en un mois jusqu'à ce que ca se stabilise et etcetera jusqu'à ce qu'il repasse un pallier.

Enfin voila^^ j'ai pas dit que tout le monde pouvait le faire, mais un jeune a beaucoup de chance d'y reussir surtout en faisant autant de match et je suppose pas mal d'entrainements.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Juin 2009 00:22

Bon un joueur de mon club vient de faire +122pts, c'est pas beaucoup du coup!

Dimanche 14 Juin 2009 11:39

Citation de Laplaud :
Citation de Prtt :
en effet, impressionant de la part de ce jeune joueur !

Citation de Laplaud :
Rien à voir, c'est un jeune attaquant qui progresse tranquillement mais sûrement depuis un moment et qui vient d'éclater sur le mois de mai ...

Prtt t'es vraiment un p'tit rigolo, modifier innocemment le sens de ton message en en changeant complètement le sens, ça n'est ni très malin ni très courageux.

Au moment où je l'ai lu le message de cet ingénu, il expliquait avec force détails qu'il le connaissait bien et que Pierre Paquereau était un joueur défenseur à picot ... alors que c'est un pur attaquant backside ...

J'ai joué ce joueur 2 fois en 6 mois. Au mois de mai l'an dernier, je l'avais battu facilement, au mois de novembre, c'était déjà l'inverse. J'avais trouvé qu'il avait un fond de jeu très sûr et qu'il était très calme et très fort dans sa tête.
Le fait d'être bien entouré, de jouer à un bon niveau (entre autres, en N2 en 1ère phase et en N3 en 2ème phase) a du y contribuer et je tiens à le féliciter pour son éclosion méritée.


Laplaud du calme, lorsque j'avais écrit ça j'avais lu le post en diagonal et ce nom de joueur m'a rappelé un joueur que j'avais joué qui avait pratiquement le même nom. Lorsque je m'en suis aperçu dans la minute ( preuve en est, même modifié, mon message paraissait avant le tiens ) j'ai dessuite modifié mon message car j'avais remarqué mon erreur .

Donc pas besoin d'être agressif derrière ton écran, on peut se planter l'erreur est humaine d'autant plus que je m'en suis aperçu et que je l'ai modifié dans la minute !

Sur ceux, après ce désagrément, il serait plus judicieux de revenir au sujet initial qui est ce jeune homme Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Juin 2009 11:40 par Prtt

Dimanche 14 Juin 2009 18:01

C'est normal qu'il ai fait 310 pts,il a battu pas mal de numérotés surtout pour les matchs de classements pour la place de 1er de Nationale 3!!!!!

Dimanche 14 Juin 2009 22:52

Surtout à ce niveau !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 16 Juin 2009 21:34

Une joueuse de mon ancien club a fait + 112 points... en une soirée. Émoticône
Elle était 90, elle a battu (de mémoire) 3 75 Messieurs et une 65 en championnat. Avec la réforme des classements, ce sera plus difficile maintenant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Juin 2009 18:41

La NC fille qui m'avait battu avait gagné 56 points dans sa soirée, mais elle n'avait gagné que 2 matchs sur 4.

Vendredi 19 Juin 2009 15:05

S'il a fait autant de match c'est aussi parce qu'il a enchainé les tournois et surtout il a du aller loin dans ses tableaux , et c'est tout a son honneur.

Vendredi 19 Juin 2009 18:16

Moi je pense que c'est trés dur ce qu'il a fait ce jeune!
Je pense que c'est pas que le nombre de matchs qu'il joue!mais c'est surtout être régulier c'est super dur!surtout a son niveau!
Puis faire +56 en une soiré c'est pas non plus ultra dur!tu doit juste être en rute toute la journée et faire de belles perfs!Ç
L'an dernier je fait +80 sur un seul tournoi j'etais NC/80 et j'avais battu pleins de 55 et 50!vainqueur du 70 et demi du 55!
SI tu gagne ça va trés vite!En tout cas pour monter vite en classement il suffit d'être régulier et n'importe qui fait +xx!

@+
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 10 Juillet 2009 11:36

Pierre Paquereau : - 67.
Il faut dire quoi au juste là ?...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Vendredi 10 Juillet 2009 13:48

Citation de Benji713 :
Pierre Paquereau : - 67.
Il faut dire quoi au juste là ?...

Ben... qu'il a fait + 243 points en 2 mois. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 14:08

c'est logique, quand on fait autant de point en 1 mois on rattrape et même dépasse son niveau réel et c'est dur derrière de se maintenir

Vendredi 10 Juillet 2009 19:08

Il s'est peut-être relâché tout simplement.

Samedi 11 Juillet 2009 01:54

-67,54 ce mois ci, c'est pas mal aussi MDR.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 11 Juillet 2009 21:52

Dans peu de temps faudra changer le titre du topic Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 12 Juillet 2009 01:59

Je trouve que ce n'est pas si surprenant qu'il ait perdu des points ce mois ci car à la vue de ses résultats complets, il était un peu surclassé avec 2130pts (soit N°765). En effet, en regardant tous ses matchs, on se rend compte qu'il n'a gagné qu'un peu plus de la moitié des 30 et 25 qu'il a rencontré (~55% de victoire de 1700à2070pts), et qu'il n'a battu qu'une minorité des petits numérotés qu'il a joué (~26%).

Or maintenant qu'il a beaucoup de points, il ne lui suffira plus de battre des 25 pour remonter dans les 1000 premiers; et s'il perd des 35, des 30 ou des petits 25, ça va le pénaliser significativement alors que le mois précédent, il pouvait encore en perdre sans conséquences vu qu'il n'avait lui même qu'un petit classement de référence.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 18:22 par IntruX

Dimanche 12 Juillet 2009 14:55

Ca n'est pas tout à fait comme ça qu'il faut analyser ses résultats, dans la mesure où il est C2, et que sa marge de progression est énorme sur une saison, donc il faudrait plutôt voir si son pourcentage de victoires sur les 30 et 25 a augmenté au fur et à mesure de l'avancement de la saison. Il ne faut pas oublier qu'en septembre, il était 35, et donc avec le niveau technique de son classement. Ce niveau a certainement évolué au cours de la saison.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
0
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général