Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Cornilleau Hinotec : OFF+ carbon, OFF, OFF- et ALL+ - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 22:36

Sans doute les plis en effet.

Mercredi 10 Juin 2009 22:58

Pensez vous que le le all+ de chez Cornilleau pourrait ressembler au Kinétic Hinoki Suss all+ de chez Andro. Je veux dire par là est ce que le Suss a aussi ses plis hinoki sur l'extérieur et donc les sensations seraient peu être les mêmes?
Je dis ça parce que un bois Cornilleau me tenterais bien mais je n'aime pas trop le Suss (mauvaises sensations).

Mercredi 10 Juin 2009 23:10

Je ne connais pas le suss mais tout dépend de ses plis intérieurs. Déjà le Cornilleau n'aura pas la technologie Kinetic.

Mercredi 10 Juin 2009 23:28

Et sinon ils seront vendus à quel prix .

Je n'arrive pas a me mettre en tête que cornillau va faire du matos convenable.

Ou sont leur bonnes vieilles raquette de camping 5 etoiles Content

Sinon plus sérieusement, si quelqu'un pourrai me comparer le OFF + à un donic black devil CB, sa me ferait plaisir...

J'adore mon bois, c'est juste par curiosité Content

Mercredi 10 Juin 2009 23:32

Prix conseillé Cornilleau :

OFF+ Carbon : 65€
OFF : 42€
OFF- : 38€
ALL+ : 37€

Vendredi 12 Juin 2009 22:54

salut memepamal peux tu me dire a quoi ressemble le manche "plus rond que butterfly" peux tu etre plus précis notamment sur la grosseur du manche
ca ressemble à du stiga legend? a du master? ou rien a voir ca reste quand meme plus proche de butterfly?
merci de ton retour

Samedi 13 Juin 2009 08:54

Non rien à voir avec les stiga. Ils sont commme les bty mais ils sont moins applatis sur le dessus. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Samedi 13 Juin 2009 10:31

oui je vois très bien donc ca veut dire que le manche est quand meme relativement gros?
si oui c est une bonne nouvelle car je comprends pas les fabriquants qui font des petits manches car si trop gros tu peux pncer mais si trop petit obligé de mettre un corps "étranger" style grip tennis ce qui change les sensations (d'accord avec moi memepamal?)

Samedi 13 Juin 2009 10:32

tu peux poncer et non pncer

Samedi 13 Juin 2009 13:22

Cornilleau HINOTEC OFF- - Bois : Offensif/Contrôle
HINOTEC OFF-
NOUVEAU
DISPONIBLE FIN JUILLET

sur le site de dauphintt

Lundi 15 Juin 2009 08:55

Pour ma part, je suis à la recherche des hinotec OFF et OFF-, si quelqu'un m'entends, pensez à moi svp
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 15 Juin 2009 09:01

Bien fichu le catalogue. Manque les dimensions de la palette et épaisseurs des bois Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 09:27

Citation de memepamal :
Pour ma part, je suis à la recherche des hinotec OFF et OFF-, si quelqu'un m'entends, pensez à moi svp


Et moi le ALL+, du coup la boucle est bouclée!Rire

Mardi 16 Juin 2009 09:28

il me semble que kam avait en sa possession le off- si je me souviens d'un post qu'il avait fait...kam pourrais tu nous donner quelques infos sur ce bois ?^
perso je joue ce soir avec l'hinoki carbon + pilot power max + pilot advance max.
quasi sur que ça sera trop rapide mais ça me permettra au moins de voir déjà ce que donnent ces fameux revets cornillaud...
premières impressions en tout cas, l'aspect du caoutchouc ne ressemble pas aux revet classique. L'adhérence également semble différente, on dirais que que c'est vraiment la matière en elle même qui accroche. Une petite odeur de gomme de pneu aussi je toruve mais bon c'est peut être moi qui me fais des idéesRire.
concernant le bois, même si à mon avis celui là sera trop rapide pour moi je trouve comme mempamal le manche très très confortable en concave, à tel point que je me laisserai bien tenter je pense par le off- ou le off quand ils sortiront.

Mardi 16 Juin 2009 12:01

J'ai deja demander à kam pour le off-, il ne l'a pas eu en sa possession uniquement le off+. Si le off ou off- a le meme toucher que le off+ carbon ( vitesse en moins ), je peux vous dire que j'aurai trouver ze bois, j'en achete direct 10.Rire

Tu va adorer la sensation kanaping du off+ carbon. Par contre je sais pas si tu as remarqué on ne voit pas du tout le placage carbon au niveau de la tranche. Bizarre non ?
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Mardi 16 Juin 2009 12:39

ben sur le mien au niveau de la tranche on voit le plaquage carbone sur une partie du manche et sur les deux tiers de la palette mais par contre il y a une zone intermédiaire (approximativement là ou on place le pouce et l'index) ou on ne le voit pas...étrange, je me suis fait la remarque...il m'a semblé lire sur une de leur doc que sur la tranche ils ont ajouté un plaquage hinoki pour protéger mais je n'en suis pas très sûr...
sinon idem que toi, je pense que le off ou off- me conviendrait mieux mais sans carbone je me demande si ça va pas quand même bcp changer les sensations...le off en tout cas doit plus s'en rapprocher car le pli central est lui aussi en kiri comme le off+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Juin 2009 12:59 par kanaping

Mardi 16 Juin 2009 12:49

Citation de kanaping :
L'adhérence également semble différente, on dirais que que c'est vraiment la matière en elle même qui accroche.


Normal c'est du caoutchouc naturel la structure est différent mais ça accroche beaucoup plus et plus durable dans le temps , j'ai mon pilot advance en fin de semaine je pense que ça va le faire ! Émoticône

Mardi 16 Juin 2009 12:58

par contre megatop va falloir que tu change ta signature si tu joues avec du michelin Clin d'oeil

Mardi 16 Juin 2009 13:08

Émoticône !

Mardi 16 Juin 2009 13:16

petite question, où vous procurez vous le matériel?
L'abus d'alcool, c'est dangereux si t'exagères, sinon ça va...
4
9
349 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois