Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essais belges Neubauer ABS et bois Kung Fu - Page 5

Lundi 06 Juillet 2009 18:34

Citation de Gilles71 :
Ça semble effectivement bien mais cette année mon fils vient en vacances chez moi à cette période.
Ce stage vétérans a-t-il lieu tous les ans? Pour l'année prochaine, ça me tenterait bien... de plus ça permet la rencontre avec des forumeurs. S'il est reconduit, faites-le savoir sur le forum! Émoticône


Il sera reconduit.

Ici, tu peux te faire une idée sur le lieux:

http://www.hotel-bastide-albignac.com/default.cfm?source=hotel_tarn&langue=fr
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 20:06

Oui, j'avais vu ça à partir du lien donné par Lumaytois, par contre le N°de téléphone du responsable du stage qui y figure (Michel Berger - 04 75 37 70 85) est erroné. A moins qu'il sagisse d'un organisateur belge et qu'il faille ajouter un préfixe au numéro? Compliqué pour un vétéran ramoli du cerveau comme moi... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Juillet 2009 21:19

oui c'est un N° de mobile belge : 0032 475 37 70 85.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 06 Juillet 2009 22:17

Citation de Gilles71 :
Oui, j'avais vu ça à partir du lien donné par Lumaytois, par contre le N°de téléphone du responsable du stage qui y figure (Michel Berger - 04 75 37 70 85) est erroné. A moins qu'il sagisse d'un organisateur belge et qu'il faille ajouter un préfixe au numéro? Compliqué pour un vétéran ramoli du cerveau comme moi... Émoticône
ramoli je sais pas, entier certainement Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 22:30

alors capo, le punto te plait?
Peux-tu nous faire un petit compte rendu du punto.

Lundi 06 Juillet 2009 22:33

Citation de Diabolosyl :
Je te réponds en MP


MP bien reçu et réponse envoyée...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 06 Juillet 2009 23:15

Citation de armando21 :
alors capo, le punto te plait?
Peux-tu nous faire un petit compte rendu du punto.


Bah, comme tout le monde, je le trouve assez facile à utiliser, mais peu (trop peu?) gênant.
Je n'ai plus trop joué ces dernières semaines et il me reste des tests à faire.
J'avais trouvé le Xiying pas mal en sensations, même si lui aussi me paraît peu gênant en bloc. Il me plaisait pas mal pour le toucher et la contre-attaque.
Je vais réessayer le Palio...
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 06 Juillet 2009 23:16

Citation de Diabolosyl :
oui c'est un N° de mobile belge : 0032 475 37 70 85.


Merci. Ça complique le contact... Dommage qu'il n'ait pas communiqué d'adresse mail, mais ça parait plus ou moins réservé au belges quand même, du moins au niveau de la réservation.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 06 Juillet 2009 23:31

Citation de Gilles71 :
Ça semble effectivement bien mais cette année mon fils vient en vacances chez moi à cette période.
Ce stage vétérans a-t-il lieu tous les ans? Pour l'année prochaine, ça me tenterait bien... de plus ça permet la rencontre avec des forumeurs. S'il est reconduit, faites-le savoir sur le forum! Émoticône


Émoticône Moi aussi ça me tente pour l'année prochaine!!

On va suivre ça Gilles, en plus dégustation de vins.....

Lundi 06 Juillet 2009 23:43

Ben oui, on peut pas laisser tomber cette aventure!
Je vais essayer d'en savoir plus de l'organisateur belge dès cette année...Plus inspirés que nous, les belges: c'est quand même malheureux qu'un français n'ait pas pensé à faire un stage vétérans dans un endroit sympa !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juillet 2009 11:28

Citation de Gilles71 :
Citation de Diabolosyl :
oui c'est un N° de mobile belge : 0032 475 37 70 85.


Merci. Ça complique le contact... Dommage qu'il n'ait pas communiqué d'adresse mail, mais ça parait plus ou moins réservé au belges quand même, du moins au niveau de la réservation.


L'organisateur, Michel Berger, a bien une adresse mail : bastide@albignac.com.
Je te garantis qu'elle fonctionne.
Il est aussi, pour les amateurs (dont je suis), négociant en vins.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Juillet 2009 11:55

Merci Joël. Je viens de lui passer un mail. Ce que je n'ai pas compris c'est s'il habitait sur place, du moins l'été.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juillet 2009 12:20

Euh messieurs, ça va bien le hors sujet ?Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 07 Juillet 2009 12:41

Désolé, mais ça semble plus intéressant que le duo Kung-Fu/ABS... Émoticône
Prochaine intervention, je crée un topic spécifique rubrique "stages", promis ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 07 Juillet 2009 14:01

Citation de Gilles71 :
Désolé, mais ça semble plus intéressant que le duo Kung-Fu/ABS... Émoticône
Prochaine intervention, je crée un topic spécifique rubrique "stages", promis ! Émoticône
au oui,quond ce retrouve entre
potes,jouer au ping et puis bibines Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 19:23

Citation de Gilles71 :
Ce que je n'ai pas compris c'est s'il habitait sur place, du moins l'été.


Oui, il est notre hôte sur place durant le stage.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mercredi 08 Juillet 2009 10:47

Pour revenir au sujet, je crois qu'un stage pour vétérans est particulièrement approprié pour faire tester du matériel qui s'adresse surtout aux pongistes de cette tranche d'âge, comme le matériel Neubauer.

Il est clair que ce ne sont pas des jeunes qui jouent majoritairement avec des antis ou des picots. Et ce n'est pas non plus un hasard si Neubauer a obtenu ses titres en vétérans.
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 17 Août 2009 18:34

Par curiosité, et bien que j'ai trouvé mon bonheur avec le super anti de butterfly, j'ai commandé l'ABS en 1.2 mm, que je vais essayer sur un bois relativement rapide, le magic feeling. Parce-que moi, le Kung fu, je m'en fu ! Émoticône

Bien sur, je vous ferai partager mon opinion d'ici une à deux semaines, selon la disponibilité de la salle pour les entrainements!

A bientôt!
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!
0
1
99 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements