Lundi 06 Juillet 2009 18:34
Lundi 06 Juillet 2009 20:06
Oui, j'avais vu ça à partir du lien donné par Lumaytois, par contre le N°de téléphone du responsable du stage qui y figure (Michel Berger - 04 75 37 70 85) est erroné. A moins qu'il sagisse d'un organisateur belge et qu'il faille ajouter un préfixe au numéro? Compliqué pour un vétéran ramoli du cerveau comme moi...
Lundi 06 Juillet 2009 21:19
oui c'est un N° de mobile belge : 0032 475 37 70 85.Lundi 06 Juillet 2009 22:17
Lundi 06 Juillet 2009 22:30
alors capo, le punto te plait?Lundi 06 Juillet 2009 22:33
Lundi 06 Juillet 2009 23:15
Lundi 06 Juillet 2009 23:16
Lundi 06 Juillet 2009 23:31
Moi aussi ça me tente pour l'année prochaine!! Lundi 06 Juillet 2009 23:43
Ben oui, on peut pas laisser tomber cette aventure!Mardi 07 Juillet 2009 11:28
Mardi 07 Juillet 2009 11:55
Merci Joël. Je viens de lui passer un mail. Ce que je n'ai pas compris c'est s'il habitait sur place, du moins l'été.Mardi 07 Juillet 2009 12:20
Euh messieurs, ça va bien le hors sujet ?
Mardi 07 Juillet 2009 12:41
Désolé, mais ça semble plus intéressant que le duo Kung-Fu/ABS...
Mardi 07 Juillet 2009 14:01
Mardi 07 Juillet 2009 19:23
Mercredi 08 Juillet 2009 10:47
Pour revenir au sujet, je crois qu'un stage pour vétérans est particulièrement approprié pour faire tester du matériel qui s'adresse surtout aux pongistes de cette tranche d'âge, comme le matériel Neubauer.Lundi 17 Août 2009 18:34
Par curiosité, et bien que j'ai trouvé mon bonheur avec le super anti de butterfly, j'ai commandé l'ABS en 1.2 mm, que je vais essayer sur un bois relativement rapide, le magic feeling. Parce-que moi, le Kung fu, je m'en fu !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements