Lundi 15 Juin 2009 12:18
Merci Piet et Derf. Mais l ' ABS , n'est-il pas finalement qu' un toni hold moderne ?Lundi 15 Juin 2009 13:19
Lundi 15 Juin 2009 14:33
J'ai essayé le toni hold aux temps bibliques et je me souviens que je ne parvenais pas à mettre de l'agressivité dans mes balles. Je me souviens aussi que je n'avais aucune difficulté à battre les joueurs équipés d'un toni hold. Il se pourrait donc que l' ABS soit mieux . A voir donc et à tester....puisque ... c'est '' vraiment autre chose ... ''Lundi 15 Juin 2009 14:57
la balle revient plus gênante et plus inversé que le toni hold, l'abs amorti fort, mais tu peux envoyer des patates qu'avec le hold pas ou presque pas ou alors avec peu de vitesse.Lundi 15 Juin 2009 15:46
Oui , mais toi Armando, tu réussis à envoyer des patates chaudes avec le punto et ce n 'est pas mon cas !!! Au fond je suis à la recherche d'une plaque miracle et ça ne court pas les rues .Lundi 15 Juin 2009 16:59
Salut poky, je palais de l'abs, c'est vrai que j'envoie des patates avec le punto, mais j'ai encore plus facile avec l'abs, car les balles sont plus contrôlable avec.Lundi 15 Juin 2009 18:18
Envoyer de "patates, c'est bien, mais qu'en est il du bloc? Quelqu'un peut-il faire la comparaison du geste à faire par rapport à l'utilisation d'un picot?
Lundi 15 Juin 2009 18:55
Envoyer de "patates, c'est bien, mais qu'en est il du bloc?Lundi 15 Juin 2009 19:18
dommage que dans la vidéo, l adversaire ne reprenne pas les balles envoyées par l'anti : cela aurait donné plus d indications...Lundi 15 Juin 2009 20:49
Tu es très convaincant Armando 21. Dès lors, nouvelle question: l'ABS doit-il être de préférence, placé sur le bois kung fu, ou d'autres combinaisons tout aussi bonnes seront elles probables ? ( avec mon supercore cell all par exemple )Lundi 15 Juin 2009 21:07
le kung fu est un bois très bien réussi, il se combine bien avec les antis car il est plus dur que les autres bois du doc barricade....., et je le dis objectivement car je l'ai essayer avec sylvain avec l'abs dessus.Lundi 15 Juin 2009 21:07
Lundi 15 Juin 2009 21:12
A mon avis l'adversaire dans la video c'est un robotLundi 15 Juin 2009 21:40
Une petite question , l'ABS est bien en vente actuellement ?Lundi 15 Juin 2009 22:22
j y avais meme pas pensé
Mardi 16 Juin 2009 21:11
Quand on passe la balle sur l'ABS, glisse-t-elle comme sur le Gorilla et L'Anti Spécial?Mercredi 17 Juin 2009 09:40
Mercredi 17 Juin 2009 09:43
Mercredi 17 Juin 2009 11:47
Merci de vos réponses Hamburger Piet et Derf.Mercredi 17 Juin 2009 12:00
J'ai posté aussi un avis iciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements