Dimanche 14 Juin 2009 13:57
Merci diabolosyl pour ces commentaires intéressants. Petite question: l'abs est-il léger ?Dimanche 14 Juin 2009 14:02
Et deuxième question: le bois kung fu , c'est un bois off, all ??????Dimanche 14 Juin 2009 14:10
http://www.drneubauer.com/shop.php?cat=2&cat_s=0&pid=63&lid=fr
Dimanche 14 Juin 2009 14:23
Salut Poky,Dimanche 14 Juin 2009 14:47
Merci à tous deux . Je pense que mon andro supercore cell all devrait convenir. L'ABS, quant à lui me tente beaucoup ....
Dimanche 14 Juin 2009 17:15
Dimanche 14 Juin 2009 17:22
En terre brabanconne ou dans la région de l'Iris ? L'avis de Bernard serait , en la matière de première valeur, puisqu'il joue je crois, avec un anti power et qu'il est B4.Dimanche 14 Juin 2009 17:29
Tout est envisageable, proposez et on verra
Dimanche 14 Juin 2009 18:23
je dirais que l'abs est différent que l'as, mais je pense que l'abs est moins lisseDimanche 14 Juin 2009 18:30
Mercredi passé, nous avons donc effectué les premiers essais de l'ABS et du bois Kung Fu.Dimanche 14 Juin 2009 18:32
j'ajouterais que l'abs est plus facile en blocs et en poussettes que l'as.Dimanche 14 Juin 2009 20:01
Dimanche 14 Juin 2009 20:04
oui, mais tu vas surement perdre en gène...On a rien sans rien
Dimanche 14 Juin 2009 20:11
Raison pour laquelle j'attends les futurs avis
Dimanche 14 Juin 2009 20:24
j'avoue que des commentaires annonçant l'inversion du gorilla, sa gène et la vitesse du l'AS m'amènerait à réfléchir...doux utopiste que je suis
Dimanche 14 Juin 2009 21:41
Dimanche 14 Juin 2009 23:21
Et à moi ;-)Lundi 15 Juin 2009 09:59
Lundi 15 Juin 2009 10:07
Voici mon 1er avis sur l'usage du combiné Kung Fu et ABSLundi 15 Juin 2009 12:04
Petite video trouvée sur le Net iciVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements