Mercredi 17 Juin 2009 12:15
en devrait on pas regrouper tous les retours de test de l'ABS dans un seul et même sujet?Mercredi 17 Juin 2009 12:19
Merci pour cette analyse complète Derf59
Mercredi 17 Juin 2009 12:22
Mercredi 17 Juin 2009 12:33
Effectivement, merci pour cet avis très intéressant, Derf.Mercredi 17 Juin 2009 14:32
Jeudi 18 Juin 2009 09:21
Deuxième scéance d'essai au club de Chatelet mercredi prochain en soirée.Jeudi 18 Juin 2009 10:34
Pour LUMAYTOIS : quand j'ai dis - lisse , cela ne veut pas dire "pas lisse du tout" c'est quand même un anti mais pas un miroir tout de même
Jeudi 18 Juin 2009 10:39
OK! Merci de cette précision HP
Vendredi 19 Juin 2009 22:14
Attention, l'essai est reporté au 30 juin ;-)Lundi 29 Juin 2009 10:47
Voilà, je confirme bien l'essai possible pour ce mercredi au club de Chatelet.Vendredi 03 Juillet 2009 09:24
Deuxième essai de l'ABS hier avec Armando.
mais de réelles facilités en bloc offensifs et en claque ;-)Vendredi 03 Juillet 2009 19:05
je suis tout à fait d'accord avec l'analyse de diabolosyl, le gorilla est vraiment injouable, l'abs est intéressant lorsqu'on a trouvé les bons gestes et il est super intéressant en contre attaque et en claque.Vendredi 03 Juillet 2009 19:21
ou réessayer le grass dtecs ox !!!Samedi 04 Juillet 2009 11:07
Merci pour vos impressions, Sylvain et Armando.
Lundi 06 Juillet 2009 10:31
Je te réponds en MPLundi 06 Juillet 2009 12:24
Lundi 06 Juillet 2009 12:41
C'est:
Lundi 06 Juillet 2009 13:08
Ça semble effectivement bien mais cette année mon fils vient en vacances chez moi à cette période.
Lundi 06 Juillet 2009 14:59
Il n'est pas à sa première édition donc je suppose qu'il sera encore au programme la saison prochaine.Lundi 06 Juillet 2009 15:02
Joël devrait pouvoir te répondre, voire Poky.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements