Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Essais du bois Kung Fu avec l'ABS - Page 2

Mardi 09 Juin 2009 14:30

Test de A-B-S mais sur bois rapide R1 JOOLA.
Que dire , très lent , controle parfait , insensible aux services à effet..la balle revient droite , mais c'est le serveur qui reçois tous ses effets en retour de l'A-B-S et il rigole moins..
Mon bois rapide lui donne de la vitesse en claque et si ma claque est bonne , la balle ne revient jamais.
En bloc , plus difficile , mais je reviens d'un picot long donc angle à revoir.
Je confirme quand elle revient bonne chez l'adversaire , effet genant et très très court derrière le filet.
A poursuivre , mais à essayer par ceux qui veulent de la lenteur , du freinage de jeu , c'est l'idéal .

Rien à voir avec un GORILLA , la surface est bizare , on dirait un vieux Toni-HOLD.On voit tous les impactes de la balles dans le mousse (effet freinage peut-être?) en rouge il va surement devenir noir au centre en vieillissant , un peu comme les SVRIVER KILLER d'entan , je pense.

Un gars qui joue avec un ELLEN m'a dit en l'essayant , avec ce truc , je vais faire C... même rien qu'en coupant et poussant..C'est un antitop pour rester à table et casser le jeu en face ou le dégouter..J'ai l'impression , qu'il va avoir du succès tellement il est lent en 1.2 , je précise et en NOIR .
Suite au prochain en,trainement.

Mardi 09 Juin 2009 14:41

Pas trop je trouve, seule la lenteur gênera je crois.

Mardi 09 Juin 2009 14:44

il n'y a donc pas de différence flagrante avec best anti, super anti...?

Mardi 09 Juin 2009 14:45

la lenteur déjà

Mardi 09 Juin 2009 14:58

Si , le prix , c'est 46 euros , presque le double Émoticône

Mais je pense qu'il est plus merdique que antipower , best anti , super anti..

A la première coupe , le gars en face , il sait que tu auras un a-b-s(antitop) , la balle fait poc direct à l'impact .

Je pense qu'en bloc , il va être très bon , il faut que pour cela je me frotte à de bons topspinner.. si ils sont pas régulier dedans , c'est qu'il sera super bon.Je vous tiendrai au courant du test et si je persiste avec ou retour picot long?.
Mais bien plus controlable qu'un gorilla.qui lui est lisse et brillant , a-b-s surface bizare, comme mate

Mardi 09 Juin 2009 15:32

il faudrait mieux rassembler les retours de test dans le sujet qui lui est concerné non?
et sinon,

Citation de hervek :
la lenteur déjà
tu veux dire qu'il est plus lent que le superanti?

Mardi 09 Juin 2009 15:39

J'ai mal répondu car je ne connais que le best anti et le superanti je ne connais que de nom car je suis + un joueur de picot long que d'anti mais c'est vraiment très lent.

Mardi 09 Juin 2009 15:44

j'ai testé les deux et ils sont quasi semblables...je n'ait pas trouvé de grandes différences entre eux...
mais revenons au sujet....si l'ABS est plus lent qu'un super anti, il doit vraiment être lent...
j'attends les comparaisons avec l'AS notamment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Juin 2009 15:44 par joffrey

Mardi 09 Juin 2009 21:47

En tout cas, vos premiers commentaires me donnent très envies de l'essayer le pus vite possible! même si pour l'achat le prix semble prohibitif.... Émoticône

Mardi 09 Juin 2009 21:54

Il doit etre lent comme le mirage, qui a un excellent controle, mais on ne peut pas faire grand chose avec , l'effet de gêne n'étant pas suffisant ! (a moins d'avoir un CD puissant et de pivoter au maximum !)

Mercredi 10 Juin 2009 18:25

Def picot a dit, que por l'instat lefet était plutot genant. Ne concluez pas si vite à un nouveau mirage.. Clin d'oeil

Vendredi 12 Juin 2009 18:43

Des nouvelles de la part de ceux qui testent? Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 21:58

Y a eu un peu de retard j'envoie dès demain.

Vendredi 12 Juin 2009 23:51

je pense l'essayer si vos commentaires confirment l'opinion que j'en ai ..



a propos y'a pas un 35 ou un 40 de dispo pour ce weekend a coté de nantes ???
wla un bon entrainement

Samedi 13 Juin 2009 19:56

Citation de un joueur de cabourg :
je pense l'essayer si vos commentaires confirment l'opinion que j'en ai ..



a propos y'a pas un 35 ou un 40 de dispo pour ce weekend a coté de nantes ???
salut fab,ça fait longtemps qu'ont ces pas bu une centaines de bibines ensemble,tu me manque diablo,concernant l'abs,il peux etre trés interéssant en bloque pour toi,car
aprés essai de l'AS qui bloque deja bien ,la structure de ABS en un peu plus lente,seul probléme,il n'y aura pas beaucoup d'effets de
catapulte,remarque connaissant joueur de cabourg,il est capable de tous faire meme sans revetements Émoticône

Lundi 15 Juin 2009 12:03

Petite video trouvée sur le Net ici
http://forums.oneofakindtrading.com.au/viewtopic.php?f=17&t=7484



Intéressant de voir que le relanceur "porte" la balle et que cette dernière à parfois une trajectoire "flottante"

Lundi 15 Juin 2009 12:07

Merci Derf59 Je ne sais pas l'utiliser mais ça ce n'est pas tgrop étonnant je reste un joueur de picot long et non d'anti.

Lundi 15 Juin 2009 15:09

il me fait vraiment penser a l'AS,il va franchement falloir faire une future comparaison

Lundi 15 Juin 2009 16:42

Allez voir sur l'autre poste ...
1
2
284 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements