Lundi 19 Avril 2004 17:48
J'imagine les titres de Champions individuels :Lundi 19 Avril 2004 18:32
Vive le Picot !!!!!!!!!!Lundi 19 Avril 2004 18:45
En taule les picoteux!Lundi 19 Avril 2004 18:46
Varispin... t'as bien raison!Lundi 19 Avril 2004 20:38
super ultra d'accord avec varispin!!!!!Lundi 19 Avril 2004 21:06
Pour avoir de tel propos tu dois être medaillé olympique toi non?Lundi 19 Avril 2004 21:13
Nan mais serieux Benji, tu l'as caché ou la camera?Lundi 19 Avril 2004 23:55
Voodoo, quand tu écris "les picots, ça oblige l'adversaires à réfléchir, c'est là qu'on voit si le gars joue par automatismes ou bien s'il construit une tactique... " tu me fais quand même rigoler. Je ne vois en quoi les picots demandent une réflexion extraordinaire ou alors c'est pareil pour faire la vaisselle.Mardi 20 Avril 2004 00:52
je suis pluto pour les picot malgré ke jai fait la plus grosse contre de ma vie hier sur un picot !! (je suis 25 -avec pas mal de points- et jai perdu un petit 45) mais jpense ken meme ke la variété des jeux c important de toute façon je suis pas tro en position de critiker les picot maintenant paske moi g un soft <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 20 Avril 2004 01:12
Vive les picots magiques qui jouent tout seuls. Moi je pose la raquette sur la table et je vais boire un coup et pendant ce temps là, elle se débrouille et gagne les matchs <IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 20 Avril 2004 08:56
NON NICOTT !!!Mardi 20 Avril 2004 10:41
Bref, tu as créé ce sujet uniquement pour recommencer une polémique stérile qui a déjà maintes fois eu lieu sur ce forumMardi 20 Avril 2004 10:51
Le sujet "PLAINTE A LA FEDERATION" est dans la rubrique "Matériel", dsl <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 20 Avril 2004 11:03
Larve : "esprit malfaisant qui, sous forme de spectre hideux, revient sur la terre pour tourmenter les vivants." Le joueur combi est un mythe alors !Mardi 20 Avril 2004 11:38
moi j'aime encore bien jouer un picot! quelques fois mon adversaire s'en sert de telle sorte que je ne touche rien! et donc apres le match je me dis qu'il faut encore s'améliorer!Mardi 20 Avril 2004 11:56
au fait benjistar pour parler comme ca tu dois vraiment etre cret.. desole mais tu n'as aucune tolérance! sache que g un copain ki a un picot et tu le verrais jouer avec tu pleurerais pour avoir son revers!Mardi 20 Avril 2004 12:05
En ce qui me concerne, pas de pbs, je ne perd jamais qqun qui joue avec un pico !Mardi 20 Avril 2004 12:10
Un joueur qui joue avec un picot long en défense loin de la table je trouve ça beau à voir mais un joueur qui joue en bloc à la table qui bidouille avec son picot parce qu'il ne sait pas faire grande chose d'autre avec son revers je trouve beaucoup moins beau à voir.Mardi 20 Avril 2004 13:17
Et moi je ne perds jamais qq'un qui joue avec un bois ThibarMardi 20 Avril 2004 13:22
Moi je n'ai jamais perdu Waldner <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général