Mardi 20 Avril 2004 23:03
Terrain en pente ou pas, il faut toujours se déplacer avec son "niveau".Mardi 20 Avril 2004 23:17
Si vous condamnez ma plaque revers je vais crier: Grass!!! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mardi 20 Avril 2004 23:27
POURRRRRRRRRRRRRRRRRR LE PICOT !! mais il faut savoir s en servir! !ce n est pas si facile que ca !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 20 Avril 2004 23:36
moi jsuis POUR le picot o micro ondes ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 20 Avril 2004 23:37
Avec de la laque par dessus <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 20 Avril 2004 23:42
le savon c mieu <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Avril 2004 17:23
De toute façon, quand on perd, faut bien trouver une excuse, alors le picot du mec en face, c quand même bien pratique.... <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 21 Avril 2004 18:01
Pourquoi les messages de benjistar sont effacés? pourtant ses messages sont tjs un grand momnet de rigolade <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mercredi 21 Avril 2004 18:11
Moi je suis combi par absence de revers en general... et je peux te dire queje defends pas en coupe a trois metres de la table et mon jeu n'a rien de tactique! et je suis pas 50...Mercredi 21 Avril 2004 22:43
Et puis aussi, soyez gentils, tout le monde n'a pas 18 ans et ne peut pas défendre à la Matsushita car il faut des cannes d'enfer ni cogner comme Kreanga. Pourtant, on aime aussi le ping et on a envie de jouer, de se faire plaisir et de gagner. Et c'est triste mais on n'a plus le physique pour assurer comme des bêtes devant les gamins alors on se démerde comme on peut. Alors vous tous, les puristes, soyez honnetes avec vous et le jour où vous allez avoir une progression négative et que vous allez trouver que ça ne va plus (si, si, ça va vous arriver....) alors ne prenez pas un picot pour rejoindre ceux que vous qualifiez de nuls et essayez peut être le baby foot, tous les joueurs au moins utilisent le même matos.Jeudi 22 Avril 2004 08:25
Moi, quand j'essaye un picot, c'est juste pour me délirer à faire nimporte koi!!!!Jeudi 22 Avril 2004 13:35
<IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 23 Avril 2004 19:00
Bah oui un picot c'est comme un joujou : avec le temps, on commence à se dire que ça sert à rien !Vendredi 23 Avril 2004 19:24
<IMG SRC=smilies/nimp.gif>Vendredi 23 Avril 2004 19:27
<IMG SRC=smilies/casse.gif>Samedi 24 Avril 2004 10:15
bah koi c'est vrai!!Samedi 24 Avril 2004 10:34
si tu le dis <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 24 Avril 2004 20:23
...c'est que c'est vrai . <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Dimanche 25 Avril 2004 19:15
je viens de les essayer ekrips soft est tres tendre elle prend tres bien la colle + tres bon bruit alors qu' ekrips est beaucoup plus dur et un peu plus rapide. <IMG SRC=smilies/ok.gif>Samedi 01 Mai 2004 22:03
moi les picots ca me soule.heureusement que j'en ai bcp a l'entrainement sinon je m'en sortirais pas en match mais ca reste quand meme tres tres chiant a jouer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général