Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pour ou contre le picot ? - Page 2

Dimanche 18 Avril 2004 21:32

nan, pas la main! j'ai de petites mains! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 21:38

C'est sûr que ça avantagerait les bucherons....

Dimanche 18 Avril 2004 22:34

Les chopers alors.

Dimanche 18 Avril 2004 23:17

Je confirme que je suis POUR <IMG SRC=smilies/yg.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 23:22

le debat bidon et tolement sterile <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 23:22

totalement <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Dimanche 18 Avril 2004 23:24

Dernier message <IMG SRC=smilies/mdr.gif>

Lundi 19 Avril 2004 08:49

Ah bon? <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 19 Avril 2004 08:51

En tout casa moi je suis CONTRE <IMG SRC=smilies/colere.gif>
Jouer contre des gars qui ne te procurent aucun plaisir, c'est TOTALEMENT BIDON !!!

Lundi 19 Avril 2004 09:51

Moi je suis POUR !!!

Je trouve que cela permet de diversifier les jeux. En plus le tennis de table se dit d'un sport stratégique il est donc intéressant d'avoir des raquettes combi qui nous force un peu à reflechir.

Je tiens à preciser que je joue avec 2 backside collés meme si je l'avoue de temps en temps je me laisse aller et prend plaisir à jouer avec un picot long en loisir.

Lundi 19 Avril 2004 10:56

Benji, et les gars qui jouent contre toi sans prendre de plaisir à cause de ton jeu, ils peuvent aussi espérer que tu arrêtes de jouer un jour? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Si on prenait du plaisir tout le temps dans tous les sports, ça se saurait.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Avril 2004 15:44

Les picots, ça oblige l'adversaires à réfléchir, c'est là qu'on voit si le gars joue par automatismes ou bien s'il construit une tactique...
D'autre part, je défends souvent loin de la table (même très loin), et il y a plein de joueurs qui trouvent ça plus "spectaculaire" qu'un opposition entre 2 attaquants, ou c'est celui qui envoie le plus rapidement la plus grosse cacahouète qui gagne...
Alors vive les picots !

Lundi 19 Avril 2004 16:00

je suis totalement contre car le tennis de table de demain doit aller encore plus vite et le picot ne produit que des matchs tres lait a voir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>

Lundi 19 Avril 2004 16:04

Ou est la camera?

Lundi 19 Avril 2004 16:12

Lait de vache ou lait de chèvre ?

Lundi 19 Avril 2004 16:15

C'est vrai que c'est pas avec les picots longs utilisés à la table que le TT est attrayant pour le spectateur non initié.

Cela dit, c'est aussi un recours contre les fameux matches insipides avec services travaillées et pivot top frappé!

Ceux qui ne comprennent rien au changement d'effet sont CONTRE et ceux qui font déjouer leur adversaire avec leur picot sont POUR.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Avril 2004 17:03

désolé mais mon picot à la table fait duré le point et le côté fantasque de mon jeu est plus atrauyant qu'un service et coups terminal
Le pouvoir est dans l'action!

Lundi 19 Avril 2004 17:25

De toute façon, ceux qui mettent un picot ils se rendent pas compte qu'ils détruisent le tennis de table. C'est des revètements de feignants qui permettent au joueur de gagner les points sans se fatiguer, rien qu'avec la plaque pourie.
C'est pourquoi j'ai créé il y a quelques temps une ligue de TT sans picot, la ligueDJN (pour ligue des joueurs normaux).
On est déjà plusieurs centaines en France, et je compte bien créer un championnat indépendant, concurent de celui de la FFTT, avec classements bien sûr.
Rejoignez moi (faites moi signe par mail ou par MP), si on est encore plus nombreux, on pourra peut être faire pression sur l'ITTF et demander de n'autoriser que les vraies plaques de TT, et plus ces caoutchoucs de plage!

Lundi 19 Avril 2004 17:28

Et sets en 21?

Joli Varispin! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 19 Avril 2004 17:33

tu vas t'auto détruire alors!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général