Dimanche 18 Avril 2004 21:32
nan, pas la main! j'ai de petites mains! <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Dimanche 18 Avril 2004 21:38
C'est sûr que ça avantagerait les bucherons....Dimanche 18 Avril 2004 22:34
Les chopers alors.Dimanche 18 Avril 2004 23:17
Je confirme que je suis POUR <IMG SRC=smilies/yg.gif>Dimanche 18 Avril 2004 23:22
le debat bidon et tolement sterile <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 18 Avril 2004 23:22
totalement <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Dimanche 18 Avril 2004 23:24
Dernier message <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Lundi 19 Avril 2004 08:49
Ah bon? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 19 Avril 2004 08:51
En tout casa moi je suis CONTRE <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 19 Avril 2004 09:51
Moi je suis POUR !!!Lundi 19 Avril 2004 10:56
Benji, et les gars qui jouent contre toi sans prendre de plaisir à cause de ton jeu, ils peuvent aussi espérer que tu arrêtes de jouer un jour? <IMG SRC=smilies/mdr.gif> Si on prenait du plaisir tout le temps dans tous les sports, ça se saurait.Lundi 19 Avril 2004 15:44
Les picots, ça oblige l'adversaires à réfléchir, c'est là qu'on voit si le gars joue par automatismes ou bien s'il construit une tactique...Lundi 19 Avril 2004 16:00
je suis totalement contre car le tennis de table de demain doit aller encore plus vite et le picot ne produit que des matchs tres lait a voir <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Lundi 19 Avril 2004 16:04
Ou est la camera?Lundi 19 Avril 2004 16:12
Lait de vache ou lait de chèvre ?Lundi 19 Avril 2004 16:15
C'est vrai que c'est pas avec les picots longs utilisés à la table que le TT est attrayant pour le spectateur non initié.Lundi 19 Avril 2004 17:03
désolé mais mon picot à la table fait duré le point et le côté fantasque de mon jeu est plus atrauyant qu'un service et coups terminalLundi 19 Avril 2004 17:25
De toute façon, ceux qui mettent un picot ils se rendent pas compte qu'ils détruisent le tennis de table. C'est des revètements de feignants qui permettent au joueur de gagner les points sans se fatiguer, rien qu'avec la plaque pourie.Lundi 19 Avril 2004 17:28
Et sets en 21?Lundi 19 Avril 2004 17:33
tu vas t'auto détruire alors!!!! <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général