Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Francis en action - Page 2

Mercredi 03 Juin 2009 01:35

Si t'appelles pas ça moraliser, alors tu devrais passer plus de temps à lire le dictionnaire qu'à jouer contre des NC !

Citation de Francis :
OK, mais ce 45, quand il était NC, avec qui jouait-il ? Seulement avec des NC ? Sans doute pas, il y avait sûrement des joueurs mieux classés qui acceptaient de jouer avec lui, et c'est aussi ce qui lui a permis de progresser, dommage qu'il l'ait oublié. Maintenant, bien sûr qu'il faut aussi qu'il ait de la relance, il ne s'agit pas non plus de ne jouer qu'avec des NC, mais ça n'empêche pas de jouer avec tout le monde, surtout que lui, ce 45, il est le premier à essayer de jouer avec les 25. Émoticône Moi j'ai déjà vu un N° 300 aller chercher des 75 sur un banc pour jouer avec eux, ça devrait en faire réfléchir certains.

Mercredi 03 Juin 2009 08:07

Oauis ben moi je fais mieux, je joue avec des non licenciés (hors club !) et je m'amuse énormément !!! Émoticône

Mercredi 03 Juin 2009 14:59

Citation de halifax :
Si t'appelles pas ça moraliser, alors tu devrais passer plus de temps à lire le dictionnaire qu'à jouer contre des NC !

Si tu le dis...
Sinon, pour revenir à Joo ce jour-là, il a aussi joué des sets avec d'autres joueurs (avec sa raquette), voici la vidéo :
http://www.megavideo.com/?v=5XK7SJ4H
Impossible de la mettre sur Youtube (trop longue), et Megavideo aime bien les pop-ups publicitaires... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Juin 2009 20:08 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 03 Juin 2009 18:18

Moi, j'ai trouvé la solution.....je joue AVEC une PERSONNE et non CONTRE un NUMERO !!!!!

Le classement ne veut pas dire grand chose parfois et peut être que certains joueurs mieux classées ont peur de perdre contre des joueurs moins bien classés qu'eux ...c'est tout !

Vendredi 05 Juin 2009 03:27

Citation de Francis :
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne moralise personne, et je joue aussi avec les NC.

Bah c'est pas joli joli tout ça. Tu as le niveau pour mettre des rafales en revers sur Joo Se Hyuk n°9 mondial, et après tu vas te venger sur de pauvres non classés innocent? C'pas très sympa ! MDR
~Madness rules~

Vendredi 05 Juin 2009 10:04

Bah, des fois, c'est normal qu'un 45 ne veuille pas jouer avec un NC.

Je m'explique, des fois, on commence contre un joueur plus faible, on rattaque un joueur plus faible, bon après on a envie d'essayer contre quelqu'un d'autres pour qu'on puisse un peu plus développer son jeu donc on remballe les NC.

Après, s'il ne joue jamais c'est pas vraiment sympas.

A noter aussi qu'il y a une différence énorme entre un NC et un 80/75.

Car à partir de 80/75, on peut battre des 45 si le jeu nous correspond bien et si on l'impose.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 05 Juin 2009 13:43

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Francis :
Si c'est à moi que tu t'adresses, je ne moralise personne, et je joue aussi avec les NC.

Bah c'est pas joli joli tout ça. Tu as le niveau pour mettre des rafales en revers sur Joo Se Hyuk n°9 mondial, et après tu vas te venger sur de pauvres non classés innocent? C'pas très sympa ! MDR

Il faut aussi que je gagne de temps en temps. MDR
Citation de quentinsz :
Bah, des fois, c'est normal qu'un 45 ne veuille pas jouer avec un NC.

Je m'explique, des fois, on commence contre un joueur plus faible, on rattaque un joueur plus faible, bon après on a envie d'essayer contre quelqu'un d'autres pour qu'on puisse un peu plus développer son jeu donc on remballe les NC.

Après, s'il ne joue jamais c'est pas vraiment sympas.

A noter aussi qu'il y a une différence énorme entre un NC et un 80/75.

Car à partir de 80/75, on peut battre des 45 si le jeu nous correspond bien et si on l'impose.

Oui bien sûr, il faut aussi qu'un joueur ait de la relance, il ne peut pas jouer tout le temps des joueurs moins forts que lui, mais certains évitent soigneusement les NC pendant les entraînements. Émoticône Non, je ne donnerai pas de noms. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 05 Juin 2009 14:03

Disons qu'il y a aussi NC et NC Clin d'oeil
- tu as des NC qui débutent mais en veulent, avec lesquels c'est intéressant de jouer car au moins tu sais qu'ils pourront en retirer quelque chose pour le futur (des gestes, des schèmas de jeu, etc ...).
- tu as des NC qui sont la pour s'amuser, taper la ba-balle sans avoir un objectif de progression et donc c'est pas franchement intéressant.

Un "entrainement" faut au moins que ca profite à l'un des 2 Clin d'oeil.

Vendredi 05 Juin 2009 14:38

Je sais que j'apprécie beaucoup de jouer des joueurs beaucoup mieux classés et j'ai cette chance au club d'en jouer très régulièrement.

Alors de la même façon, je m'entraîne très régulièrement sur des joueurs moins bien classés et je m'amuse autant même si l'apprentissage est moindre.

Vendredi 05 Juin 2009 18:55

En même temps, ceux qui ne jouent pas de NC sont un peu embêtés lorsqu'ils jouent des joueurs plus faibles qui en veulent.

Il faut savoir contrer leurs envies au début et surtout gagner facilement le premier set. Car si ca commence à accrocher après, le mental est du coté du NC.
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 12 Juillet 2009 00:15

On ne doit pas jouer les mêmes non classés alors..
Quand j'en joue (souvent le dimanche matin lors d'entrainements pour le fun), je les laisse un peu jouer, sans pour autant leur mettre des balles trop faciles, je gagne les sets 11-5 11-6, eux ils sont contents car ils ont fait des beaux points, et moi je suis content parce que eux le sont...

Dimanche 12 Juillet 2009 10:02

il joue les meme non classés que toi phénix
mais
mais toi tu es 16 et quentinsz est 8
si il laisse jouer il peut perdre .
toi même si tu laisse le premier set tu perdras pas .

Dimanche 12 Juillet 2009 10:04

Citation de eattheball :
C'est bien la, la triste vérité, les 45 sont des raclures!! Émoticône

C' est décidé: je veux rester 50 ! Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 10:13

Citation de Derf59 :
Disons qu'il y a aussi NC et NC Clin d'oeil
- tu as des NC qui débutent mais en veulent, avec lesquels c'est intéressant de jouer car au moins tu sais qu'ils pourront en retirer quelque chose pour le futur (des gestes, des schèmas de jeu, etc ...).
- tu as des NC qui sont la pour s'amuser, taper la ba-balle sans avoir un objectif de progression et donc c'est pas franchement intéressant.

Un "entrainement" faut au moins que ca profite à l'un des 2 Clin d'oeil.

Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 10:26

Citation de bidouilleur :
Citation de eattheball :

Moi j'étais 45 mais quand j'ai vu l'état d'esprit des 45, j'ai décidé de passer 50 MDR

Dimanche 12 Juillet 2009 13:25

Citation de zeclansman3 :
Citation de eattheball :

Moi j'étais 45 mais quand j'ai vu l'état d'esprit des 45, j'ai décidé de passer 50 MDR

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi à passer 45, je n'avais pas le bon état d'esprit. MDR

Dimanche 12 Juillet 2009 14:37

Citation de Francis :
Citation de eattheball :

C'est peut-être pour ça que je n'ai jamais réussi à passer 45, je n'avais pas le bon état d'esprit. MDR

Passe 40 directement alors Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 14:42

Citation de Tyler1984 :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :

Tiens c'est vrai, je n'y avais pas pensé, donc j'ai juste 185 points à prendre en septembre. Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 14:45

Citation de Francis :
Citation de Tyler1984 :
Citation de Francis :
Citation de eattheball :

Tiens c'est vrai, je n'y avais pas pensé, donc j'ai juste 185 points à prendre en septembre. Émoticône

après quelques bières et le chequier à portée de main ça peut être jouable Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 15:11

Quelques bières... pour les autres alors. MDR
0
1
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos