Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Amy anti control et Amy anti classic - Page 3

Samedi 18 Juillet 2009 22:28

tu vas trés certainement l'avoir trouvé ton financement joffrey

Dimanche 19 Juillet 2009 00:05

Demande le complément à tes Amy... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 19 Juillet 2009 20:22

Citation de Gilles71 :
Demande le complément à tes Amy... Émoticône
non chez les amiches de la campagne normande Émoticône

Dimanche 19 Juillet 2009 20:45

Citation de phil62 :
les picots sont plus courts que ceux du gorilla; la surface est très lisse également.

Donc le rapport contrôle /gêne est pour moi largement meilleur qu avec le gorilla, même si le gorilla 1.8 a un meilleur contrôle que le gorilla classique.

Avec l' amy, qd on m' attaque je peux bloquer passif ou actif, et même frapper sur balles mi hautes.

J ai testé sur 25 et 35; les deux m' ont dit avoir été gêné par l' amy.

Je serai curieux de savoir les différences "réelles" entre l' amy control et l' amy classique.

En tous cas je reste sur l' amy control.

bah j'ai acheté l'amy classic phil. donc si tu es là mardi soir je serais à flines à partir de 18h.
j'avais hésité à acheter l'amy control mais christophe ne l'avait pas en rouge, c'est pourquoi j'ai pris le classic.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:06

et moi je voulais absolument la version "control" pour sa mousse 0.4mm.

Et comme je joue en noir côté rv ça tombait bien.

Je vais essayer de venir mardi à flines,on pourra comparer.

Dimanche 19 Juillet 2009 21:07

Un comparatif entre les deux est attendu messieurs Clin d'oeil

Lundi 20 Juillet 2009 15:02

Bon alors, ça donne quoi, ce nouvel anti ? Et les nouveaux de chez Neubauer ? Moins injouables que Gorilla ???

Lundi 20 Juillet 2009 19:08

Tu sorts de ta grotte mister soft Émoticône ?

fonction "rechercher", tu trouveras les réponses à tes questions sur les petits nouveaux du docClin d'oeil

Lundi 20 Juillet 2009 20:37

Citation de joffrey :

fonction "rechercher", tu trouveras les réponses à tes questions sur les petits nouveaux du docClin d'oeil
Oui, je sors de ma grotte, mais je ne trouve pas grand chose sur le Joola Amy, à part des questions. Quant aux nouveaux docteur Neuneu... Oui, c'est vrai que je devrais me renseigner ! Le bonjour à ta charmante copine blonde, Joffrey ! Clin d'oeil

Lundi 20 Juillet 2009 21:54

ah, tu aurai pu me l'envoyer en meme tant que le grizzly charles Émoticône Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 22:03

Tu rigoles? pour 20€, elle te fait à peine la bise...

Lundi 20 Juillet 2009 22:04

Citation de mister soft 18 :
Citation de joffrey :

Oui, je sors de ma grotte, mais je ne trouve pas grand chose sur le Joola Amy, à part des questions. Quant aux nouveaux docteur Neuneu... Oui, c'est vrai que je devrais me renseigner ! Le bonjour à ta charmante copine blonde, Joffrey ! Clin d'oeil

Regarde bien mister soft 18; moi je mets des réponses concernant le joola Amy; si tu as des questions précises ,j y répondrai .

Lundi 20 Juillet 2009 22:04

Citation de joffrey :

Sur les Joola, l'ami philou la essayer, il est content (voir les precedents posts de ce sujet...) de la version control.
Après, pour les antis du doc, tu te demmerdes [:rire!

Lundi 20 Juillet 2009 22:08

Citation de joffrey :
Tu rigoles? pour 20€, elle te fait à peine la bise...
alors pour 21 euros je lui fait l'amour Émoticône

Mardi 21 Juillet 2009 08:48

Citation de joffrey :
Citation de joffrey :

Sur les Joola, l'ami philou l'a essayée, il est content (voir les precedents posts de ce sujet...) de la version control.
Après, pour les antis du doc, tu te demmerdes [:rire!
Il a essayé qui ?

Mardi 21 Juillet 2009 11:41

l'amy control

Mardi 21 Juillet 2009 12:21

Ah, je croyais l'avatar de Joffrey ! Clin d'oeil

Mercredi 22 Juillet 2009 23:20

j'hésite entre le 0.4 et 0.7mm.... Le 1.0mm est apparemment moins contrôlable, et je me demande si le 0.4mm est sec...par rapport au gorilla 0.6mm phil?
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements