Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Amy anti control et Amy anti classic - Page 6

Jeudi 08 Octobre 2009 12:52

J'ai eu un souci aussi avec mon ami classic.
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai changé la mousse !
J'ai mis une mousse de palio en 0,5mm et le resultat est nickel.

Vendredi 09 Octobre 2009 10:02

Revirement de situation!
Appel de mr Personne ce matin qui me dit qu'après un plus profond examen, ils me proposent un avoir de la valeur du revêtement où de l'échanger contre un neuf!
Je lui demande un amy neuf bien sur et je lui dit d'ouvrir le conditionnement pour regarder l'état de la plaque, avant de me l'envoyer ...
victoire Émoticône

Vendredi 09 Octobre 2009 13:24

Grâce au lobbying ou "poids" du forum TT? Émoticône
Joffrey: Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 09 Octobre 2009 14:17

Je me pose aussi la question, le personnel WS consulte t'il le forum? et est ce que cela à eu une influence ... en tout cas, je suis bien content Content

Samedi 10 Octobre 2009 01:33

Citation de LUMAYTOIS :
Grâce au lobbying ou "poids" du forum TT? Émoticône
Joffrey: Émoticône

Je pense aussi, car ils savent qu'ici un insatisfait peut en convaincre d'autres.

2éme possibilité, WS s'est rapproché de Joola qui leur fait un avoir, du coup la proposition d'échange est logique et ne coûte plus rien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Octobre 2009 01:33 par julot

Mardi 13 Octobre 2009 14:07

J'ai reçu et collé mon nouvel Amy, et bien la plaque à le même défaut. Émoticône

Cette fois, elle part la "crevasse" part du bas et remonte sur environ 4cm, sur une largeur de 1petit centimètre, c'est donc jouable.
Il y a un sérieux probleme au niveau de la fabrication chez Joola, à priori ...

Mardi 13 Octobre 2009 14:14

Tu n'aurais peut être pas du la coller si tu a vu le défaut avant. A moins que tu estimes que c'est bon en l'état. Ca doit être jouable mais surtout ne pas rester dans ta tête car si tu te mets à y penser en match en cas de coup avec une trajectoire bizarre attention à la concentration.

Mardi 13 Octobre 2009 14:53

Le défaut n'y étais pas avant, enfin hier. J'ai joué avec hier soir, aucun probleme, c'est ce matin en le regardant de plus près que ... Émoticône Émoticône NOOOOOOOOOOON!!!!!!!! POURQUOI ????????????

Pas de probleme pour jouer, j'ai l'index dessus.

Mardi 13 Octobre 2009 15:05

Citation de joffrey :
Je me pose aussi la question, le personnel WS consulte t'il le forum? et est ce que cela à eu une influence ... en tout cas, je suis bien content Content

Il parait invraisemblable qu'un pro digne de ce nom ne consulte pas notre forum... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 14 Octobre 2009 17:44

Ce revetement part en vrille, 3 bulles se sont formés en haut, c'est du grand n'importe quoi,une fois décollé, la plaque est nickel ... je pense le coller avec une feuille autocollante, j'ai une misterping qui traine, mais elle colle super fort, mon bois va avoir bobo ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 17:44 par joffrey

Mercredi 14 Octobre 2009 20:43

c'est vraiment bizarre ce truc !

Sa doit etre un defaut de fabrication...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 14 Octobre 2009 22:44

En fait, il semblerait que les bosses se soit formées à cause de la colle qui fait des petits paquets en séchant et comme la mousse est fine, ça se voit sur le topsheet.
La crevasse, je vois pas où est le probleme ... Émoticône je vais essayer de la coller à la colle normale avec VOC.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:24

Citation de joffrey :
En fait, il semblerait que les bosses se soit formées à cause de la colle qui fait des petits paquets en séchant et comme la mousse est fine, ça se voit sur le topsheet.
La crevasse, je vois pas où est le probleme ... Émoticône je vais essayer de la coller à la colle normale avec VOC.

Décathlon côte de nâcre vend désormais qq feuilles autocollantes, elles sont peut etre moins tenaces que les Misterping.

Mercredi 14 Octobre 2009 23:27

Je vais y passer demain soir avant l'entrainement, merci du tuyaux Émoticône

Jeudi 15 Octobre 2009 08:12

Citation de julot :
Citation de joffrey :

Décathlon côte de nâcre vend désormais qq feuilles autocollantes, elles sont peut etre moins tenaces que les Misterping.

Les feuilles auto de misterping c'est de la vrai merde a décoller!!!

Jeudi 15 Octobre 2009 22:03

En effet, décathlon CDN vends des feuilles autocollantes, 1.95€, s'emmerdent pas décath' ... ça ne colle pas trop au doigt, ça à l'air bien.
J'ai vu un Defense plus concave aussi Émoticône je savais meme pas que ça existais !

Mardi 27 Octobre 2009 14:37

Joffrey, as-tu abandonné l'Amy pour revenir au Gorilla? (cf profil)
Si oui, pourquoi?

Mardi 27 Octobre 2009 15:10

J'ai abandonné l'Amy pour plusieurs raisons:
Un peu lent pour mon jeu, je bloquais trop souvent dans le filet et l'attaque n'était pas simple non plus, l'inversion d'effet n'étant pas énorme, les balles ne retombaient pas sur la table comme avec le gorilla, ça partait un peu tout droit et ça sortait ...
Vraiment de la qualité de merde, le moindre paquet de colle ou autre sous la mousse et hop, une vielle bosse sur la plaque, j'ai eu deux revêtements avec un défaut d'origine du, à mon avis, au fait que le mousse ou la lamination ne réagisse pas bien aux colles à l'eau, celui que j'ai est collé avec une feuille autocollante et il est nettement mieux.Mais dès que l'on enfonce un doigt dedans ou autre, on laisse une empreinte, un trou.
Et aussi, quand on a un Combination Effect à la maison, difficile de ne pas jouer avec ... je l'ai essayer avec l'Amy, trop lent, trop amortissant, avec le Gorilla, c'est bien plus agréable (j'ai pas dit efficace Émoticône )et en CD aussi avec le Diamant, ça part plus sèchement qu'avec le Défense alpha.
Voila, ce n'est pas devenue une plaque de merde du jour au lendemain mais la qualité insuffisante + le peu de sécurité dans le jeu =

Adios Amygos

Émoticône

Mardi 27 Octobre 2009 15:13

Cette plaque n'est plus ton amy ! Rire
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mardi 27 Octobre 2009 22:27

Émoticône Joffrey
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements