Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Amy anti control et Amy anti classic - Page 2

Mardi 09 Juin 2009 17:45

Citation de joffrey :
tout bien réfléchi, je me déciderais après mon test de l'antispecial pour ce dernier ou le gorilla, puis dans la foulée, je commanderais cet anti, l'amy control...

comme dit un proverbe africain: que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.

Il y en a un autre aussi : celui qui mange une noix de coco fait confiance à son anus !

je crois que cela ressemble à ça mais je n'en suis pas sur.

Mardi 09 Juin 2009 18:15

il est connu celui ci Émoticône
moi je fais dans l'originalité...

Mardi 09 Juin 2009 18:51

Tout est relatif....

Vendredi 12 Juin 2009 09:55

bon, je suis désolé mais un imprévu financier fait que je ne pourrais pas commander l'amy control avant aout probablement... Émoticône
Je vous tiendrais au courant bien sur, si je le teste avant mais rien n'est moins sur...

Vendredi 12 Juin 2009 21:51

j'ai lu pas mal d'avis sur des forums étrangers qui ne donnent pas envie de l'essayer...un bon contrôle, une vraie lenteur mais un effet de gène quasi nul...
je vais attendre d'autres avis et si il s'avère qu'il est vraiment lent et pas gênant, je verrais à essayer le classic...

Samedi 18 Juillet 2009 14:52

Perso, après avoir essayé le gorilla new sponge, j ai essayé le joola amy control 0.4mm; et franchement je trouve le Amy bcp plus agréable à jouer.

Certes l' inversion n' est pas aussi bonne qu' avec le gorilla, mais il y en a qd même; on peut tout faire avec ce revêtment avec un bon controle de balle; je reste donc sur ce revêtement qui n' a semble t il pas de bon avis sur pas mal de forums, mais qui pourtant est excellent pour un jeu offensif type solja.

L' adversaire hésite à mettre la balle dans le rv dc si on a un bon cd, c' est parfait.

Samedi 18 Juillet 2009 15:17

Quelles différences "physique" avec le gorilla?longueur des picots...
Le rapport controle/gene est il meilleur qu'avec le gorilla?

Samedi 18 Juillet 2009 16:45

les picots sont plus courts que ceux du gorilla; la surface est très lisse également.

Donc le rapport contrôle /gêne est pour moi largement meilleur qu avec le gorilla, même si le gorilla 1.8 a un meilleur contrôle que le gorilla classique.

Avec l' amy, qd on m' attaque je peux bloquer passif ou actif, et même frapper sur balles mi hautes.

J ai testé sur 25 et 35; les deux m' ont dit avoir été gêné par l' amy.

Je serai curieux de savoir les différences "réelles" entre l' amy control et l' amy classique.

En tous cas je reste sur l' amy control.

Samedi 18 Juillet 2009 17:14

Pff phil...je m'étais promis d'arrêter les essais...
Ce n'est pas trop "sec" en 0.4mm? je trouve que c'est un peu trop sec, mon gorilla en 0.6, donc tu penses que je devrais l'essayer en 0.7mm?

Samedi 18 Juillet 2009 17:17

et l'inversion? en disant 10/10 à un superblock, 8/10 au gorilla, tu donnerais combien à l'amy?

Samedi 18 Juillet 2009 17:21

et la qualité?ça à l'air de bonne facture? il n'y a pas de feuille autocollante en dessous? et derniere question, où l'a tu acheté?je l'avais vu à 39€ mais je ne sais plus où, il est a 46€ chez dauph'... Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 17:40

je dirai 5.5 pour l ' amy.

il me fait penser à l' insider si tu connais.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Juillet 2009 17:40 par phil62

Samedi 18 Juillet 2009 17:57

Je n'ai pas connu, mais j'en ai beaucoup lu à son sujet.

Samedi 18 Juillet 2009 18:03

niveau qualité c'est nickel, c est du joola; pas de feuille autocollante.

Samedi 18 Juillet 2009 18:03

Tu pourrais pas nous faire une petite vidéo avec l'amy? Content

Samedi 18 Juillet 2009 18:22

bien sur, si tu veux bien m' offrir gracieusement un camescope, Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 20:32

Bref, revenons au sujet, essayez l' amy de joola vous ne serez pas déçus.

Samedi 18 Juillet 2009 20:38

Moi, j'en suis convaincu, reste à savoir en quelle épaisseur (0.4 ou 0.7) et à trouver le financement...
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements