Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Amy anti control et Amy anti classic - Page 5

Dimanche 27 Septembre 2009 15:22

tu l'as collé avec quoi ???
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 27 Septembre 2009 16:47

Colle sans VOC free chack de BTY.
Je l'avais collé une 1ere fois, puis décollé en voyant les "trous", en me disant que c'etait peut etre la colle.
Une fois décollé, je le regarde avec une lumière forte derrière, on voyait très bien les marques.
Je le recolle et les marques sont toujours là, on les sent nettement sous en passant le doigt dessus.

Dimanche 27 Septembre 2009 16:49

bizarre Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Dimanche 27 Septembre 2009 22:07

Ca mérite un mail à Joola.

Lundi 28 Septembre 2009 01:45

Il n'y a pas de raison que ce soit lié à la couleur rouge...
C'est probablement un défaut ponctuel (mousse ou collage), et si ce défaut est manifeste, adresse-toi au revendeur, légalement c'est lui le responsable et non le fabricant (charge à lui de demander des comptes à Joola...) en lui demandant l'échange. Il doit obtempérer.
C'est "made in quoi" les Amy ? Si c'est pas spécifié, il est plus que probable que ce soit la Chine et son manque de rigueur...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 28 Septembre 2009 09:28

Citation de joffrey :
Ça va chier Émoticône en anglais ? Émoticône


Non en français, dans la zone contact prévue à cet effet.

Comme le dit Gilles double le par un mail au vendeur.

Lundi 28 Septembre 2009 12:00

Ok, c'est pas ecrit d'où c'est "made" ...

je vais mailer WS et joola .

Mercredi 30 Septembre 2009 13:16

J'ai eu ma réponse de WS, je dois renvoyer la plaque sans payer de FDP, pour voir si le défaut est "avéré", si c'est le cas, ils procéderont à un échange.
Joola n'en a rien à foutre Émoticône

Mercredi 30 Septembre 2009 14:55

Joola est très long à répondre, à chaque fois c'est au moins 1 mois... (En fait c'est le seul représentant de Joola en france, M. Heinimann qui te répond).

Jeudi 01 Octobre 2009 12:31

Citation de joffrey :
J'ai eu ma réponse de WS, je dois renvoyer la plaque sans payer de FDP, pour voir si le défaut est "avéré", si c'est le cas, ils procéderont à un échange.
Joola n'en a rien à foutre Émoticône


Et ben voilà ! Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 01 Octobre 2009 12:43

Je ne crie pas trop vite victoire, je craint la "mauvaise foi" et qu'ils ne reconnaissent pas que la plaque a un défaut d'origine ...

Jeudi 01 Octobre 2009 16:12

WS va te rembourser les FDP ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 01 Octobre 2009 16:28

Ils m'envoient une "étiquette" avec laquelle j'enverrais la plaque, donc je ne paierais pas les FDP ...

"Suite au problème évoqué, nous vous adressons ce jour par courrier une étiquette Retour qui vous permettra de nous renvoyer sans frais le revêtement. Celui-ci vous sera échangé en cas de défaut avéré.
Nous vous tiendrons informé dès réception de celui-ci."

extrait du mail de réponse .

Jeudi 01 Octobre 2009 16:30

ah oui ok, j'espére pour toi que tu en auras un neuf.
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 08 Octobre 2009 11:37

Bon, appel de Mr Personne ce matin, du SAV de WS.
il me dit que le revêtement est jouable et que ce genre de défaut est "courant" sur ce genre de plaque avec si peu de mousse, il me dit que j'ai du me rater au niveau du collage en appuyant un peu trop avec la rouleau ce qui aurait "marqué" la plaque ...

Il refuse de m'en envoyer un neuf sous prétexte que ça sera toujours pareil, que le défaut est inhérent à ce type de plaque ...
Je lui rétorque qu'un JA me la refusé sous prétexte que le revêtement n'est pas uniforme et lui me dit qu'il n'a en principe pas le droit de juger "au doigt".
Bref, ça me saoule, il m'offre 40% sur un prochain achat, super. WS vient de perdre un client.

Jeudi 08 Octobre 2009 11:48

Citation de joffrey :
Bon, appel de Mr Personne ce matin, du SAV de WS.
il me dit que le revêtement est jouable et que ce genre de défaut est "courant" sur ce genre de plaque avec si peu de mousse, il me dit que j'ai du me rater au niveau du collage en appuyant un peu trop avec la rouleau ce qui aurait "marqué" la plaque ...

Il refuse de m'en envoyer un neuf sous prétexte que ça sera toujours pareil, que le défaut est inhérent à ce type de plaque ...
Je lui rétorque qu'un JA me la refusé sous prétexte que le revêtement n'est pas uniforme et lui me dit qu'il n'a en principe pas le droit de juger "au doigt".
Bref, ça me saoule, il m'offre 40% sur un prochain achat, super. WS vient de perdre un client.


J'ai eu le même incident avec un A-B-S. Ma raquette était posée à plat dans mon sac (pas dans sa housse) et j'ai mis sans m'en rendre compte une pompe dessus; la pompe reposait en biais (sur la tranche). Résultat, à l'endroit où la pompe reposait,, j'ai une bande de 2-3 cm qui présente un affaissement de la mousse.

Le tecos de wack a raison; ce n'est pas un défaut du revêtement et ça peut réellement être du au fait que tu as appuyé un peu trop fort sur la plaque en la collant. Ceci dit, ce genre d'incident ne modifie pas les caractéristiques de jeu d'une plaque.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 11:52 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 11:56

Mais je n'ai jamais poser de truc dessus ni appuyer plus fort à certains endroits en collant!

Dès l'ouverture du conditionnement, j'ai vu les 3 bandes, j'ai collé, là je les sentais sous mon doigt etc etc ... et si on sent des formes sous le doigt, ça a nécessairement une influence sur le rebond de la balle à ces endroits là.

Jeudi 08 Octobre 2009 12:12

Citation de joffrey :
Mais je n'ai jamais poser de truc dessus ni appuyer plus fort à certains endroits en collant!

Dès l'ouverture du conditionnement, j'ai vu les 3 bandes, j'ai collé, là je les sentais sous mon doigt etc etc ... et si on sent des formes sous le doigt, ça a nécessairement une influence sur le rebond de la balle à ces endroits là.


La plaque a peut être souffert durant le transport. Mais pour avoir joué avec l'ABS et sa bande de mousse moins épaisse, je n'ai pas trouvé que ça influençait négativement les rendement de la plaque. Après, j'ai peut être tort.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 08 Octobre 2009 12:19

Le carton de la plaque était nickel, je pense que c'est lui qui aurait pris en 1er en cas de probleme durant le voyage ...
Enfin bref, je ne suis pas avancé, Joola va peut être faire un geste ... sinon, je remet mon Inferno, rien à foutre Émoticône Clin d'oeil
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements