Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Joola Amy anti control et Amy anti classic - Page 7

Mardi 10 Novembre 2009 16:20

reste t il encore des utilisateurs de l' amy control; je vais m'y remettre et pas envie d' être le seul à jouer avec. Content

Mardi 10 Novembre 2009 17:08

Je te conseille, quand tu recevras le mien, de ne pas le coller à la colle type Freechack de BTY et autres ... j'ai l'impression que ça influe sur la lamination et ça fait de drôles de marques comme je le dis auparavant.
J'avais mis une feuille autocollante en dessous, pas de soucis.

Mardi 10 Novembre 2009 17:14

j en avais déjà eu un, collé à la joola sans voc et pas de soucis; je vais voir ça.

Mardi 10 Novembre 2009 17:21

faut que je persévère avec ce revêtement; c'est pour moi le plus complet des antis niveau gêne/possibilités de blocs.

Je l' avais enlevé car j avais perdu 1 25 à 2000 points 3/0 en jouant avec l' amy la 1ère fois; mais mon adversaire avait été gêné et j avais perdu des scores du genre 11/ 9 11/8 11/9.

Ce qui m a le plus surpris c est de pouvoir frapper facilement du rv avec un revêtement aussi lisse.

Amy control, cette fois ci je vais te dompter,lol.

Mercredi 11 Novembre 2009 13:49

C'est vrai que c'est un très bon anti.
C'est une version améliorée du Gorilla, un peu moins de gène mais beaucoup plus de contrôle.
Toutefois, ce n'était pas assez amortissant sur mon bois sec, pour moi, peut être que la version 0.7mm eut été mieux, voir la 1.0mm avec la mousse plus tendre (il faudrait que je l'essaye un jour celle ci Clin d'oeil )
Donc là, je vais tester le Grizzly sur mousse ABS.
Le grizzly m'avait paru très gênant, inversion immense, balles flottantes à gogo, mais le bloc était vraiment trop difficile ... là ça devrait être mieux avec la mousse rose, enfin je verrais ça j'espère demain soir Content

Mercredi 11 Novembre 2009 14:38

la version classique est pour l' avoir essayé, peu jouable, comme les autres anti qui inversent: gorilla, anti spécial.

Le grizzly ne m' a pas convaincu , au niveau inversion, et surtout niveau bloc qui sont très durs à réaliser.

Je reste persuadé que l' amy control en 0.4 et peut être en 0.7(pas essayé 0.7) , reste le meilleur compromis gêne, possibilités de blocs et frappes; comme un picot lisse d avant, avec moins d inversion mais bcp plus polyvalent.

Reste à trouver le bois sur lequel il va le mieux: pour moi ce sera un 4s ,à voir si ça convient, sinon j en essaierai d autres.

Mercredi 11 Novembre 2009 14:44

Le bloc est difficile avec le millimètre de mousse, tendre de surcroit, de la version classique qu'avec la mousse dure et fine de la version contrôle ?
Intéressant ...
Je vais essayer de me fixer avec le Grizzly, dont les 1er essais de Bamboo ont l'air concluant.

Mercredi 11 Novembre 2009 14:48

ça dépend sans doute du geste; avec l amy control en 0.4, qd je l' avais testé,je pouvais faire un geste "normal" de bloc; avec le gorilla, anti spécial, grizzly; un geste particulier avec une grande attention portée à l' inclinaison de la raquette.

Mercredi 11 Novembre 2009 15:27

C'est vrai que l'Amy est plus permissif, car il n'est pas lisse comme du verre, sur ce point. Ce qui m'a dérangeait, c'était la longueur en bloc, la vitesse sèche en bloc.
Le problème est le même avec les autres, Gorilla, Grizzly etc ... le seul satisfaisant dans ce domaine est l'ABS, mais pour le coup, plus d'inversion et de gène et la lenteur est vraiment trop importante.
J'espere que le bon compromis se trouve dans le Grizzly mousse rose, et puis j'en ai marre des essais ! Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:27

l ABS est lent et l'inversion est faible c est vrai.

Pour les essais je suis d' accord avec toi, je commence également à en avoir marre.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:30

Je n'ai pas joué deux rencontres d'affiliées avec la même raquette depuis janvier dernier environ ... Émoticône Émoticône

Mercredi 11 Novembre 2009 17:32

Citation de joffrey :
Je n'ai pas joué deux rencontres d'affiliées avec la même raquette depuis janvier dernier environ ... Émoticône Émoticône



et généralement ça fait perdre des points, Non ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:33

Je fais + 100pts l'an dernier, en une 40aine de match,donc ça va, mais cette saison, c'est la débandade ... je dois être a 5 victoires sur une 20aine de matchs.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:37

Tu dis que tu as fait +100 l'an dernier peut etre parce que tu avais un Backside en CD ? Maintenant tu Gagnes beaucoup moins à cause du changement backside/ML peut etre ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:41

Possible, mais j'ai eu un soft en CD de janvier à Avril ...

Je perd beaucoup de points, durant les matchs, à cause du manque de confiance en RV, en bloc mais surtout quand j'avance dans la balle ... il faut que j'arrive à me stabiliser et à m'entrainer sérieusement, mais c'est dur de trouver des camarades d'entrainement dès que l'on sort de la norme.

Mercredi 11 Novembre 2009 17:47

Tu jouais avec le Gorilla en RV sur ton défense alpha lorsque tu as fais +100 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Novembre 2009 17:48 par pro du picot 62
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Mercredi 11 Novembre 2009 19:54

Euh j'ai faire Grizzly, puis curl P3, puis Gorilla.
Je ne sais plus vraimentRire

Mercredi 11 Novembre 2009 21:04

tu as de la chance joffrey, moi ça fait pas mal d' années que je n ai pas joué 2 matches d affilée avec la même raquette.

jusqu à il y a 2 ans ça allait plutot bien, mais depuis, c'est la chute libre.

Mercredi 11 Novembre 2009 21:10

Je pensais que j'étais un cas, mais là Émoticône surtout qu'à ton niveau, ça doit jouer encore davantage.
Tu jouais avec un lisse il y a deux ans?

Mercredi 11 Novembre 2009 21:21

je suis monté 25 grace aux lisses; j ai arrêté de jouer avec un lisse un an avant l interdiction(j ai joué avec superblock, superspécial,inferno), et avec un antipower c est là où j ai pris bcp de points; après j ai essayé différentes plaques, mais en rv rien ne va jamais.
0
2
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements