Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparatif vitesse LKT Pro XP / Tibhar Bungee / Sriver Fx / F3 BigSlam - Page 6

Sondage

Quelle plaque vous paraît moins rapide que le LKT Pro XP 2.2mm ?

Donic F3 BigSlam 2.0mm ? - 25.0% - 8 vote(s)
Sriver Fx 2.0mm ? - 28.1% - 9 vote(s)
Tibhar Bungee 2.0mm ? - 46.9% - 15 vote(s)

Dimanche 04 Octobre 2009 13:07

Si tu recherche la coupe de balle, des petits démarrages rotations ainsi que des blocs, je te conseille plutôt un globe 999.
En effet le lkt pro xp a un topsheet (caoutchouc) tendre qui ne permet pas, je trouve, une très grande facilité en blocs.

Le globe 999 a un topsheet un peu plus dur et une adhérance phénoménale (comme la plupart des revêtements de chez globe).
Voilà si tu as des questions ou si tu veux plus de renseignements sur des revêtements chinois n'hésites pas à me laisser un Mp.

Mercredi 16 Juin 2010 15:21

Citation de Omega :
Alors quand craqueras-tu ?

Ca y est, je l'ai collé sur mon Dotec. Pas mal pas mal ... et pas si lent que ça ! Bizarre à vrai dire : à approfondir.

Mercredi 16 Juin 2010 16:45

Citation de Old rider :
Citation de Omega :
Alors quand craqueras-tu ?

Ca y est, je l'ai collé sur mon Dotec. Pas mal pas mal ... et pas si lent que ça ! Bizarre à vrai dire : à approfondir.

Pas trop lent par rapport au F3 BS? Ca doit changer quand même.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 18:13 par julot

Mercredi 16 Juin 2010 17:07

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juin 2010 17:09 par Benjamin89

Mercredi 16 Juin 2010 17:08

.

Mercredi 16 Juin 2010 19:25

Citation de julot :
Citation de Old rider :

Pas trop lent par rapport au F3 BS? Ca doit changer quand même.

Ca change oui ; mais c' est pas mal du tout. Je trouve le LKT Pro XP plus lent que le F3 BS et le Vario BS sur certaines phases de jeu ; mais sur d'autres, ça part bien quand même. Et alors, quel contrôle ! Ca ne ressemble à rien de ce que j'avais essayé auparavant ; mais j'aime bien. Faut que je continue à m'entraîner avec ce revêtement pour avoir plus de précisions à vous donner sur mes impressions, et on verra. J'attends quand même le nouvel Acuda S3 que je souhaite tester cet été.

Vendredi 18 Juin 2010 09:41

perso, le proxp je le trouve pas mal mais super lent, surtout si tu recul un de la table manque de dynamisme . Je l ai en 2mm et je recherche une plaque qui garde du control comme le xp et de l adherence; mais plus dynamique

Vendredi 18 Juin 2010 12:05

Émoticône Je ne recule pas beaucoup de la table à cause de (ou grâce à Émoticône) mon Rosin sur le revers.

Vendredi 18 Juin 2010 13:47

Je ne le trouve pas si lent que ça et pourtant je ne l'ai qu'en 1.8 mm, par contre je ne l'aime pas en CD alors qu'en RV il va super.

Vendredi 25 Juin 2010 22:31

En 2.2 ça va bien ; en 1.8 ce serait trop lent pour mon CD oui.

Samedi 04 Décembre 2010 04:38

Citation de Omega :
Le rouge étant moins collant et plus rapide et dynamique ça varie ...

J' avais pris un noir en C.D. ; là ce sera un rouge : la différence est-elle importante Omega ?
1
1
111 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements