Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 7

Dimanche 28 Juin 2009 02:04

Citation de sixela :
C'était la finale de quelle série? Dsl si je me trompe, je dirai NC-65?!

Y'en a qui auraient besoin d'être filmés pour voir qu'ils vont beaucoup moins vite que ce qu'ils croient...

Dimanche 28 Juin 2009 03:25

Déjà que quand on regarde certains matchs de pro, on a l'impression que ce n'est pas très rapide, que ça à l'air facile, que l'on peut faire pareil quand on veut Émoticône . Alors pour de simples pongistes comme nous

Retour à la réalité quand on regarde sa propre vidéo : "vraiment c'est moi qui joue, et ben ... !"

Faut dire aussi que les attaquants à la table ne sont pas avantagés sur les vidéos : le point se termine très rapidement.

C'est sur que ceux qui critiquent sans fondement, j'aimerais bien les voir en vidéo Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2009 03:27 par kirua18
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 28 Juin 2009 10:17

Citation de sixela :

Le niveau n'était pas très relevé mais c'était le tableau TC... Mais nous étions tous les deux 30
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 29 Juin 2009 12:30

Ne t'inquiète pas, c'était de la pure provoque, n'importe qui peut voir ton niveau avec le profil.

Par contre le joueur de gauche (je ne sais plus si c'est toi ou pas) recul systématiquement à chaque points, il devrait corriger ça! Clin d'oeil
~Madness rules~

Lundi 29 Juin 2009 13:00

Citation de Vidarthequiet :
Ne t'inquiète pas, c'était de la pure provoque, n'importe qui peut voir ton niveau avec le profil.

Par contre le joueur de gauche (je ne sais plus si c'est toi ou pas) recul systématiquement à chaque points, il devrait corriger ça! Clin d'oeil

Je ne m'inquiète pas, je connais mon niveau et je ne m'en cache pas donc y a pas de soucis de ce côté là.

Pour le joueur de gauche, ce n'est pas moi, c'est mon adversaire. C'est vrai qu'il recule beaucoup et c'est ce qui m'a certainement permis de gagner... Il a un jeu à mi-distance qui l'oblige à reculer mais sur ce match là, c'est vrai qu'il a vraiment trop reculé (ce qui m'a bien arrangé !).

Lundi 29 Juin 2009 18:08

Citation de sixela :

T'as quoi dans les yeux??

Mets nous une de tes vidéos qu'on rigole...

Lundi 29 Juin 2009 19:45

Ca arrive a tous le monde de se tromper ! Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 21:24

Ton geste de topspin CD est bizarre Rodjack MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Juin 2009 21:24 par nonclasséman

Lundi 29 Juin 2009 21:48

Citation de nonclasséman :
Ton geste de topspin CD est bizarre Rodjack MDR

T'es pas le premier à me le dire mais je l'avais jamais remarqué. C'est la première fois que je me vois en vidéo et c'est vrai que j'ai un geste bizarre...
Je te trouve même sympa de dire que c'est un geste de topspin... Émoticône

Mercredi 01 Juillet 2009 16:08

C'était un top spin ?

Mercredi 01 Juillet 2009 20:46

Citation de julot :
Citation de sixela :

Y'en a qui auraient besoin d'être filmés pour voir qu'ils vont beaucoup moins vite que ce qu'ils croient...

Sincèrement, je pense que j'aurais dit quelque chose comme "NC-55"... si je n'avais pas vu le profil de Rodjack.

Il faut être honnête, si on avait sorti la vidéo du contexte et que l'on avait fait un sondage, très peu d'entre nous auraient deviné qu'il s'agissait de la finale TC et qu'elle opposait deux 30.

Je suis classé 50 et je me prends surement une raclée contre ces deux joueurs, mais la vidéo n'est guère impressionnante.

Il vaudrait mieux pas que je me vois jouer un jour... cela doit être horrible :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juillet 2009 20:48 par Realkogure
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:07

Citation de Realkogure :
Citation de julot :
Citation de sixela :

Sincèrement, je pense que j'aurais dit quelque chose comme "NC-55"... si je n'avais pas vu le profil de Rodjack.

Il faut être honnête, si on avait sorti la vidéo du contexte et que l'on avait fait un sondage, très peu d'entre nous auraient deviné qu'il s'agissait de la finale TC et qu'elle opposait deux 30.

Je suis classé 50 et je me prends surement une raclée contre ces deux joueurs, mais la vidéo n'est guère impressionnante.

Il vaudrait mieux pas que je me vois jouer un jour... cela doit être horrible :p

Je te l'accorde, la vidéo est loin d'être impressionnante et ce match ne reflète certainement pas notre niveau de jeu (surtout celui de mon adversaire qui joue bien mieux que cela d'habitude).
Ensuite, il y aura des joueurs classés 50 qui seront impressionnants à regarder jouer car il joueront tout en top à mi-distance ou en défense avec beaucoup d'échanges. Moi, j'ai un jeu à la table basé sur un gros service et une claque coup droit donc très peu d'échanges et c'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir.

Mercredi 01 Juillet 2009 22:29

Comme déjà dit , les gros attanquants qui démarre en force à la table très tôt ( cf rodjack , autres et m'incluant la dedans)sont très désavantagés par les vidéos même à haut niveau ...

Mercredi 01 Juillet 2009 22:58

Je suis d'accord avec vous... Les vidéos ne vont pas mettre en valeur tous les styles de jeux existants Content

Au final, le meilleur moyen pour "jauger" un joueur reste le match pur et simple.
A la table, on se rend souvent mieux compte des écarts de niveaux.
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Jeudi 02 Juillet 2009 00:47

Citation de rodjack :
Moi, j'ai un jeu à la table basé sur un gros service et une claque coup droit donc très peu d'échanges et c'est clair que ce n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant à voir.

Je suis pas d'accord, c'est un topic pour montrer ses vidéos perso, personne ne demande à voir un match de numéro 1 mondial, alors pas de soucis.

Le fait que les vidéos ne reflètent pas le niveau réel n'est pas seulement dû aux styles de jeu, mais également à la qualité et la fluidité de la vidéo, l'angle de vue, la stabilité, tout ça. Mine de rien on est habitué aux angles et à la qualité des matchs qu'on regarde sur Ittv ou autre, alors là ça change, forcément.
Il en faudrait plus, des matchs comme le tien, qui sont très agréables à regarder, n'en déplaise à certains ! Clin d'oeil

Citation de Realkogure :
Je suis d'accord avec vous... Les vidéos ne vont pas mettre en valeur tous les styles de jeux existants Content

Les vidéos n'y sont pas pour grand chose je pense, regarde à haut niveau, c'est aussi agréable de regarder un bloqueur comme Ko Lai Chak (je crois ^^'), un pur attaquant comme Ma Long ou un défenseur comme Joo. Tout le monde, même des non-initiés, peut apprécier ce genre de match. Après il faut être connaisseur pour apprécier des matchs de plus bas niveau, en ce mettant à la place des protagonistes. Je trouve que ça ajoute au côté intéressant de ces vidéos. ^^
~Madness rules~

Jeudi 02 Juillet 2009 00:56

Moi je trouve la vidéo de rodjack vraiment pas mal au contraire ( je ne sais pas si la deuxième du site est la même mais c'est la seule que j'ai vu ) moi je vois bien au moins un 30 ... et merci pour la vidéo !

Jeudi 02 Juillet 2009 09:19

Citation de Omega :
Moi je trouve la vidéo de rodjack vraiment pas mal au contraire ( je ne sais pas si la deuxième du site est la même mais c'est la seule que j'ai vu ) moi je vois bien au moins un 30 ... et merci pour la vidéo !

Il y a 2 vidéos : la 1ère est le 1er set et la 2nde correspond aux 2ème et 3ème set. Il ne faut pas se fier aux titres car ils se sont plantés en les écrivant.
Pour la vidéo, ce n'est pas moi qu'il faut remercier mais "bignounours" qui l'a mise à disposition (organisateur du tournois).

Dimanche 12 Juillet 2009 14:53

Citation de Greg :
On ne voit pas la balle et la musique est insupportable.

Sinon, je ne mettrai jamais une vidéo de moi car j'ai l'impression de jouer 5 classements en dessous en vidéo.

Au contraire je trouve que c'est sympa de mettre des videos perso en ligne et vu ton classement ça doit pas être si laid que ça

Dimanche 12 Juillet 2009 14:55

Citation de sebtb64 :
Citation de Greg :
On ne voit pas la balle et la musique est insupportable.

Sinon, je ne mettrai jamais une vidéo de moi car j'ai l'impression de jouer 5 classements en dessous en vidéo.

Au contraire je trouve que c'est sympa de mettre des videos perso en ligne et vu ton classement ça doit pas être si laid que ça

si si je t'assure Émoticône , c'est affreusement laid !

Lundi 13 Juillet 2009 00:53

Camembert M.l'anti-top ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos