Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 6

Jeudi 25 Juin 2009 00:23

je prendrais une vidéo de moi et mon coéquipier lundi soir à l'entrainement =)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 00:29 par anthony82

Jeudi 25 Juin 2009 17:13

http://www.megavideo.com/?v=P50YXQQ1
(je suis en bleu)

Et d'autres vidéos (très amateurs ^^) sur le site que j'ai en signature.

C'est de niveau R3 bourgogne.

Jeudi 25 Juin 2009 20:15

Quand je parle de 70 je parle de "comportement" à la table et non classement sur licence.

Jeudi 25 Juin 2009 20:53

quel bourrin fitziftwo!!! mais ca passe.... Tres gros revers

Jeudi 25 Juin 2009 21:51

Citation de fitziftwo :
(je suis en bleu)

Mon Dieu tes gestes ! Incroyables ! MDR
Cela dit ça a l'air de fonctionner alors tant mieux ^^

Jeudi 25 Juin 2009 23:26

Oui je ne suis pas un grand technicien Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Juin 2009 23:39

Citation de anthony82 :

ben pourquoi a tu supprimé celle que tu avais mise(oui j'ai eu le temps de la voir...)?? la qualité n'était pas géniale mais c'etait intéressant...

Vendredi 26 Juin 2009 01:03

Citation de CocaCola :
Quand je parle de 70 je parle de "comportement" à la table et non classement sur licence.

Super c'était marqué où "comportement" car je l'ai pas vu dans ta phrase précédente et comme tu as pu le lire le débat ça c'est un peu égaré de tes propos. Ah oui j'ai fait un geste de mauvaise humour sur une balle volée alors j'ai un comportement de 70 qu'est ce que ça veut dire? Le classement a rien avoir l'a dedans c'est plutôt un comportement de gamin que tu voulais dire (ce qui signifie que tout les 70 ont des comportement de gamins, je ne crois pas donc avant décrire tourne ta souris 7 fois sous le tapis.
Et qui c'est pas énervé sur une balle volée!!! Bref pour moi le débat est clos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 01:06 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 26 Juin 2009 01:15

Citation de fitziftwo :
(je suis en bleu)

J'avoue ce match est plus jolie à regarder que le mien, je pense que la prise de vue est meilleure et que les échangés sont plus intéressant car vous ouvrait le jeu (que des services long voir deux rebonds) et en plus les services sont le plus souvent liftés.
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Vendredi 26 Juin 2009 04:02

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :

Super c'était marqué où "comportement" car je l'ai pas vu dans ta phrase précédente et comme tu as pu le lire le débat ça c'est un peu égaré de tes propos. Ah oui j'ai fait un geste de mauvaise humour sur une balle volée alors j'ai un comportement de 70 qu'est ce que ça veut dire? Le classement a rien avoir l'a dedans c'est plutôt un comportement de gamin que tu voulais dire (ce qui signifie que tout les 70 ont des comportement de gamins, je ne crois pas donc avant décrire tourne ta souris 7 fois sous le tapis.

Ca c'est toi qui l'as dit Clin d'oeil

Vendredi 26 Juin 2009 08:00

Citation de twiti :
Citation de CocaCola :

Je me suis jamais énervé sur une balle volée. Souvent, je dis "parfaite, irratrapable, quelle technique", bref humour humour humour !

Ca fait parti du jeu et celui qui ne prend pas de risque n'aura ni filet ni coin de table Content
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 26 Juin 2009 14:07

ha ca fait parti du jeu mais bon quand c'est toujours du même coté on peut de demander si c'est vraiment du jeu.
étonnant non?

Vendredi 26 Juin 2009 14:39

Citation de joffrey :
Citation de anthony82 :

ben pourquoi a tu supprimé celle que tu avais mise(oui j'ai eu le temps de la voir...)?? la qualité n'était pas géniale mais c'etait intéressant...

mon coéquipier n' a pas assumé de se voir joué aussi mal^^

Vendredi 26 Juin 2009 22:30

vraiment certaines personnes devraient parfois voir la vie en bleu . " ! c'est affolant .

en voyant le sujet je me suis dit yes on va pouvoir matter des vidéos très simpas ( chacun dans son club nous voudrions nous filmer pour voir ce que ça donne surtout " quand on tente n'importe quoi et qu'on joue pour le fun". )

j'ouvre le sujet : 3 pages de discussion sur une vidéo à cause du son et à ça parle en live .

et puis 3 autres pages sur une remarque de classement et ça repart en live bla bla bla bla

serieux vous connaissez un peu" le fun ""la joie de vivre ". sérieu c'est déséspérant.
et pitié, arrêtez de vous clasher pour des choses insignifiantes.
mais plutôt mettez vos vidéos et qu'on rigole.
Gaucher Power

Vendredi 26 Juin 2009 23:14

La vie en rose non plutot? ^^

Vendredi 26 Juin 2009 23:33

chez moi c'est en bleu ContentRire.
Gaucher Power

Samedi 27 Juin 2009 11:58

Bon et bien je porte ma pierre à l'édifice :

http://heillecourttt.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=348

C'est la finale du dernier tournois que j'ai fait. Je suis avec le short beige. Désolé, c'est pas de super qualité mais ce sont les organisateurs du tournois qui ont décidé à la dernière minute de filmer la finale, l'idée est originale est sympa et pour moi, c'était la 1ère fois que je me voyais jouer, ça fait bizarre...
Désolé pour le jeu, ce n'est pas très intéressant mais les échanges ne durent jamais bien longtemps avec moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Août 2009 16:39 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 27 Juin 2009 23:26

C'était la finale de quelle série? Dsl si je me trompe, je dirai NC-65?!

Dimanche 28 Juin 2009 00:47

Citation de sixela :
C'était la finale de quelle série? Dsl si je me trompe, je dirai NC-65?!

Je ne pense pas que ce soit ça puisque Rodjack est 30.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos