Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 8

Mardi 14 Juillet 2009 09:55

Merci pour cette video.

Effectivement, ton top CD n'est fait qu'avec l'avant-bras. Mais il est quand même très efficace et s'alie bien avec les frappes que tu pratiques aussi facilement.
Excellente qualité de service.
Bonne maîtrise du bloc revers contrôlé.

Même si ça n'est pas impressionnant, tu as quand même un jeu très complet et je comprends aisément que tu sois 30.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Juillet 2009 09:55 par looping06

Mardi 14 Juillet 2009 10:19

Citation de looping06 :
Merci pour cette video.

Effectivement, ton top CD n'est fait qu'avec l'avant-bras. Mais il est quand même très efficace et s'alie bien avec les frappes que tu pratiques aussi facilement.
Excellente qualité de service.
Bonne maîtrise du bloc revers contrôlé.

Même si ça n'est pas impressionnant, tu as quand même un jeu très complet et je comprends aisément que tu sois 30.

Merci pour ton commentaire ! En effet, tu as bien résumé mon jeu...
C'est relativement simple comme jeu mais j'essaie de m'appuyer sur les coups que je sais faire et je ne tente pas de faire des contre tops à mi-distance même si ça pourrait être plus beau à voir car je ne sais pas le faire (j'ai déjà perdu plus d'un match comme ça en voulant faire le "spectacle" Émoticône)
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 14 Juillet 2009 10:43

Ce qui est intéressant, et sans mépris de ma part, c'est qu'on voit que t'es pas un surdoué mais tu exploites bien tes qualités. On voit tellement de joueurs sachant un peu tout faire mais restant 50 ou 45 toute leur carrière.

J'ai aussi noté la qualité des services et le contrôle en revers que tu recherches peut-être trop parfois , mais bon, ça fait partie de ton jeu.

Je pense que ce qui gêne certains c'est que ton jeu est relativement atypique mais c'est ce qui rend ce sport intéressant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Juillet 2009 10:52

C'est quoi ce lien ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 14 Juillet 2009 10:57

Citation de fitziftwo :
http://www.megavideo.com/?v=V3WDL2YN

t'es en rouge ou en bleu? vous êtes chronométré?

Mardi 14 Juillet 2009 11:10

Je suis en bleu...

Non pas chronométré.

Mardi 14 Juillet 2009 19:04

Citation de Greg :
Ce qui est intéressant, et sans mépris de ma part, c'est qu'on voit que t'es pas un surdoué mais tu exploites bien tes qualités. On voit tellement de joueurs sachant un peu tout faire mais restant 50 ou 45 toute leur carrière.

J'ai aussi noté la qualité des services et le contrôle en revers que tu recherches peut-être trop parfois , mais bon, ça fait partie de ton jeu.

Je pense que ce qui gêne certains c'est que ton jeu est relativement atypique mais c'est ce qui rend ce sport intéressant.

T'en fais pas, je ne vais pas me fâcher si tu me dis que je ne suis pas surdoué, je le savais déjà Émoticône
Tu as raison, j'ai trop abusé du contrôle en revers sur ce match mais c'est parce que je connaissais un peu mon adversaire et que je savais qu'il me "suffisait" de le contrer en bloc revers pour le faire reculer et surtout, je n'avais pas trop de sensations en coup droit donc j'ai préféré assurer.

Mardi 14 Juillet 2009 21:48

C'est vrai que sur la dernière vidéo, ca s'enchaine super vite, comme une énorme envie de pisser...

Mardi 14 Juillet 2009 21:58

un sacré bon pti revers le pere jacquot !!!! pas etonnant que t'ai pris 100 points cette année ... et pourtant en jouant seulement en R3/2 et en faisant kk belles perfs cette année !
Bravo l'ami Émoticône

J'espere pouvoir te jouer en coupe de lorraine ou Bis

Mardi 14 Juillet 2009 22:07

Citation de pp-geek :
C'est vrai que sur la dernière vidéo, ca s'enchaine super vite, comme une énorme envie de pisser...

Je me rappelle pas, c'était peut être le cas ^^

Mercredi 15 Juillet 2009 09:06

Citation de Maikeul :
un sacré bon pti revers le pere jacquot !!!! pas etonnant que t'ai pris 100 points cette année ... et pourtant en jouant seulement en R3/2 et en faisant kk belles perfs cette année !
Bravo l'ami Émoticône

J'espere pouvoir te jouer en coupe de lorraine ou Bis

Merci pour les compliments !
Ce sera avec un grand plaisir que l'on vous rencontrera en coupe de lorraine bis, on espère aller jusqu'au bout cette année mais le chemin sera long car on n'est pas les seuls à avoir cet objectif à mon avis !

Mercredi 15 Juillet 2009 10:35

bah c'est normal
sinon bah nous aussi on espere aller loin , mais avec Chanteheux et Commercy ca risque d'etre compliqué .... Et pis je trouve que cette année en R3 ca joue vraiment tres fort !!

Mercredi 15 Juillet 2009 11:04

Citation de Maikeul :
bah c'est normal
sinon bah nous aussi on espere aller loin , mais avec Chanteheux et Commercy ca risque d'etre compliqué .... Et pis je trouve que cette année en R3 ca joue vraiment tres fort !!

Oui, ça joue pas mal en R3 cette année mais cela dépend des poules. Nous, on a une poule super forte car en plus de Commercy, nous avons aussi l'entente Montauville-Blénod qui peut aligner 16-16-15-15-14-14. On les joue pour le 1er match, je pense qu'on saura déjà qui va monter en R2...
Mais si tu regardes la poule E (car je connais très bien toutes les équipes qui y figurent), je peux t'assurer que c'est plutôt faible !

Mercredi 15 Juillet 2009 13:37

Attention au HS messieurs ! Content

Mercredi 15 Juillet 2009 13:57

Citation de Greg :
Attention au HS messieurs ! Content

Oui, désolé, Maikeul a ouvert un sujet pour que l'on évite de dériver sur celui-ci ! Émoticône

Samedi 25 Juillet 2009 21:45

alors plus de video perso Émoticône

Lundi 27 Juillet 2009 12:43

Citation de fitziftwo :
Citation de pp-geek :

Je me rappelle pas, c'était peut être le cas ^^

En tout cas, vous n'avez pas l'air de connaitre le service court ....
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 27 Juillet 2009 13:58

Citation de pinglover :

En tout cas, vous n'avez pas l'air de connaitre le service court ....

Pour ma part en tout cas, il est clair que le service est loin d'être mon point fort.

Une petite vidéo de toi pour m'apprendre?

Mardi 28 Juillet 2009 15:41

Citation de sebtb64 :
http://www.youtube.com/watch?v=LjKZKb6X5EY

Je remarque que sur cette manche, ton adversaire n'a jamais marqué de "vrai" points, c'est tout le temps toi qui fait l'erreur. C'est dommage car tu a l'air beaucoup plus fort que lui techniquement. Il faudrait essayer de t'entrainer à donner moins de points et tu gagnera plus facilement contre ce genre d'adversaire. Émoticône
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos