Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 202

Lundi 05 Janvier 2015 13:10

Citation de fefejaja :
jack69 tu dois connaitre un certain pierre collet un adversaire en championnat vétérans de mes 5 dernières années???
Citation de jack69 :
je connais vite fais , je crois qui joue avec une raquette qui a 80 ansRire ?

Aaaah oui, mais là, respect !
Pierre Collet est une légende du ping bourguignon, qui a joué des années à un niveau incroyable et qui a encore plus de 2000 points en étant V3 !
Défenseur avec 2 backsides, hyper impressionnant à voir jouer...
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 05 Janvier 2015 13:34

vive le vari spin !!

Lundi 05 Janvier 2015 18:39

Petite compil en attendant la prochaine vidéo inédite, qui viendra bientôt , VIVE LE PING ;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Lundi 05 Janvier 2015 21:16

Salut Soren7,

Si j'ai bien compris tu est le grand sec qui met des torches dans tous les sens?
C'est hallucinant. A la fin de la vidéo j'en étais même écroulé de rire en voyant tous ces joueurs prendre scud sur scud.

Bravo

La vidéo est en plus bien montée.
Respect.
Dominic

Lundi 05 Janvier 2015 21:29

Petites questions intéressées à Jack69 : tu joues avec quel picot et, surtout, est-il sec, sans mousse ?
D'avance merci de ta réponse.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 05 Janvier 2015 21:33

dawei 388 d sans mousse
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 05 Janvier 2015 21:37

Citation de jack69 :
dawei 388 d sans mousse

Merci Jack69 !
Ca me rassure un peu de voir que tu joues avec un x0.

Dis donc, j'ai vu qu'il y a du lourd à Ouroux : entre Luc Humbert & Guillaume Vergès, ça cause quand même !
J'ai connu Guillaume quand on était en fac, il était à l'époque 45 et jouait à Avallon.
J'ai vu ensuite qu'il est vite passé numéroté. Il avait un jeu un peu comme le tien d'ailleurs : picot cramoisi (lisse à l'époque) et CD très sûr.
Il n'a pas dû changer beaucoup, j'imagine...
Fin du HS, merci.

Lundi 05 Janvier 2015 22:05

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de jack69 :
dawei 388 d sans mousse

Merci Jack69 !
Ca me rassure un peu de voir que tu joues avec un x0.

Dis donc, j'ai vu qu'il y a du lourd à Ouroux : entre Luc Humbert & Guillaume Vergès, ça cause quand même !
J'ai connu Guillaume quand on était en fac, il était à l'époque 45 et jouait à Avallon.
J'ai vu ensuite qu'il est vite passé numéroté. Il avait un jeu un peu comme le tien d'ailleurs : picot cramoisi (lisse à l'époque) et CD très sûr.
Il n'a pas dû changer beaucoup, j'imagine...
Fin du HS, merci.

Verges , est tout simplement , mon maître , mon exemple , ma raison du ping ^^ Mais je le joues jamais , car il s’entraîne pas chez nous :-(
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Lundi 05 Janvier 2015 23:51

Citation de Dominic :
Salut Soren7,

Si j'ai bien compris tu est le grand sec qui met des torches dans tous les sens?
C'est hallucinant. A la fin de la vidéo j'en étais même écroulé de rire en voyant tous ces joueurs prendre scud sur scud.

Bravo

La vidéo est en plus bien montée.
Respect.
Dominic
y'a pas qu'la vidéo qui est bien montée !!! Émoticône (ah c'était tentant!!) Émoticône Émoticône Émoticône salut dominic ;-)

Jeudi 08 Janvier 2015 23:19

Jeudi 08 Janvier 2015 23:31

Nom d'un petit bonhomme, pour rester ds le contexte, à force de t'entraîner à envoyer des pruneaux et autres pralines, tu vas y prendre goût et finir au jihad avec une Kalach ou un lance-missile entre les mains !
Faut que je prévienne la DGSI...

Vendredi 09 Janvier 2015 02:17

Citation de soren7 :

Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Samedi 10 Janvier 2015 23:10

Frapper la balle comme ça c'est pas cool pour celui qui est en face !!!Émoticône
j'aimerais être capable de faire ça un jour. Mais bon, je suis incapable de jouer sans donner de l'effet, même pour frapper.

Dimanche 11 Janvier 2015 21:35

Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Sympa pour les séries CRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 11 Janvier 2015 23:15

Citation de Diabolosyl :
Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Sympa pour les séries CRire

Ce n'est évidemment pas dans le sens "les séries C ne savent pas jouer" que je le disais mais plutôt dans le sens qu'on a l'impression de moins bien jouer en vidéo. Même si je reconnais que ma tournure de phrase peut être mal interprétée Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Janvier 2015 23:19 par vemam

Vendredi 16 Janvier 2015 08:47

Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 08:50 par Wang-Tao Païpaï

Vendredi 16 Janvier 2015 11:25

Citation de Wang-Tao Païpaï :

Sympa, merci ! Pour rappel, ça joue à quel niveau ?
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 16 Janvier 2015 11:36

Citation de pierread :
Citation de Wang-Tao Païpaï :

Sympa, merci ! Pour rappel, ça joue à quel niveau ?
ça joue bien en tous cas ;-)

Vendredi 16 Janvier 2015 11:41

Il y a un joli changement de main a 8'40 !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 16 Janvier 2015 11:44

et sur le point juste après, un contre-pied magnifique !
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos