Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 201

Samedi 03 Janvier 2015 13:46

Citation de soren7 :
Citation de soren7 :
pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône
autrement dômmage que votre cam soit plaçée assez loin et trop basse,mais bon,vous avez dû faire comme vous le pouviez.;-)

Oui la vidéo est un peu dégueulasse, on a tourné ça avec une caméra bon marché sur une table d'arbitrage donc le rendu est pas terrible Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 13:47 par vemam

Samedi 03 Janvier 2015 13:54

Citation de jack69 :
Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Belle defense, dommage que tu sois pas un poil plus agressif

C'est marrant cette idée que pour être plus efficace, il faut être plus agressif. Depuis cette vidéo, qui date un peu, j'ai pas mal modifié mon jeu et j'attaque encore moins qu'avant et, pourtant, je suis beaucoup plus efficace et je fais de bien meilleurs résultats. Du coup, loin de moi l'idée de te contredire mais, être plus offensif, est-ce vraiment la condition sine qua non pour progresser en tant que défenseur? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 13:54 par vemam

Samedi 03 Janvier 2015 16:47

Citation de youfou :
les balles hautes de jack69 remise avec le picot sont tellement pourri que la frappe fini souvent dans les bas du fillet. donc boum oui mais pas de point
si tu l'dis..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 03 Janvier 2015 16:49

Citation de cowboy :
Citation de soren7 :
pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône

Ce sont les classements belges
ah ok..merci

Samedi 03 Janvier 2015 17:00

Citation de vemam :
Citation de jack69 :
Citation de vemam :

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

C'est marrant cette idée que pour être plus efficace, il faut être plus agressif. Depuis cette vidéo, qui date un peu, j'ai pas mal modifié mon jeu et j'attaque encore moins qu'avant et, pourtant, je suis beaucoup plus efficace et je fais de bien meilleurs résultats. Du coup, loin de moi l'idée de te contredire mais, être plus offensif, est-ce vraiment la condition sine qua non pour progresser en tant que défenseur? Émoticône

Cette réflexion est intéressante ! A débattre (mais pas avec moi, je suis pas défenseur !)
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 03 Janvier 2015 17:15

Citation de powerslave :
Citation de vemam :
Citation de jack69 :
Citation de vemam :

Cette réflexion est intéressante ! A débattre (mais pas avec moi, je suis pas défenseur !)

je connais pas ton niveau en équivalent FR... mais oui tu peux faire (chier) un tas de monde en defense mais le problème qui pour moi arrive assez souvent , c'est que si je deviens trop passif , le joueurs prend son temps, et attaque fort la bonne balle ... Je pense qui est donc preferable de casser le rythme pour surprendre l'adversaire ! D'ailleurs je trouve ton adversaire bien gentil de rentrer dans ton jeu ! Il pourrait en démarrer une sur deux et jouer sur la longueur, car a chaque fois qu'il fait ca tu es en difficulté ... ca reste mon avis personnel, mais etre défenseur oui , mais pas oublier de démarrer la bonne !
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Janvier 2015 17:44

Citation de jack69 :
Citation de zembla :
Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !

Merci ^^ un fan de mon jeu de merde , tu dois etre le premier ^^

Citation de soren7 :
Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

on ce joura peut etre cette année ! ^^ je suis pret a prendre tes frappe de fou ^^
arrrf...te batrre..je ne pense pas..je sais que tu es beaucoup plus fort que sur tes vidéos, par contre te laisser une ou deux traces d'impact de balle sur la peau,ça c'est sûr !!en attendant, bonne continuation à toi.;-)

Samedi 03 Janvier 2015 18:04

Jack, je comprend tout à fait ton raisonnement mais, d'après ce que j'ai vu dans ta vidéo, tu n'as que peu de variations dans ton jeu défensif, tu t’appuies me semble t-il plus sur la régularité et sur la gêne naturelle de ton picot, et tu compenses celle-ci par un excellent jeu d'attaque (que je ne possède malheureusement pas) qui t'apporte ainsi une variation différente. Ma réflexion porte plus sur les possibilités défensives ( variations en poussettes par exemple) qui permettraient de remplacer ce jeu offensif. Un façon d'être vraiment agressif en défense "classique" si on veut Content Je ne sais pas si c'est très claire Émoticône

Samedi 03 Janvier 2015 18:29

oui , tu peux faire plein de chose en défense ! mais je suis encore jamais tombe sur un défenseur sans coup d'attaques ... il ya toujours une frappe a plat ou un truc du genre.
je pense que pour pouvoir évoluer dans le ping , c'est d'avoir un maximum d'outil pour les utiliser tous ou bons moment! J'ai deja fait un match uniquement avec mon picot , ou loin de la table ou colle a la table ... Moi c'est ce qui ma permis d'evoluer dans le ping c'est d'essayer de savoir un peu tout faire pour utilisé la tactique idéal dans le point faible de mon adversaire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 03 Janvier 2015 22:23

+1

Je pense exactement la même chose.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 04 Janvier 2015 11:53

Citation de jack69 :
oui , tu peux faire plein de chose en défense ! mais je suis encore jamais tombe sur un défenseur sans coup d'attaques ... il ya toujours une frappe a plat ou un truc du genre. je pense que pour pouvoir évoluer dans le ping , c'est d'avoir un maximum d'outil pour les utiliser tous ou bons moment! J'ai deja fait un match uniquement avec mon picot , ou loin de la table ou colle a la table ... Moi c'est ce qui ma permis d'evoluer dans le ping c'est d'essayer de savoir un peu tout faire pour utilisé la tactique idéal dans le point faible de mon adversaire

Et tourner la raquette lors de l'échange, histoire de déstabiliser ou surprendre l'adversaire, as-tu cet outil dans ta boite ? Dans les vidéos, je ne crois pas le voir, non ?
Pour Soren7 qui pense que les balles hautes PL de Jack69 sont faciles à frapper, je pense qu'au contraire elles sont très dures à appréhender car il y a des effets bizarres ou peu habituels (ce qui revient au même...), avec une faible vitesse, bien loin des balles slicées ou coupées sur lesquelles on s'entraîne habituellement... Ca m'a d'ailleurs tjrs surpris de voir des joueurs combis qui remettaient souvent, voire tjrs, avec des balles plutôt hautes, même à très haut niveau... Moi, avec mon PL, je joue svt au ras du filet, avec une prise de balle au rebond, avec comme résultat une prise de risque importante et un jeu sur lequel les joueurs adverses ont plus de facilité à se régler vis à vis d'un jeu de balles hautes... Avec qq fautes bêtes à la clef qui mettent l'adversaire devant et en confiance, voilà certainement la différence entre un jeu de crabe PL moyennement efficace et super efficace... Ah ! Si, il y a encore le CD de Jack69 qui semble dévastateur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Janvier 2015 14:11 par liopic

Dimanche 04 Janvier 2015 13:11

Si on le voit à un moment il prend le PL en CD.

Dimanche 04 Janvier 2015 17:35

Citation de liopic :

Et tourner la raquette lors de l'échange, histoire de déstabiliser ou surprendre l'adversaire, as-tu cet outil dans ta boite ? Dans les vidéos, je ne crois pas le voir, non ?

Je le fais énormément en poussettes et, même si ça rapporte c'est vrai pas mal de points, je n'ai pas l'impression que ça soit agressif pour autant. Après sur la vidéo,ce n'est pas très représentatif parce que justement en match mes adversaires attaquent rarement deux fois d'affilées et sont donc plus gênés par cette variation. Tout ça pour dire que varier coupé/mou en poussette ne me semble pas faire preuve d'agressivité, il y a d'ailleurs des joueurs qui agressent fort en poussette sans pour autant varier.

Dimanche 04 Janvier 2015 18:32

Sur la dernière vidéo, Jack69 joue contre un autre forumeur : nookio.

Je confirme que les balles de remises même hautes sont très difficiles à jouer. Je ne crois pas me tromper en disant que Jack69 gêne même les joueurs les plus forts et me souvenir qu'il a perfé à 300 la saison passée.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Janvier 2015 18:33

je tourne la raquette mais seulement a l'entrainement et encore je le fais très peut souvent .... C'est tres dur a faire et ca demande vraiment beaucoup d'anticipation ... Je pense que le jour ou j'arrive a le faire correctement , je passe numero ^^

Dimanche 04 Janvier 2015 18:36

Citation de Ponginator :

Je confirme que les balles de remises même hautes sont très difficiles à jouer. Je ne crois pas me tromper en disant que Jack69 gêne même les joueurs les plus forts et me souvenir qu'il a perfé à 300 la saison passée.

Oui , c'est bien Nookio , et oui j'ai perf un 300 , mais ca reste un miracle ^^
Je me rappel t'avoir joue et bien ramasse a un tournois amical sur tes démarrages !! Comme quoi tout est possible dans la ping

Dimanche 04 Janvier 2015 20:41

Citation de jack69 :
Citation de Ponginator :

Oui , c'est bien Nookio , et oui j'ai perf un 300 , mais ca reste un miracle ^^
Je me rappel t'avoir joue et bien ramasse a un tournois amical sur tes démarrages !! Comme quoi tout est possible dans la ping

A mon avis, c'était le seul créneau de toute ma vie où les conditions étaient réunies pour que je te batte. Mais c'était un beau match dans une grande salle et tout le public acquis à ma cause ! Je m'en rappelle très bien.

Trêve de plaisanterie, tu as une sacrée assurance sur le picot maintenant. N°1 à Ouroux si je ne me trompe pas. La classe !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Dimanche 04 Janvier 2015 22:11

Et oui numéro 1 a ouroux avec mon jeu de crab ! Meme moi ça me fais un peu rigoler ...

Dimanche 04 Janvier 2015 22:23

jack69 tu dois connaitre un certain pierre collet un adversaire en championnat vétérans de mes 5 dernières années???
JONNET

Dimanche 04 Janvier 2015 23:08

je connais vite fais , je crois qui joue avec une raquette qui a 80 ansRire ?
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos