Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 203

Vendredi 16 Janvier 2015 11:47

Vidéo très sympa à regarder. Merci pour les efforts de recherche !
je vais revenir...

Vendredi 16 Janvier 2015 13:24

Citation de pierread :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :

Sympa, merci ! Pour rappel, ça joue à quel niveau ?

Jean-Christophe Aernoult (l'attaquant dans le dernier match) est encore N°625...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2015 13:25 par Tom le Gouillas
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 16 Janvier 2015 13:24

Côté Maison Alfort (avec le gros logo Butterfly dans le dos), l'attaquant est N500, le défenseur N700.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Samedi 17 Janvier 2015 17:47

toujours mon pote et moi..;-)
chaîne sur youtube(stephane munch)

Samedi 17 Janvier 2015 17:48

Citation de soren7 :
toujours mon pote et moi..;-)
toujours le souci avec l'url comme d'hab..

Samedi 17 Janvier 2015 17:51

Samedi 17 Janvier 2015 19:45

Trop, beaucoup trop facile.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 17 Janvier 2015 20:01

c'est dommage qu'il n'y est pas grand chose en face …

Samedi 17 Janvier 2015 20:11

ça veut dire quoi "pas grand chose en face".....
JONNET

Samedi 17 Janvier 2015 20:15

Je ne dirais pas ça comme cela ; mais plutôt qu'il est évident qu'il y a un trop gros écart de niveau entre Soren7 qui est actuellement bon 14 (1482pts à ce jour) et son partenaire du jour. [:évident:]
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 20:22 par Biiig

Samedi 17 Janvier 2015 20:23

très bonne rectification je pense qu'il faut savoir rester humble et avoir un minimum de respect....
JONNET

Samedi 17 Janvier 2015 20:29

Boh à mon avis ce n'était pas méchamment dit, juste maladroit. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 20:31

je te l'accorde on va dire pécher de jeunesse incident clos .....
JONNET

Samedi 17 Janvier 2015 20:43

Citation de pierread :
Citation de Wang-Tao Païpaï :
Vu avec varispin hier, je mets en ligne sa vidéo :

Sympa, merci ! Pour rappel, ça joue à quel niveau ?

Wouahouh ! Enorme ! Je suis fan et très admiratif, vraiment. Qu'est-ce que ça joue bien !
Puis j'ai pu observer quelques coups de picots de génie de varispin qui m'ont permis de comprendre 2 ou 3 petites choses et que je compte bien travailler dès le prochain entraînement pour mon jeu de revers à moi
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 20:47 par Biiig

Samedi 17 Janvier 2015 21:21

Citation de Biiig :
Mes vidéos sont ludiques biiig,en tous les cas telles sont mes intentions,pour la puissance de mes coups 10 11 ou 17 ..pareil pour moi Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 21:22

Citation de fefejaja :
très bonne rectification je pense qu'il faut savoir rester humble et avoir un minimum de respect....
Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 21:24

Citation de leoo :
c'est dommage qu'il n'y est pas grand chose en face …
j'ai du mal à trouver des victimes.. Émoticône Émoticône vive le ping c'est tout fils..

Samedi 17 Janvier 2015 21:50

Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
Mes vidéos sont ludiques Biiig, en tous les cas telles sont mes intentions, pour la puissance de mes coups 10 11 ou 17 ..pareil pour moi Émoticône

Dommage que Pontarlier soit si loin, sinon j' irais volontiers taper des balles avec toi (avec la ferme intention de t'empêcher de passer un maximum de tes scuds et de te coincer en plaçant mes balles là où ça t'embêtera le plus) Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Janvier 2015 21:53 par Biiig

Samedi 17 Janvier 2015 21:57

petite précision,comme je le dis plus haut j'essaies de faire un peu de "ludique" "picot man" qui est souvent complice de mes vidéos est un type super et un super poto,il joue le jeu car on "kif grave" nos délires de s'en mettre plein la tête et on a beaucoup beaucoup de plaisir à jouer ensemble,on rigole on s'lâche,perso ça me fait oubier 2heures, mes soucis,les cons et c'monde de merde.Le plaisir je le prends pas en compétition,(excepté avec quelques adversaires qui sont des amis) alors voilà quand je peux m'éclater comme ça avec + fort ou -fort que moi,je prends et je filme,ça fait et fera de bons souvenirs.. Émoticône

Samedi 17 Janvier 2015 22:03

Citation de Biiig :
Citation de soren7 :
Citation de Biiig :
Mes vidéos sont ludiques Biiig, en tous les cas telles sont mes intentions, pour la puissance de mes coups 10 11 ou 17 ..pareil pour moi Émoticône

Dommage que Pontarlier soit si loin, sinon j' irais volontiers taper des balles avec toi (avec la ferme intention de t'empêcher de passer un maximum de tes scuds et de te coincer en plaçant mes balles là où ça t'embêtera le plus) Clin d'oeil
salut biiig ce serait avec plaisir de m'entraîner avec toi,et je serais déjà sûrement 17 !! on s'voit aux indivs dimanche prochain,si on se joue je ferai tout pour faire parler la foudre(et j'aurais du plaisir avec toi dit en passant) mais j'ai une belle revanche à prendre contre toi..tu te souviens ?(je sais qu'oui..) lons y'a deux ans..hi hi salut ;-)
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos