Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 200

Vendredi 02 Janvier 2015 13:00

Citation de pierread :
Citation de Biiig :
Ah ce mur jaune... Ça joue bien, on ne se rend pas compte de la gêne produite par ton picot ; mais on voit que ton partenaire a l' habitude et qu' il est à l' aise sur ton jeu. Émoticône

Oui, ça donne des échanges très sympa à suivre !

Oui oui, tout-à-fait Pierread.

Mais il me semble avoir déjà vu jouer Jack69 (au tournoi de Lons le Saunier sauf erreur de ma part Jack ?) ; et en vrai, au bord de la table, on se rend bien mieux compte de la "venimosité" de ses balles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 13:04 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Janvier 2015 13:11

Ca se voit. Déjà les balles prises très tôt avec le PL sont très dures à jouer en général.

Vendredi 02 Janvier 2015 18:39

Plus de 2000 pts avec ce jeu, bravo !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Janvier 2015 18:42

Oui, c'est assez surprenant. J'ai été étonné par ton CD, il n'y a quasiment que l'avant-bras qui travaille lors du top !

Vendredi 02 Janvier 2015 20:15

Citation de tofff :

Je me dis la meme chose mais c'est bien vraiRire

Citation de archeo :
Oui, c'est assez surprenant. J'ai été étonné par ton CD, il n'y a quasiment que l'avant-bras qui travaille lors du top !

Avant je top qu'avec l'epaule mais depuis que j'ai eu des soucis de dos et aussi pour gain de temps a repasser en revers , j'utilise moins le dos l’épaule ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 20:15 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Janvier 2015 20:48

https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 20:49 par vemam

Vendredi 02 Janvier 2015 21:24

Tu as bien fait le tournoi de Lons Jack ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Janvier 2015 22:05

Citation de Biiig :
Tu as bien fait le tournoi de Lons Jack ?

Oui , :-)
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Janvier 2015 22:29

Citation de vemam :
https://www.youtube.com/watch?v=iKIQuKgd58o&feature=youtu.be

Le résumé d'un petit match d'entrainement l'été passé. Désolé pour la qualité médiocre de la vidéo.
Si vous avez des commentaires, n"hésitez pas Content
Personnellement, je suis surpris de voir comme la vidéo donne l'impression qu'on joue mal. Benjamin est B2 et je suis B6,pourtant, j'ai l'impression de voir un match de série C...

Belle defense, dommage que tu sois pas un poil plus agressif

Vendredi 02 Janvier 2015 22:32

pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône
chaîne sur youtube(stephane munch)

Vendredi 02 Janvier 2015 22:56

Citation de soren7 :
pardonnez mon ignorance,mais c'est quoi B2..B6 sèrie C ? (mercedes non ?) heu p4 c'est à l'armée.. Émoticône
autrement dômmage que votre cam soit plaçée assez loin et trop basse,mais bon,vous avez dû faire comme vous le pouviez.;-)

Vendredi 02 Janvier 2015 23:27

Citation de tofff :

Son jeu n'est pas très esthétique c'est sur , mais jack ne commet pas beaucoup de fautes et on s'en rend moins compte en vidéo ,mais à la table ses balles sont vraiment chiantes
et puis il a un picot et un picot c'est pourri Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 23:29 par Jake

Vendredi 02 Janvier 2015 23:28

Une journée sans ping , c'est pas une belle journée ^^ alors me voila contre un autre branleur de mon club , avec cette fois ci une video HDDDD ^^
Essais du palio en CD et reprise par moment de mon fake h3
Pour info , nous sommes 2 , 20 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=1_QLDxUFO4A&feature=youtu.be

Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 23:33 par jack69

Samedi 03 Janvier 2015 05:54

Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !

Samedi 03 Janvier 2015 08:25

Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

Samedi 03 Janvier 2015 10:43

les balles hautes de jack69 remise avec le picot sont tellement pourri que la frappe fini souvent dans les bas du fillet. donc boum oui mais pas de point

Samedi 03 Janvier 2015 11:32

Citation de zembla :
Ah le jeu de m.. Jack, j'adore. Quelle impressionnante maîtrise du picot, peu de fautes ( bon à 2000 points c normal), belles variations ( longueur, placement, effet ) pfiou ! Content de voir qu'on peu atteindre un tel classement avec ce jeu bravo !

Merci ^^ un fan de mon jeu de merde , tu dois etre le premier ^^

Citation de soren7 :
Commentaire pour jack69;
c'est agréable de voir un "picoteux" qui joue aussi en contre en topant,ce serait bien d'éssayer de placer la caméra dans le sens de la table,on pourrait mieux se rendre compte de l'effet donné à la balle,belle vidéo quand même,par moments la balle que tu remises est un peu haute,travaillée oui certes ,mais un peu haute, ça donne envie de..booom booomm !!voilà pour mon commentaire.bien le bonjour de soren7(l'artificier) ;-) (ps;j'étais au tournoi de lons,comme biiig j'me souviens de toi)

on ce joura peut etre cette année ! ^^ je suis pret a prendre tes frappe de fou ^^

Samedi 03 Janvier 2015 12:06

Je connais parfaitement ce genre de jeu, j'ai joué des centaines de match contre mon meilleur ami qui était 1950 à l'époque, avec exactement le même style. Moi cela ne m'étonne pas du tout que tu soies 20, puisque tu ne fais aucune faute bête, comme lui. Et ça c'est extrêmement usant!

Samedi 03 Janvier 2015 12:07

Citation de soren7 :

Ce sont les classements belges

Samedi 03 Janvier 2015 13:25

Pour avoir joué récemment contre Jack69 dans un tournoi de club, je peux assurer que le plus venimeux dans son jeu ce sont ses sides de gaucher du CD, qui tournent, qui tournent, et qui vont vite... C'est qu'il est musclé du haut, l'animal...Émoticône

Je n'ai pu éviter la honte qu'en lui pilonnant le RV !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Janvier 2015 13:30 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos