Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 199

Mercredi 31 Décembre 2014 11:11

chaîne sur youtube(stephane munch)

Mercredi 31 Décembre 2014 11:20

et bien à 12 tu étais déjà impressionnant d'efficacité et de régularité, bravo Émoticône

Mercredi 31 Décembre 2014 11:21

impressionnant tout court d'ailleurs... ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 11:29

Citation de raph_le_rouge :
impressionnant tout court d'ailleurs... ;-)
merci raph,tu vas m'faire rougir !! ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 12:55

soren7 pas de short car j'étais en convalescence de gastro.

tu penses que je perd de la puissance parceque je recule ?

anelo les services sont pas parfait mais le principal est respecté (le service est visible et la balle levé de la hauteur minimum autorisé )

Mercredi 31 Décembre 2014 13:08

Citation de youfou :

anelo les services sont pas parfait mais le principal est respecté (le service est visible et la balle levé de la hauteur minimum autorisé )
ah oui je comprends mieux pour le short..hi hi,et oui c'est évident que tu perdes en puissance en reculant,je dis pas qu'il ne faut pas reculer d'un pas de temps en temps,mais vu ton jeu(tu es attaquant)alors reste devant la table et "agresse". Pour corriger ce défaut,y'a un truc imparable,c'est de mettre une bâche de séparation derrière toi,une fois que tu t'es bien bien éclaté deux trois fois dessus,tu ne recules plus !! éssayes !! (et filmes..) ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 14:08

Citation de soren7 :
....,je suis un "autodidacte" du ping,je n'ai jamais été entraîné,conseillé..hélas.. Émoticône ...

Et bien mon gars, BRAVO, car tu es sacrément doué! Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 31 Décembre 2014 14:38

Citation de soren7 :
Citation de youfou :

ah oui je comprends mieux pour le short..hi hi,et oui c'est évident que tu perdes en puissance en reculant,je dis pas qu'il ne faut pas reculer d'un pas de temps en temps,mais vu ton jeu(tu es attaquant)alors reste devant la table et "agresse". Pour corriger ce défaut,y'a un truc imparable,c'est de mettre une bâche de séparation derrière toi,une fois que tu t'es bien bien éclaté deux trois fois dessus,tu ne recules plus !! éssayes !! (et filmes..) ;-)

Mouais c'est pas choquant. C'est plus facile d'être un peu détaché de la table pour enchaîner les tops revers, c'est peut être pour ça que tu as cette impression ! Mais quand youfou enchaîne en CD (comme on le voit au début de la vidéo) j'ai pas l'impression qu'il soit mal placé .
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mercredi 31 Décembre 2014 20:25

youfou , un peu de physique , moins de prise de risque, premier démarrage gentiment sur la table , et tu passera 17Rire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Mercredi 31 Décembre 2014 23:04

Allé..pour finir l'année,une petite compil de tops..Bonne année à tous et plein de points au classement !! ;-)

Mercredi 31 Décembre 2014 23:16

merci soren Clin d'oeil à toi (et vous) aussi

Mercredi 31 Décembre 2014 23:16

Je viens de rattraper pas mal de semaines de retard sur ce sujet, merci à tous ceux qui ont partagé leurs vidéos !

Mention spéciale à sam93 pour ma part, j'aime beaucoup tes vidéos d'un niveau un ou deux crans supérieur au mien, c'est super intéressant et instructif. J'ai une petite question quant aux vidéos cependant, on entend très souvent (en quasi permanence) un "tic-tic-tic" léger mais assez désagréable à la longue, tu sais ce que c'est ? Ça me fait penser aux systèmes de réduction des vibrations des objectifs photos... à moins que ça ne soit l'auto-focus..? Tu sais si tu as moyen de remédier à ça ? Ce serait le top Content
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Jeudi 01 Janvier 2015 12:19

arf ouai un peu de physique. le pire je crois qu'il y a qu'au ping ou je suis statique comme ça

Jeudi 01 Janvier 2015 14:35

le 29.12...

Citation de soren7 :
j'ai 39 ans aujourd'hui..je décide d'arrêter la clope ..

arf... j'avais meme pas tilté ^^ tu plaisante ou quoi Clin d'oeil c'est moi le Steph qui est né le 29.12 et qui joue au ping mdr purée sacré coincidence, et en + tu est aussi du 67 si je me trompe pas... un truc de fou, juste moi j'ai 5 ans de moins... bonne continuation en tout cas à toi Soren...

ouais, c'est usant la clope à force...
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2015 14:36 par Stephtt67

Jeudi 01 Janvier 2015 14:51

Citation de Stephtt67 :
le 29.12...

Citation de soren7 :

arf... j'avais meme pas tilté ^^ tu plaisante ou quoi Clin d'oeil c'est moi le Steph qui est né le 29.12 et qui joue au ping mdr purée sacré coincidence, et en + tu est aussi du 67 si je me trompe pas... un truc de fou, juste moi j'ai 5 ans de moins... bonne continuation en tout cas à toi Soren...

oui tu m'étonnes c'est fou !! ah ..je comprends mieux aussi..les capricornes sont des gens tranquilles ,qui analysent et philosophent bien !! ;-)

Jeudi 01 Janvier 2015 15:08

Citation de soren7 :
Citation de Stephtt67 :
le 29.12...

Citation de soren7 :

oui tu m'étonnes c'est fou !! ah ..je comprends mieux aussi..les capricornes sont des gens tranquilles ,qui analysent et philosophent bien !! ;-)
et puis bon rétablissement à toi, et oui t'inquiètes pas.. la roue elle tourne..chacun d'entre nous a son lot de peines,d'enmerdes,moi perso la vie ne m'a pas fait beaucoup de cadeaux,et c'est peut-être ça le cadeau en fait..ça m'a permis d'être c'que j'suis aujourd'hui;quelqu'un de simple et SINCERE,et voilà pourquoi je tape si fort dans la balle,vous avez mon secret !!! Émoticône Bonne année stèf et soignes-toi bien. ;-)

Jeudi 01 Janvier 2015 16:08

merci mec,

franchement ça fait plaisir, ouais ta entierement raison pour les capricornes, meme souvent "trop bon trop con" comme on dit...

oui les epreuves font de nous ce que nous sommes, et ça aide à avancé et à apprecier la vie tel quel est, pas tjrs chercher midi à 14h quand tout va bien...

moi j'en suis au stade ou j'ai du mal à me déplacé, je monte 10x dans la journée un escalier j'ai l'impression d'avoir couru un marathon, vraiment une sale periode pour moi... mais bon, malgré le morale qui à cause de ça et des fetes à prit un coup je m'accroche au fait que comme tu le dit, la roue tourne, faut s'accrocher... et puis comme toi, au fond j'ai surement déjà vecu bien pire... sinon comme toi j'ai jouer dans ma jeunesse puis est reprit il y a peu, c'etait à moi aussi mon petit defouloir du moment ma vie etant assez chaotique en ce moment ça m'aidait à "souffler" et à me vider la tête (j'dois repartir de zero meme niveau boulot, avec un divorce à venir aussi dans l'année mais sans enfants heureusement), le ping c'etait la decompression total etant de + "pas mauvais"... depuis j'ai du mal à me changer les idées je dois dire, etant de + bloquer à domicile de part mon etat actuel... heureusement petit à petit de semaines en semaines ça va mieux, mais c'est long... sinon j'espere moi aussi un jour pouvoir poster une petite video Clin d'oeil juste me faut pour le moment prendre mon mal en patience, chose qui n'est pas ma qualité premiere je l’avoue...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Janvier 2015 16:10 par Stephtt67

Vendredi 02 Janvier 2015 01:11

Petite vidéo de moi contre ma bête noire ...
Quelques beau points que j'ai tout de même réussi a faire ...
J'ai fait pas mal d'essais aujourd'hui donc un peu perdu dans toutes mes raquettesRire
Sur la video je suis avec mon fake h3 neo , picot long sans mousse dawei , et bois lkt ayou hinoki

https://www.youtube.com/watch?v=JcYqoV72YEA&feature=youtu.be

Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 02 Janvier 2015 01:58 par jack69
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 02 Janvier 2015 06:33

Ah ce mur jaune... Ça joue bien, on ne se rend pas compte de la gêne produite par ton picot ; mais on voit que ton partenaire a l' habitude et qu' il est à l' aise sur ton jeu. Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 02 Janvier 2015 11:13

Citation de Biiig :
Ah ce mur jaune... Ça joue bien, on ne se rend pas compte de la gêne produite par ton picot ; mais on voit que ton partenaire a l' habitude et qu' il est à l' aise sur ton jeu. Émoticône

Oui, ça donne des échanges très sympa à suivre !
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos