Jeudi 18 Décembre 2014 16:36
Après, il y a l'effet best of des vidéos.Jeudi 18 Décembre 2014 16:37
vu ton jeu je ne comprends même pas que ne le sois pas déjà. En tous cas tu les vaux sans problème, chez nous en Vendée tu serais surement 17 voir mieuxJeudi 18 Décembre 2014 16:45
Bon ben je vais ranger mes raquettes moi
Jeudi 18 Décembre 2014 16:49
Jeudi 18 Décembre 2014 16:59
Merci à vous tous pour vos compliments,ça me touche,j'éssaye avant tout dans mes petits montages de faire passer une émotion,je sais pas si c'est réussi,en tout cas je continuerai,le ping est une des rares choses qui me fait "m'évader.."Jeudi 18 Décembre 2014 17:24
Jeudi 18 Décembre 2014 19:38
merci a MagicFab pour ses videos !!!!Jeudi 18 Décembre 2014 21:27
belle video, clair que comme Tom le dit quand tu peut faire des montages et enchainer les beaux poins c'est top ça envoi
bravoJeudi 18 Décembre 2014 22:13
bravoVendredi 19 Décembre 2014 14:27
Je suis d'accord avec ce que dis stephtt, impossible de situer le niveau sur ce genre de vidéo. Je ne dis pas que ce n'est pas agréable à regarder, je dis que cela ne donne aucune indication sur le niveau:Vendredi 19 Décembre 2014 15:24
Salut superbe video les gars, dites vous filmez avec quel materiel ?Vendredi 19 Décembre 2014 15:37
le niveau c'est deux 15 un 14 et un 10 sur meteora,je posterai bientôt des sets complets..pour le materiel Smile09,je film avec une sony HDR-CX220E. ;-)Samedi 20 Décembre 2014 14:56
(tu est peut-être quand meme + fort que moi je pense, mais ayant un coup droit "du feu de dieu" (tout est relatif biensur), une bonne lecture du jeu/anticipation avec un mental d'acier (grande confiance en mon jeu) il peut m'arriver d'elever mon niveau d'une tel façon que moi-meme il m'arrive de m'etonner, d'ailleurs cela arrive forcément tjrs contre + fort puisque contre + fort on à la possibilités d'elever son niveau de jeu chose qui contre un plus faible n'est pas possible... je regrette seulement de n'avoir qu'un faible revers (enfin il est pas mauvais mais me sert surtout à bloquer et à pousser, juste à remettre en jeu quoi, pas trop à attaquer, mais je pivote et envoi en coup droit parcontre, je décroise beaucoup et surprend souvent mes adversaires, au service c'est pareil d'ailleurs, certains débutants en jouant contre moi "avait envie de se pendre" à cause de celà
, mais je dois dire que mon combo me met en grande confiance et convient tout à fait à mon style de jeu... y'a pas à dire vega pro et virtuoso c'est quelque chose, j'espere qu'il en sera de meme sur mes nittaku Redshank et Kasumi Basic, bois qui à peut de chose pret joue dans la meme categorie avec tjrs une compo assez proche: à savoir limba de qualité en surface et ayous au milieu, seule differe les couches intermediaires avec soit koto/thin carbon pour le Red, soit spruce our le KB et soit bein Limba pour le virtuoso)
)
Samedi 20 Décembre 2014 15:29
Samedi 20 Décembre 2014 15:32
bravo superbeSamedi 20 Décembre 2014 15:50
Sympa la vidéo! Par contre le mec avec le picot doit vraiment s'entrainer à mettre plus d'action dans sa balle avec le picot, parce qu'on a l'impression qu'il ne se contente que de la remettre et sur un mec comme toi, s'il n'y a pas un minimum d'effet tu te prends un pain!
Samedi 20 Décembre 2014 16:11

Samedi 20 Décembre 2014 16:20
Ca montre aussi qu'on n'est pas obligé d'avoir le dernier tensor pour envoyer de sacrées sacoches ! Le Mark V a encore de beaux jours devant lui
Samedi 20 Décembre 2014 16:50
merci les gars,autrement je n'ai pas testé le xiom vega pro,et puis je ne suis pas pour tous ces nouveaux revêtements..à haut niveau d'accord,mais jusqu'à 16,17,pas trop,il, faut je pense, privilégier "les gestes" et le "déplacement" puis derrière tout ça ; la motivation,l'envie,la rage quoi !!merci à vous ,à+ ;-)Dimanche 21 Décembre 2014 01:03
Sur un jeu comme le tiens, il vaut mieux servir cours et être bien actif, tendre ses balles parce que sinon...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos