Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 195

Jeudi 18 Décembre 2014 16:36

Après, il y a l'effet best of des vidéos.
Connaissant fort bien tous les protagonistes des vidéos de Soren7, on en voit 2-3 qui passent pour des petits 9 ou 10 alors qu'ils sont (et valent) 14-15...
On est tous pareils, sur 1-2 points par set, on joue largement au-dessus de notre classement !
Je dis ça en toute cordialité, Stéph !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Jeudi 18 Décembre 2014 16:37

vu ton jeu je ne comprends même pas que ne le sois pas déjà. En tous cas tu les vaux sans problème, chez nous en Vendée tu serais surement 17 voir mieux

Jeudi 18 Décembre 2014 16:45

Bon ben je vais ranger mes raquettes moi Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 16:49

Citation de Tom le Gouillas :
Connaissant fort bien tous les protagonistes des vidéos de Soren7, on en voit 2-3 qui passent pour des petits 9 ou 10 alors qu'ils sont (et valent) 14-15...
On est tous pareils, sur 1-2 points par set, on joue largement au-dessus de notre classement !
Quand est-ce qu'on s'filme tous les deux..
chaîne sur youtube(stephane munch)

Jeudi 18 Décembre 2014 16:59

Merci à vous tous pour vos compliments,ça me touche,j'éssaye avant tout dans mes petits montages de faire passer une émotion,je sais pas si c'est réussi,en tout cas je continuerai,le ping est une des rares choses qui me fait "m'évader.."

Jeudi 18 Décembre 2014 17:24

Citation de Tom le Gouillas :
par contre mon cher tom je ne suis pas d'accord que tu dises que certains des protagonistes paraissent être des ptits 9 ou 10,enfin..je ne suis pas là pour faire de grands débats,on regarde tous le ping à la télé ou sur le net pour voir de jolis points ou pour apprendre un peu ou se donner des idées !Et bien sûr je te dis ça aussi en toute cordialité Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 19:38

merci a MagicFab pour ses videos !!!!

Jeudi 18 Décembre 2014 21:27

belle video, clair que comme Tom le dit quand tu peut faire des montages et enchainer les beaux poins c'est top ça envoi Clin d'oeil bravo

mais impossible d'estimer un niveau sur des videos montage tel que celle-ci, c'est clair, avec de tel videos à partir d'un certain niveau on passerais tous ppour des numerotés en selectionnant les + belles balles, faut voir l'ensemble dans sa globalités avec les fautes pour jauger un niveau (bein oui on voit que ce qu'on à bien voulu nous montrer, le reste on voit pas), mais ça n'enleve rien à la video elle est tres reussi, jolie coup et belle technique/lecture du jeu, super impact balle/raquette, c'est kiffant à voir il me plairait jouer un gars comme toi... bravo et merci pour cette video

Jeudi 18 Décembre 2014 22:13

Citation de Stephtt67 :
belle video, clair que comme Tom le dit quand tu peut faire des montages et enchainer les beaux poins c'est top ça envoi Clin d'oeil bravo

mais impossible d'estimer un niveau sur des videos montage tel que celle-ci, c'est clair, avec de tel videos à partir d'un certain niveau on passerais tous ppour des numerotés en selectionnant les + belles balles, faut voir l'ensemble dans sa globalités avec les fautes pour jauger un niveau (bein oui on voit que ce qu'on à bien voulu nous montrer, le reste on voit pas), mais ça n'enleve rien à la video elle est tres reussi, jolie coup et belle technique/lecture du jeu, super impact balle/raquette, c'est kiffant à voir il me plairait jouer un gars comme toi... bravo et merci pour cette video
Salut stephtt67 merci pour ton commentaire,et puis écoute selon ton pseudo tu es peut-être de strasbourg,enfin du bas-rhin,j'y ai vécu 4ans,j'y retourne de temps en temps , alors qui sait,on aura pt'être l'occaz de jouer ensemble,ce sera avec grd plaisir.shuss..

Vendredi 19 Décembre 2014 14:27

Je suis d'accord avec ce que dis stephtt, impossible de situer le niveau sur ce genre de vidéo. Je ne dis pas que ce n'est pas agréable à regarder, je dis que cela ne donne aucune indication sur le niveau:
Par exemple, ton adversaire sert systématiquement long. Ensuite sur ton service, ou dans le jeu, il a souvent l'occasion de démarrer, il ne le fait pas, il remet une balle approximative facile à attaquer.
Sinon les remarques:
Tu es complet, tu bloques bien et attaques bien, et tu te sers bien du soft. Tu sais temporiser pendant l'échange sur une balle trop dure pour mieux repartir. Franchement ça joue bien je trouve.
Tu as un peu trop tendance à servir long. Fais aussi attention à ta technique de top CD, notamment au niveau des jambes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 14:37 par cowboy

Vendredi 19 Décembre 2014 15:24

Salut superbe video les gars, dites vous filmez avec quel materiel ?
Pourvu que ça dure ! www.psbtt.com

Vendredi 19 Décembre 2014 15:37

le niveau c'est deux 15 un 14 et un 10 sur meteora,je posterai bientôt des sets complets..pour le materiel Smile09,je film avec une sony HDR-CX220E. ;-)

Samedi 20 Décembre 2014 14:56

Citation de soren7 :
Salut stephtt67 merci pour ton commentaire,et puis écoute selon ton pseudo tu es peut-être de strasbourg,enfin du bas-rhin,j'y ai vécu 4ans,j'y retourne de temps en temps , alors qui sait,on aura pt'être l'occaz de jouer ensemble,ce sera avec grd plaisir.shuss..

Salut Soren,

alors ce serait pour moi un grand plaisir, meme un tres grand plaisir de pouvoir un jour t'affronter (car celà voudrais dire que je serais remit sur patte), honnetement je pense qu'on s'amuserais bien ensemble, je n'en doute pas une seconde en faite Clin d'oeil (tu est peut-être quand meme + fort que moi je pense, mais ayant un coup droit "du feu de dieu" (tout est relatif biensur), une bonne lecture du jeu/anticipation avec un mental d'acier (grande confiance en mon jeu) il peut m'arriver d'elever mon niveau d'une tel façon que moi-meme il m'arrive de m'etonner, d'ailleurs cela arrive forcément tjrs contre + fort puisque contre + fort on à la possibilités d'elever son niveau de jeu chose qui contre un plus faible n'est pas possible... je regrette seulement de n'avoir qu'un faible revers (enfin il est pas mauvais mais me sert surtout à bloquer et à pousser, juste à remettre en jeu quoi, pas trop à attaquer, mais je pivote et envoi en coup droit parcontre, je décroise beaucoup et surprend souvent mes adversaires, au service c'est pareil d'ailleurs, certains débutants en jouant contre moi "avait envie de se pendre" à cause de celàRire, mais je dois dire que mon combo me met en grande confiance et convient tout à fait à mon style de jeu... y'a pas à dire vega pro et virtuoso c'est quelque chose, j'espere qu'il en sera de meme sur mes nittaku Redshank et Kasumi Basic, bois qui à peut de chose pret joue dans la meme categorie avec tjrs une compo assez proche: à savoir limba de qualité en surface et ayous au milieu, seule differe les couches intermediaires avec soit koto/thin carbon pour le Red, soit spruce our le KB et soit bein Limba pour le virtuoso)

En voyant ton matos j'ai presque envie de ressortir mon bon vieux 4S que j'aimais tant à l'epoque d'avant mon arret du ping il y à presque 20ans, mais ces 98g à la pesée mon definitivement fait l'abandonner surtout qu'avec le poids des plaques actuels et avec mon debut de tendinite à l'epaule à un moment çelà n'orait pas fait bon menage... mais ça envoit un tel bois de ce bois, tu "choque" la balle quand tu la tappe... apres un soft en revers j'hesite moi aussi à y passer (802.40), mais je desespere pas à enfin maitriser le top revers correctement alors je vais insister encore une annee supplementaire avec un backside (non tensor pour moi en revers, j'avais demarrer avec du pro xp mais je vais passer sous peu à du un peu + puissant avec le rapid speed d'lkt ou le shifter ps d'andro, voir meme avec le 20one11 qiui m'a l'air pas mal, toute les 3 de bon backside pour revers à rejet medium permettant un jeu assez secure meme si pas aussi explosif qu'un tensor... le but ultime etant quand meme de faire le moins de faute possible... sinon je kiffait le pro xp en coup droit, mais bien trop lent meme quand tu t'arrache le bras, chose qui au moins avec le mark5 n'arrive pas car quand tu cogne ça part, avec le pro xp la frappe et le topspin frapper sont dur ^^ ou alors faut le monter sur un bois "mitraillette triple carbon"Rire )

quand je serais retablit moi aussi je vous ferait une jolie petite video type best-of c'est kiffant, vous allez je pense halluciner entre la difference à l'ecran et au niveau du classement afficher mdr (bein oui je reprend et me suis blessé assez vite donc ça reflete pas du tout, bon je suis pas si fort que ça non plus hein, je dois jouer 14/15 du coup-droit et 9/10 du revers j'imagine, mais mes point forts sont mes services/demarrage coup droit, me manque juste un peu d'entrainements et de forme physique), me reste qu'à me trouver une petite camera sympathique ou un support pour mon APN puisqu'il permet de filmer (mais la qualité je sais pas ce que ça donne parcontre si utilation d'un APN premier prix 16mp, bref on verra car tte façon j'ai le temps dans le meilleur des cas je ne rejouerais pas avant un moment, bien 3 mois Émoticône

Samedi 20 Décembre 2014 15:29

Samedi 20 Décembre 2014 15:32

bravo superbe

Samedi 20 Décembre 2014 15:50

Sympa la vidéo! Par contre le mec avec le picot doit vraiment s'entrainer à mettre plus d'action dans sa balle avec le picot, parce qu'on a l'impression qu'il ne se contente que de la remettre et sur un mec comme toi, s'il n'y a pas un minimum d'effet tu te prends un pain! Content

Samedi 20 Décembre 2014 16:11

Citation de nick-nack :
Sympa la vidéo! Par contre le mec avec le picot doit vraiment s'entrainer à mettre plus d'action dans sa balle avec le picot, parce qu'on a l'impression qu'il ne se contente que de la remettre et sur un mec comme toi, s'il n'y a pas un minimum d'effet tu te prends un pain! Content

c'est clair, parceque là sa monte vachement et derriere... bing Émoticône

mais j'adore ton timing et ton mouvement d'avant-bras vif et rapide quand tu cogne la balle, j'imagine t'es assez regulier en + parceque mark5 et 4s ça fonctionne bien pour ça c'est clair... (et comme dit ça donne à reflechir sur l'interet des tensor sous un certain niveau quand on voit ce que tu fait a la table, je me rappel par le passée dans les anees 1996 avoir été tres performant avec mon 4S et mon thibar Red power ou schildkrot skin de l'epoque en coup droit... question as-tu deja tester un xiom vega pro?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 16:15 par Stephtt67

Samedi 20 Décembre 2014 16:20

Ca montre aussi qu'on n'est pas obligé d'avoir le dernier tensor pour envoyer de sacrées sacoches ! Le Mark V a encore de beaux jours devant lui Content

Samedi 20 Décembre 2014 16:50

merci les gars,autrement je n'ai pas testé le xiom vega pro,et puis je ne suis pas pour tous ces nouveaux revêtements..à haut niveau d'accord,mais jusqu'à 16,17,pas trop,il, faut je pense, privilégier "les gestes" et le "déplacement" puis derrière tout ça ; la motivation,l'envie,la rage quoi !!merci à vous ,à+ ;-)

Dimanche 21 Décembre 2014 01:03

Sur un jeu comme le tiens, il vaut mieux servir cours et être bien actif, tendre ses balles parce que sinon... Émoticône
Jouer en contre initiative sur toi c'est presque du suicide ! Et alors là, les boîtes que t'envoi avec ton Mark V c'est juste hallucinant, il faut une sacrée puissance !
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos