Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vos vidéos perso - Page 196

Dimanche 21 Décembre 2014 01:09

Citation de gurvan :
Sur un jeu comme le tiens, il vaut mieux servir cours et être bien actif, tendre ses balles parce que sinon... Émoticône
Jouer en contre initiative sur toi c'est presque du suicide ! Et alors là, les boîtes que t'envoi avec ton Mark V c'est juste hallucinant, il faut une sacrée puissance !
merci gurvan
chaîne sur youtube(stephane munch)

Dimanche 21 Décembre 2014 01:53

Salut Stéphane, comment tu vas ? Je serais ravi de te rejouer juste pour voir si tu parviendrais à faire parler ta puissance sur mon jeu si... "particulier"... Tu as l'air d'avoir retrouvé ton ancien niveau et d'être redevenu redoutable, c'est cool ça. Peut-être au prochain tour d' indivs ? Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2014 01:58 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Décembre 2014 02:52

Dans le cas présent, le Mark V c'est anecdotique, c'est la vitesse de bras qui est peu ordinaire et comme de plus l'ami soren est du genre athlétique... chaud devant !
Mais faut pas se leurrer, faut quand même être adroit pour que ça passe si souvent...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 21 Décembre 2014 11:07

Citation de Biiig :
Salut Stéphane, comment tu vas ? Je serais ravi de te rejouer juste pour voir si tu parviendrais à faire parler ta puissance sur mon jeu si... "particulier"... Tu as l'air d'avoir retrouvé ton ancien niveau et d'être redevenu redoutable, c'est cool ça. Peut-être au prochain tour d' indivs ? Clin d'oeil
Salut biiig,oui ça va bien je te remercie,j'espère également que tu vas bien,en effet je commence à retrouver un niveau correct,disons que certains "déclics" prennent forme..On va se voir aux indivs oui, j'avais vu que tu étais de retour..et si ça doit se faire,ce sera un grand plaisir que de te jouer.A part ça , j'étais à morez hier soir pour assister à leur victoire 4-0 face a la romagne,c'était "crispé"des deux côtés,beaucoup de fautes directes,mais quelques points sublimes,j'ai filmé,j'éssaierai de construire un ptit montage à ma sauce..Passes de bonnes fêtes,et passes bien le bonjour à kémel.Salut éric. ;-)

Dimanche 21 Décembre 2014 12:19

Ce sera fait. Clin d'oeil Bonnes fêtes à toi aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 21 Décembre 2014 14:23

ça me rappelle mes débuts, je jouais avec Tibhar4S+ Mark V (1.7 ou 1.8 ?) et je frappais beaucoup (et bougeais beaucoup plus) à l'époque.
je joue avec du matos plus rapide, et je sais faire beaucoup plus de choses, mais j'ai l'impression que je ne sais plus frapper, ni aussi bien, ni aussi fort.
la vieillesse ? le matériel ? évolution du jeu ?

en tout cas, Soren frappe vraiment fort, c'est très très compliqué de remettre ce genre de frappe...

Dimanche 21 Décembre 2014 16:46

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
ça me rappelle mes débuts, je jouais avec Tibhar4S+ Mark V (1.7 ou 1.8 ?) et je frappais beaucoup (et bougeais beaucoup plus) à l'époque.
je joue avec du matos plus rapide, et je sais faire beaucoup plus de choses, mais j'ai l'impression que je ne sais plus frapper, ni aussi bien, ni aussi fort.

en tout cas, Soren frappe vraiment fort, c'est très très compliqué de remettre ce genre de frappe...
;-)

Dimanche 21 Décembre 2014 16:47

Citation de soren7 :
Citation de Takkyu_wa_Inochi :

;-)
mark v 2mm pour moi

Lundi 22 Décembre 2014 12:18

Mon petit montage de Morez contre La Romagne est sur ma chaîne youtube (stephane munch)j'espère que ça vous plaira !!

Lundi 22 Décembre 2014 15:33

Citation de soren7 :
Mon petit montage de Morez contre La Romagne est sur ma chaîne youtube (stephane munch)j'espère que ça vous plaira !!

super la video Steph Clin d'oeil (ici)

Et je confirme, en general les Steph sont plutôt assez fort ^^ Émoticône (c'est pas moi qui dirait le contraire Émoticône )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2014 15:34 par Stephtt67

Lundi 22 Décembre 2014 15:48

moi non plusRire

Lundi 22 Décembre 2014 16:03

Citation de youfou :
moi non plusRire

Émoticône

Lundi 22 Décembre 2014 17:10

Citation de Stephtt67 :
Citation de soren7 :

super la video Steph Clin d'oeil (ici)

Et je confirme, en general les Steph sont plutôt assez fort ^^ Émoticône (c'est pas moi qui dirait le contraire Émoticône )
Tout à fait ;-)

Lundi 22 Décembre 2014 17:30

je connais un picoteux qui fait transpirer notre ami stef (soren7),Rire
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Lundi 22 Décembre 2014 18:05

ah bein oui, les Steph sont des êtres humains ils transpirent eux aussi, comme tout le monde ^^ mdr, ok je sort...

Mardi 23 Décembre 2014 10:02

Mardi 23 Décembre 2014 10:05

Mardi 23 Décembre 2014 10:07

petit soucis ça ne fonctionne pas
JONNET

Mardi 23 Décembre 2014 10:08

[youtube]http://youtu.be/pAloYeW0z98[/youtube]

Mardi 23 Décembre 2014 10:10

je n'arrive pas à mettre la bonne url de la ptite dernière ..
22
45
4518 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos