Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Jérémy Petiot Entraînement / Compétition - Page 2

Jeudi 21 Mai 2009 12:56

moi c'est le gilet que je trouve original Content

Jeudi 21 Mai 2009 14:34

Impressionnant la précision avec l'exercice des plots de couleurs sur la table...! Excellente vidéo rien à dire.
"J'ai rien compris."

Jeudi 21 Mai 2009 19:03

Moi je trouve que petiot et son coach font quelquechose d'excellent... notamment parce qu'ils ne passent aps par les instances "classiques" (insep et tout le bins) et qu'il demontrent que c'est possible (ca me fait penser a marmurek a l'epoque) Sinon j'espere vraiment que le projet de villeneuve/lot avec tous ces jeunes va aboutir en ProA ... et encore une fois prouver que l'on peut faire de belle choses sans passer par la case Insep

sinon bravo pour cette video

Jeudi 21 Mai 2009 22:21

s'ils font le gilet en XXXL, j'en achète un!!!!!!!!!!!!!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 22 Mai 2009 09:03

vivement la suite

Vendredi 22 Mai 2009 14:04

petit message perso pour julien, désolé pour cognac!!
je serais a poitiers ce w-e, pour la 2eme biere!!

Vendredi 22 Mai 2009 14:24

Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?

Vendredi 22 Mai 2009 14:44

je reposse la question avec quoi il joue petiot

Vendredi 22 Mai 2009 22:44

Un vrai plaisir ce reportage... déjà l'eau à la bouche pour la seconde partie.

Super, taf avec Alexis, mais on se repète...

Samedi 23 Mai 2009 12:21

Citation de Batteur :
Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?


c'est uniquement pour l'entrainement , la prise chinoise lui permet plus de possibilité q'une prise européenne.

super vidéo ma petite charette
trinko no 33 mondial

Samedi 23 Mai 2009 15:12

Citation de Bertrand28 :
L'exo des abdos sur la table me semble hyper traumatisant pour les reins, hanches ..., pas vous ?
C'est clair que la vidéo est vraiment sympa.


L'exo sur la table fait travailler principalement le bas du dos... et non les abdos
Penis

Samedi 23 Mai 2009 15:32

Citation de pin47 :
Citation de Bertrand28 :
L'exo des abdos sur la table me semble hyper traumatisant pour les reins, hanches ..., pas vous ?
C'est clair que la vidéo est vraiment sympa.


L'exo sur la table fait travailler principalement le bas du dos... et non les abdos



Ouais mais c'est très traumatisant !!!!

Samedi 23 Mai 2009 15:33

Citation de cestas47 :
Citation de Batteur :
Belle vidéo.

C'est dur d'arriver à ce niveau.....mais bon, il est doué et jeune !

Son coach joue en prise chinoise ou c'est uniquement pour l'entrainement ?


c'est uniquement pour l'entrainement , la prise chinoise lui permet plus de possibilité q'une prise européenne.

super vidéo ma petite charette


Merci "cestas47".

En effet je pense que cette prise permet plus de possibilité même lors des matchs....on comprend alors pourquoi les chinois sont devant !

Samedi 23 Mai 2009 15:47

ouais, mais tous les chinois ne jouent pas en porte plume, wang liquin, chen qi...
Bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux que les européens à la pratiquer Émoticône

je pense que cette prise, pour l'avoir essayer d'ailleurs, permet en effet lorsque l'on distribue au panier de balle de vraiment placer parfaitement la balle...

Samedi 23 Mai 2009 21:43

Citation de joffrey :
ouais, mais tous les chinois ne jouent pas en porte plume, wang liquin, chen qi...
Bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux que les européens à la pratiquer Émoticône

je pense que cette prise, pour l'avoir essayer d'ailleurs, permet en effet lorsque l'on distribue au panier de balle de vraiment placer parfaitement la balle...


C'est sûrement pour ça que Liu Guo Liang distribue au panier en prise orthodoxe.

Samedi 23 Mai 2009 21:54

super video Content

Dimanche 24 Mai 2009 00:40

Citation de botd1 :
Citation de joffrey :
ouais, mais tous les chinois ne jouent pas en porte plume, wang liquin, chen qi...
Bien qu'ils soient beaucoup plus nombreux que les européens à la pratiquer Émoticône

je pense que cette prise, pour l'avoir essayer d'ailleurs, permet en effet lorsque l'on distribue au panier de balle de vraiment placer parfaitement la balle...


C'est sûrement pour ça que Liu Guo Liang distribue au panier en prise orthodoxe.


C'est surement pour ça qu'on dit toujours "chacun sa technique".

Dimanche 24 Mai 2009 00:46

en tout cas, sa vitesse de distribution est impressionnante, sa précision aussi.

Dimanche 24 Mai 2009 01:39

Citation de Batteur :
Citation de pin47 :
Citation de Bertrand28 :
L'exo des abdos sur la table me semble hyper traumatisant pour les reins, hanches ..., pas vous ?
C'est clair que la vidéo est vraiment sympa.


L'exo sur la table fait travailler principalement le bas du dos... et non les abdos



Ouais mais c'est très traumatisant !!!!


Pas tant que ça, moi qui n'est pas particulierement musclé ni souple j'ai reussi ce tpe d'exercice relativement facilement et sans douleurs. C'est plus spectaculaire que reellement compliqué (sauf pour quelqu'un qui souffrirai du dos évidemment...)

Dimanche 24 Mai 2009 16:12

C'est pas parce que ça fait pas mal que c'est pas traumatisant. Si ça faisait mal, il serait trop tard.
1
2
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos