Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements non tensor en 2.0 mm (ou 1.8 mm) - Page 5

Dimanche 10 Mai 2009 19:35

Je ne pense pas que le Quattro Formula te convienne, même si la mousse ne fait que 35° je trouve le toucher assez dur par rapport à L'IS ou au F3 BS.
Fait un essai avec un IS en 1.8mm ou peut etre un Quad 420 en 1.6mm ou un tango en 1.5mm.
Si tu trouve le Bungee pas assez dynamique j'ai peur que se soit un peu pareil pour les autres plaques classiques?

Dimanche 10 Mai 2009 19:40

J' ai eu un Quad 420 en 2.0 mm, pas mal sans plus. Bungee c' est pas mal, juste un poil dur et de manque de dynamisme.

Dimanche 10 Mai 2009 19:41

C' est pas trop lourd ton Solcion cipca ? T' en as deux en plus ...

Dimanche 10 Mai 2009 19:46

Le solcion est quand même assez lourd malgré sa tendresse ... Pour en rajouter big , le lkt pro xp pourrait parfaitement te convenir l'autre jour j'en ai ressorti un vieux et je me suis vraiment éclaté avec son contrôle énorme , sa tendresse (35) et sa vitesse suffisante , avec ce dernier j'ai fait vraiment peu de fautes du fait qu'il permet les approximations et sa grande sécurité . En plus son poids plume balancait à la perfection ma raquette . j'ai jamais eu une telle sécurité avec un autre revêtement alors ... en plus qu'il soit tendre , léger et assez rapide .

Dimanche 10 Mai 2009 19:53

Effectivement ils sont un peu lourds, j'aurrais du prendre 1.7 et 1.9 mm, heureusement mon bois n'est pas trop lourd par contre il est un peu trop rapide pour moi, je le change contre un Maze Passion qui devrait arriver sans tarder.

Dimanche 10 Mai 2009 20:05

Citation de Omega :
Pour en rajouter Big , le lkt pro xp pourrait parfaitement te convenir. L'autre jour, j'en ai ressorti un vieux, et je me suis vraiment éclaté avec son contrôle énorme, sa tendresse (35°) et sa vitesse suffisante. Avec ce dernier, j'ai fait vraiment peu de fautes du fait qu'il permet les approximations et sa grande sécurité. En plus, son poids plume balançait à la perfection ma raquette. J'ai jamais eu une telle sécurité avec un autre revêtement alors ... en plus qu'il soit tendre, léger et assez rapide.

Intéressant. LKT Pro XP, connais pas du tout ... je vais regarder ça.

Dimanche 10 Mai 2009 20:20

Le lkt pro xp en 2mm serait celon moi LA plaque que tu attends!

Dimanche 10 Mai 2009 20:34

Bah j' ai lu les impressions des forumeurs sur le LKT Pro XP. Ca a l'air pas mal adhérent, contrôle correct et pour beaucoup pas assez rapide ... sans colle rapîde. Faudrait que j' essaie ça oui. En plus, c'est pas cher.

J' ai vu le LKT Pro XT aussi ...

Dimanche 10 Mai 2009 20:53

Plus le lkt pro xp je n'ai pas apprécié le xt , pas mal en RV mais en CD j'ai pas trop aimé . Pour la vitesse , prends le en 2,2 mm là ça avance pas mal un peu moins qu'un IS mais c'est ce que tu cherches mais la différence n'est celon moi pas si énorme . Je te conseille vivement de le tester au plus vite tu ne seras pas déçu ! En plus au prix!

Dimanche 10 Mai 2009 21:05

J'ai le XT encore neuf Big si tu veux faire un essai Clin d'oeil
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 10 Mai 2009 21:11

Big tu peux l'essayer mais je n'ai pas du tout aimé le xt en CD alors que le pro xp ... oufRire

Dimanche 10 Mai 2009 21:13

Ah oué j' veux bien Toun ; c' est sympa. En quelle épaisseur tu l' as le XT ? Si c' est vraiment trop lent, je pourrai toujours essayer le XP ...

Tu peux me décrire ces deux revêtements toi Toun ?

Pourquoi tu n' as pas aimé le XT Omega ? Tu l' as trouvé trop lent ?

Je vais peut-être enfin trouver le bon compromis ; je reprend espoir !
Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 21:35

Comment expliquer pourquoi je n'ai pas apprécié le xt ... hum ... on a l'impression de ne rien sentir curieusement pas trop de sensations je ne sentais pas la plaque et il était un peu lent ... bref pour moi , qui les utilisait en 2,2mm j'ai détesté le xt mais adoré le xp qui devient légèrement lent avec mon bois all+ que j'adore et pour mon jeu de tops frappés puissants et de démarrages en grosse puissance malgré qu'il permette de les exécuter avec facilité ! Je reteste le xt demain et je te donnerai les raisons pourquoi je ne l'aimais pas car ca fait un petit bout que j'ai testé le XT contrairement au xp avec lequel je jouais encore la semaine passée avant de passer au whale 2 tune.

Dimanche 10 Mai 2009 22:09

Bonjour,

tu peux garder un revetement tensor, tu auras plus de controle qu'avec un non tensor, à rapidité équivalente
essaye de baisser l'épaisseur du revetement, tu gagneras sur tous les plans, sauf pour les attaques très rapides, genre tops frappés
Autrement, baisse la rapidité de ta raquette, pour gagner en controle et toucher de balle.
C'est ce que j'ai fait perso, montée en classement jusqu'à 35 avec raquette très rapide, puis je n'ai eu de cesse de baisser la rapidité de la raquette, mêmes revetements, mais bois Off+ jusqu'à All+, en gardant mon niveau mais en bonifiant le jeu.
Dernièrement, après 10 ans d'arret, j'ai repris un bois Off+ mais j'ai baissé l'épaisseur des revetements (1.8 et 1.3)
D'une manière générale, on veut tous avoir (moi compris) une raquette trop rapide.

Dimanche 10 Mai 2009 22:13

Citation de pepe13 :
Bonjour,

tu peux garder un revetement tensor, tu auras plus de controle qu'avec un non tensor, à rapidité équivalente
essaye de baisser l'épaisseur du revetement, tu gagneras sur tous les plans, sauf pour les attaques très rapides, genre tops frappés
Autrement, baisse la rapidité de ta raquette, pour gagner en controle et toucher de balle.
C'est ce que j'ai fait perso, montée en classement jusqu'à 35 avec raquette très rapide, puis je n'ai eu de cesse de baisser la rapidité de la raquette, mêmes revetements, mais bois Off+ jusqu'à All+, en gardant mon niveau mais en bonifiant le jeu.
Dernièrement, après 10 ans d'arret, j'ai repris un bois Off+ mais j'ai baissé l'épaisseur des revetements (1.8 et 1.3)
D'une manière générale, on veut tous avoir (moi compris) une raquette trop rapide.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à dire que je suis d'accord avec toi Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 22:15

Tu es du Quebec Omega ?

Dimanche 10 Mai 2009 22:27

Oui vive le sirop d'érable et l'hiver frisquet!

Dimanche 10 Mai 2009 22:33

Citation de Omega :
Le lkt pro xp en 2mm serait selon moi LA plaque que tu attends!

Citation de Omega :
Pour la vitesse, prends le en 2,2 mm ; là ça avance pas mal, un peu moins qu'un IS mais c'est ce que tu cherches ; mais la différence n'est selon moi pas si énorme. Je te conseille vivement de le tester au plus vite, tu ne seras pas déçu ! En plus du prix !

Il faudrait que je le prenne en 2.0 ou en 2.2 mm ? Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 22:35

Citation de Big - - - - - :
Tu es du Quebec Omega ?

Citation de Omega :
Oui, vive le sirop d'érable et l'hiver frisquet !

Des amis y sont allés deux fois déjà, et ils veulent y retourner ! Ils ont adoré ! Ca doit être un joli Pays.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 22:36 par Big - - - - -

Dimanche 10 Mai 2009 22:36

Je t'ai dit 2,2 par la suite à cause que tu semblait penser que ce serait trop lent mais il est tellement sécurisant que tu pourrais tapper dans du 2,2 , côter sécurité vraiment rien à voir avec le f3bs ! Tu peux prendre du 2mm si tu veux mais après mûre réflexion tu peux prendre du 2,2 mais si tu aime plus fin ... opte pour le 2 ... Au fait tu vas commander où? À vrai dire le québec est la seule province française et pour en profiter a fond pas le choix tu viens en hiver et tu découvre tout le charme !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 22:40 par Omega
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements