Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements non tensor en 2.0 mm (ou 1.8 mm) - Page 11

Dimanche 12 Juillet 2009 11:23

Citation de Omega :
Au fait tu l'as reçu ?

Non, mais le gars qui me le vend m' envoyé un mail pour me dire qu' il n' arriverait que Mardi. Pas grave. Puis comme je vais me reprendre un bois Dotec Control (en solde en ce moment), je le ferai coller dessus. Donc l' essai va attendre encore un peu.

Dimanche 12 Juillet 2009 11:25

Citation de Blake :
As-tu déja essayer le torpedo soft ?

Bon en bloque/bonne rotation/40°/tu peux "tirer" dessus facilement.

Non, jamais essayé, mais à priori c' est trop rapide par rapport à ce que je recherche. Mais merci quand même.

Dimanche 12 Juillet 2009 11:51

Citation de Big - - - - - :
Citation de Blake :
As-tu déja essayer le torpedo soft ?

Bon en bloque/bonne rotation/40°/tu peux "tirer" dessus facilement.

Non, jamais essayé, mais à priori c' est trop rapide par rapport à ce que je recherche. Mais merci quand même.

Le torpedo soft n'est vraiment pas aussi rapide qu'il est donné dans les catalogues...Comparé à ton F3 bigslam, il sera bien plus lent !

Comme toi je chechais un bon revetement 'non-tensor"... Et bien le torpedo soft remplit parfaitement ce rôle : il est bien dynamique, bonne adherence ( on va dire une bonne adherence "europeenne" ) et surtout énorme controle.

Dimanche 12 Juillet 2009 12:05

Ah bon ; alors là, effectivement, ce pourrait être un compromis.

Mais dis moi, tu as déjà essayé le Tibhar Bungee ? Le Torpedo Soft est plus rapide ou plus lent par rapport ?

Ce que je cherche, c' est un truc en 2.0mm entre l' Impuls Speed et le Bungee quoi.

Où j' ai eu le plus de soucis en fait, c' est avec le F3 Big Slam en max (un mauvais choix de ma part), et avec l' Impuls Speed en 2.0mm (plus rapide que ne l' indiquent les revendeurs) ; surtout quand ces deux derniers ont commencé à s' abîmer ... une vraie cata !

Mais comme je disais, ça va mieux le Big Slam (depuis que je l' ai repris en 2.0mm) avec mon nouveau bois.

Dimanche 12 Juillet 2009 12:27

Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revetement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!

Dans la rubrique materiel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...

Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revetement pour toper, frapper en variation avec un enorme controle.
En plus je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un controle enorme.

Dimanche 12 Juillet 2009 12:34

Ah bon ; alors là, effectivement, ce pourrait être un compromis.

Mais dis moi, tu as déjà essayé le Tibhar Bungee ? Le Torpedo Soft est plus rapide ou plus lent par rapport ?

Ce que je cherche, c' est un truc en 2.0mm entre l' Impuls Speed et le Bungee quoi.

Où j' ai eu le plus de soucis en fait, c' est avec le F3 Big Slam en max (un mauvais choix de ma part), et avec l' Impuls Speed en 2.0mm (plus rapide que ne l' indiquent les revendeurs) ; surtout quand ces deux derniers ont commencé à s' abîmer ... une vraie cata !

Mais comme je disais, ça va mieux le Big Slam (depuis que je l' ai repris en 2.0mm) avec mon nouveau bois.

Un samba ou un carbo MC te conviendraient tres bien à mon avis !

Dimanche 12 Juillet 2009 12:50

Citation de topshot :
Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé.
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revêtement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!

Dans la rubrique matériel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...

Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revêtement pour toper, frapper en variation avec un énorme contrôle.
En plus, je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien ; et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un contrôle énorme.

Ca semble intéressant effectivement. Pourtant, peu de forumeurs l' utilisent ... et les appréciations dans la rubrique "matériel" ne sont pas toutes super bonnes. T' es allé voir là ?

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Torpedo_Soft

Tu devrais y poster ton avis. Émoticône

Dimanche 12 Juillet 2009 13:02

Le Topedo soft est assez rapide en effet, mais le topsheet est assez dur et non collé la sensation l'est tout autant malgré la mousse "soft" (40°)

Dimanche 12 Juillet 2009 13:09

Moi, mon non-tensor préféré, c'est le Mambo H: assez rapide, très adhérent, très bon contrôle.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 12 Juillet 2009 13:17

Citation de topshot :
Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé.
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revêtement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!

Dans la rubrique matériel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...

Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revêtement pour toper, frapper en variation avec un énorme contrôle.
En plus, je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien ; et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un contrôle énorme.

Ca semble intéressant effectivement. Pourtant, peu de forumeurs l' utilisent ... et les appréciations dans la rubrique "matériel" ne sont pas toutes super bonnes. T' es allé voir là ?

http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Torpedo_Soft

Tu devrais y poster ton avis. Émoticône

Oui, et justement au moment de l'acheter j'etais tres sceptique en voyant ces avis...
Mais personnellement je ne suis pas d'accord.

Apres, tout est question de sensations...

Mercredi 15 Juillet 2009 10:04

Citation de arthur3 :
Un samba ou un carbo MC te conviendraient tres bien à mon avis !

Justement, il va tester un LKT Pro XP, et c'est très très proche d'un Samba

Mercredi 15 Juillet 2009 13:49

Citation de topshot :
Oui, et justement, au moment de l'acheter, j' étais tres sceptique en voyant ces avis...
Mais personnellement, je ne suis pas d'accord.

Après, tout est question de sensations...

J' ai vu que tu n' avais toujours rien écrit là : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Torpedo_Soft

Tu devrais y poster ton avis sur le Torpedo Soft. Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 14:05

Citation de topshot :
Oui, et justement, au moment de l'acheter, j' étais tres sceptique en voyant ces avis...
Mais personnellement, je ne suis pas d'accord.

Après, tout est question de sensations...

J' ai vu que tu n' avais toujours rien écrit là : http://www.tennis-de-table.com/materiel/revetements/tibhar/Torpedo_Soft

Tu devrais y poster ton avis sur le Torpedo Soft. Émoticône

C'est fait !! Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2009 15:59

Big tu as fait le test ???
Une fois fait tu pourras le comparer à l'Impuls Speed ???

Mercredi 15 Juillet 2009 16:35

A mon avis c' est sûrement plus lent. Mais pas encore fait le test.

Mercredi 15 Juillet 2009 17:07

Tu compareras l'IS en 2.0 et le pro XP en 2.2 mm si j'ai bien suivi ???

Mercredi 15 Juillet 2009 17:27

Oui, enfin, j' ai laissé tomber l' IS ; actuellement j' a un F3 Big Slam 2.0mm que je vais comparer au LKT Pro XP 2.2mm.

Jeudi 16 Juillet 2009 00:32

Tu l'as reçu?

Jeudi 16 Juillet 2009 00:34

Oué ça y est. Tout neuf, encore sous son blister. Émoticône

Jeudi 16 Juillet 2009 00:37

Oublie pas aux premiers entrainement la plaques est très collante surtout en noir et est injouable celon moi tant que le collant y est!
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements