Non, mais le gars qui me le vend m' envoyé un mail pour me dire qu' il n' arriverait que Mardi. Pas grave. Puis comme je vais me reprendre un bois Dotec Control (en solde en ce moment), je le ferai coller dessus. Donc l' essai va attendre encore un peu.
Bon en bloque/bonne rotation/40°/tu peux "tirer" dessus facilement.
Non, jamais essayé, mais à priori c' est trop rapide par rapport à ce que je recherche. Mais merci quand même.
Le torpedo soft n'est vraiment pas aussi rapide qu'il est donné dans les catalogues...Comparé à ton F3 bigslam, il sera bien plus lent !
Comme toi je chechais un bon revetement 'non-tensor"... Et bien le torpedo soft remplit parfaitement ce rôle : il est bien dynamique, bonne adherence ( on va dire une bonne adherence "europeenne" ) et surtout énorme controle.
Ah bon ; alors là, effectivement, ce pourrait être un compromis.
Mais dis moi, tu as déjà essayé le Tibhar Bungee ? Le Torpedo Soft est plus rapide ou plus lent par rapport ?
Ce que je cherche, c' est un truc en 2.0mm entre l' Impuls Speed et le Bungee quoi.
Où j' ai eu le plus de soucis en fait, c' est avec le F3 Big Slam en max (un mauvais choix de ma part), et avec l' Impuls Speed en 2.0mm (plus rapide que ne l' indiquent les revendeurs) ; surtout quand ces deux derniers ont commencé à s' abîmer ... une vraie cata !
Mais comme je disais, ça va mieux le Big Slam (depuis que je l' ai repris en 2.0mm) avec mon nouveau bois.
Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revetement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!
Dans la rubrique materiel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...
Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revetement pour toper, frapper en variation avec un enorme controle.
En plus je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un controle enorme.
Ah bon ; alors là, effectivement, ce pourrait être un compromis.
Mais dis moi, tu as déjà essayé le Tibhar Bungee ? Le Torpedo Soft est plus rapide ou plus lent par rapport ?
Ce que je cherche, c' est un truc en 2.0mm entre l' Impuls Speed et le Bungee quoi.
Où j' ai eu le plus de soucis en fait, c' est avec le F3 Big Slam en max (un mauvais choix de ma part), et avec l' Impuls Speed en 2.0mm (plus rapide que ne l' indiquent les revendeurs) ; surtout quand ces deux derniers ont commencé à s' abîmer ... une vraie cata !
Mais comme je disais, ça va mieux le Big Slam (depuis que je l' ai repris en 2.0mm) avec mon nouveau bois.
Un samba ou un carbo MC te conviendraient tres bien à mon avis !
Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé.
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revêtement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!
Dans la rubrique matériel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...
Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revêtement pour toper, frapper en variation avec un énorme contrôle.
En plus, je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien ; et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un contrôle énorme.
Ca semble intéressant effectivement. Pourtant, peu de forumeurs l' utilisent ... et les appréciations dans la rubrique "matériel" ne sont pas toutes super bonnes. T' es allé voir là ?
Je n'ai jamais essayé le bungee... désolé.
Mais je ne pourrais le comparer à aucun autre revêtement que j'ai testé, surtout pas un tensor !!!!
Dans la rubrique matériel du forum, je lui mettrais un 7 en rapidité...
Mais comme dit, je trouve que c'est un excellent revêtement pour toper, frapper en variation avec un énorme contrôle.
En plus, je l'ai testé sur des bois pas trop rapides ( IV L et chila off) comme le tien ; et l'ai fait essayer à d'autres personnes qui lui ont aussi trouvé un contrôle énorme.
Ca semble intéressant effectivement. Pourtant, peu de forumeurs l' utilisent ... et les appréciations dans la rubrique "matériel" ne sont pas toutes super bonnes. T' es allé voir là ?