Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtements non tensor en 2.0 mm (ou 1.8 mm) - Page 6

Dimanche 10 Mai 2009 22:53

Je te conseille l'IS en 1.8mm, ça parait une évidence avec ce que tu demandes, sauf si tu tiens au non tensor.

Dimanche 10 Mai 2009 22:59

Il a déjà le 2mm ...

Dimanche 10 Mai 2009 23:04

Justement, il demande + de contrôle et il adore les sensations, ça me parait logique.

Dimanche 10 Mai 2009 23:06

S'il l'adorait tant que ça il chercherait pas dans les non tensors!

Dimanche 10 Mai 2009 23:22

Vos deux réflexions sont très justes en fait julot et Omega.

Soit un Tensor en 1.8 mm ; soit un non Tensor en 2.0 mm (voire 2.2 mm pour le LKT Pro XP ?)

Dimanche 10 Mai 2009 23:26

Malheureusement le pro xp est plutôt méconnu en grosse épaisseur ce qui est à mon avis vraiment injustifié vu ses qualités énormes il permet aussi des services encore plus travaillés , plus d'effet en tops et des démarrages plus faciles avec plus de puissance et permet de vraiment se lâcher sur chaque top en plaçant la balle dû à son énorme contrôle et sa faible exigence même si je me répète tu dois au moins essayer! Au fait le speedy spin premium serait une sorte de mark v moins dynamique ... donc dans tes choix selon moi il te reste le samba ntec , le sriver fx , l'IS en 1,8 et le fameux pro xpRire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 23:33 par Omega

Dimanche 10 Mai 2009 23:26

Donc, en résumé, si je regarde les derniers conseils :

- Bryan-link et Ping61 me suggèrent le Tibhar Speedy Spin Premium en 2.0 mm.

- Un forumeur (Huricanicoty) me conseille plusieurs fois le Tibhar Rapid Soft ; pourquoi pas ? Puis me branche sur un revêtement plus dur, genre Tibhar Samouraï : là, ch' ui pas trop chaud, j' avoue ...

- "Coach" Toun m' orienterait sur un Sriver FX, Samba ou Samba N'Tec en 2.0 mm ; ou reprendre un Impuls Speed en 1.8 mm (et me propose gentiment de me prêter le LKT Pro XT ; mais je ne sais pas encore en quelle épaisseur)

- Un autre (Omega, l' ami québecois) me recommande le LKT Pro XP en 2.0 mm voire 2,2mm, qui est un tensor apparemment moins prononcé et plus lent que l' Impuls Speed (mais pas le Pro XT qu'il n' a pas aimé du tout) ; piste intéressante.

- Un autre (Pepe13) me conseille aussi, comme Toun, de descendre en 1.8 mm avec l' Impuls Speed ; pourquoi pas aussi ? Surtout que Joffrey approuve !

En tout cas, ça vit ce sujet ! Émoticône Merci les gars ! Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:27

J' ai effectué une petite mise à jour de mon p'tit tableau comparatif : que pensez-vous de ceux qui restent ? Personne ne connaît les revêtements Juic Driva Smash Super Soft et SpinSpiel SV ? Quant au revêtement LKT, qui se sent capable de les évaluer par rapport aux cotations des autres ? à peu près hein Émoticône ; je sais bien que ce n' est qu' indicatif.

Vitesse-adhérence-contrôle

Cotations ...........................DAUPHIN TT ....... WACK SPORT :

Joola Samba N'Tec ..................96-97-82 ......... 16.5-17.5-14.5

Tibhar Rapid Soft .....................95-94-77 ......... 17.5-17-14.5

Tibhar Speedy Spin Premium ...95-96-76 ......... 17-18-14

Yasaka Mark V 30° ..................95-95-81 ......... 16-17-14

Juic Driva Smash Super Soft ....94-98-84 ......... non distribué

Yasaka Mark V GPS .................94-95-81 ......... 17-17-13

LKT Pro XP ..............................??-??-?? ......... ??-??-??

LKT Pro XT ..............................??-??-?? ......... ??-??-??

Butterfly Sriver FX ...................90-95-82 ......... 16.5-17-14.5

Juic SpinSpiel SV .....................86-105-85 ........ non distribué

Par rapport aux revêtements que j' ai utilisé ces derniers temps :

Andro Impuls Speed ................89-98-84 ........ 15.5-19.5-16.5 (Tensor)

Donic F3 Big Slam ...................89-97-82 ......... 17.5-18-15.5 (Formula Donic)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 23:28 par Big - - - - -

Dimanche 10 Mai 2009 23:32

Citation de Omega :
Je t'ai dit 2,2 par la suite à cause que tu semblais penser que ce serait trop lent ; mais il est tellement sécurisant que tu pourrais taper dans du 2,2 , côté sécurité vraiment rien à voir avec le f3bs ! Tu peux prendre du 2mm si tu veux ; mais après mûre réflexion, tu peux prendre du 2,2 ; mais si tu aimes plus fin ... opte pour le 2 ...

Alors ? Je prend quoi ? Émoticône du 2.0 ou du 2.2 ? Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:36

Citation de Omega :
Au fait, tu vas commander où ?

J' ai lu quelque part qu' on pouvait trouver le LKT Pro XP chez MisterPing, ou au magasin Friendship à PARIS (dans le 13ème ; rue des moulinets je crois)
Citation de Omega :
À vrai dire, le Québec est la seule province française, et pour en profiter à fond, pas le choix, tu viens en hiver, et tu découvres tout le charme !

Ah mais je n' en doute pas. Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:36

lol je sais pas du 2,2 mm devrait le faire ! Pour le classement , le pro xp produit le plus d'effet vitesse en 2,2 ... je sais pas j'ai testé beaucoup de chinois et plusieurs tensors rapides alors ... et le contrôle je crois qu'il est dans les meilleurs sinon le mieux ! Espèrant pouvoir t'aider quand même !

Dimanche 10 Mai 2009 23:39

je reste sur L'IS en 1.8mm, tu connais, tu apprécies, ...essaie un LKT pro XP, mais je suis persuadé que tu reviendras à l'IS à vitesse grand V!!!

tu changes de bois, de revers...ça ne te ressemble pas, BIG!!toi qui n'a connu qu'un soft et 2 bois en 20ans... Clin d'oeilÉmoticône

tu n'as vraiment pas l'occasion d'essayer un revêtement genre sriver dans ton coin?

Dimanche 10 Mai 2009 23:41

Apparament non il dit que personne ne le possède dans son club ...

Dimanche 10 Mai 2009 23:52

Exact, personne hélas ; ils ont tous des tensors ...

Dimanche 10 Mai 2009 23:57

Donc big vers quoi t'oriente tu?

Dimanche 10 Mai 2009 23:58

Citation de joffrey :
Je reste sur l' IS en 1.8mm, tu connais, tu apprécies ... essaie un LKT pro XP ; mais je suis persuadé que tu reviendras à l' IS à vitesse grand V !!!

Tu changes de bois, de revers ... ça ne te ressemble pas, BIG ! Toi qui n'as connu qu'un soft et 2 bois en 20 ans... Clin d'oeilÉmoticône

Émoticône J' en ai essayé quelques uns quand même Jo de softs et mi-longs ; tu le sais. Mais tu me connais bien maintenant, c' est vrai que je suis toujours revenu au Rosin. Mais là, un p'tit coup de ras le bol le Big ! Envie et besoin de changement ... Je ne suis qu' un être humain moi aussi ! (malgré mes "mensurations hors normes" ... je le concède)

Lundi 11 Mai 2009 00:04

Hors normes?

Lundi 11 Mai 2009 00:11

Citation de Big - - - - - :
Citation de joffrey :
Je reste sur l' IS en 1.8mm, tu connais, tu apprécies ... essaie un LKT pro XP ; mais je suis persuadé que tu reviendras à l' IS à vitesse grand V !!!

Tu changes de bois, de revers ... ça ne te ressemble pas, BIG ! Toi qui n'as connu qu'un soft et 2 bois en 20 ans... Clin d'oeilÉmoticône

Émoticône J' en ai essayé quelques uns quand même Jo de softs et mi-longs ; tu le sais. Mais tu me connais bien maintenant, c' est vrai que je suis toujours revenu au Rosin. Mais là, un p'tit coup de ras le bol le Big ! Envie et besoin de changement ... Je ne suis qu' un être humain moi aussi ! (malgré mes "mensurations hors normes" ... je le concède)

c'est bien de changer, je trouve que ça stimule l'envie et la motivation( je ne parles qu'au tennis de table hein Clin d'oeil )..et après, et ben si tu retournes au Roro de ton coeur, tu ne seras que plus content de le retrouver, avec ses blocs fusants, ...

Lundi 11 Mai 2009 00:14

Citation de Omega :
Donc Big, vers quoi t' orientes-tu?

Ben je sais plus moi Omega ! Émoticône Émoticône Émoticône

MAIS NAN ! Émoticône Je déconne hein ! Émoticône En fait, plusieurs pistes semblent fort intéressantes :

- Le LKT Pro XP me tente bien effectivement ; en 2.0 mm au début je pense. Si c' est trop lent, je passerai au 2.2 mm. (Mais je veux bien essayer ton XT Toun !)

- L' Andro Impuls Speed en 1.8 mm (au lieu de mon 2.0mm), j' y avais déjà songé (mais si certains forumeurs me conseillent cette option ; d' autres me la déconseillent ... alors que dois-je en penser ? Émoticône )

- Le Tibhar Rapid Soft 2.0 mm semble intéressant ; tout comme le Butterfly Sriver FX 2.0mm, ainsi que le Joola Samba N' Tec 2.0mm.

- Il y a encore les deux Yasaka Mark V : le GPS et le 30° que je ne connais pas du tout.

- J' aimerais bien qu' on me parle un peu aussi des deux revêtements Juic de ma liste : le Driva Smash Super Soft et le SpinSpiel SV.

Voilà, faut encore que j' affine ... hi hi ! C' est pas gagné !
Émoticône

Lundi 11 Mai 2009 00:19

D'après moi commence par tester les pro xp commendes en deux , un en 2 et 2,2mm avec leur prix ridicule ç'est le moins couteux et je crois te conviendra le mieux .
0
0
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements