Je vois aussi le Banco Variation Energie ... c' est un tensor par contre ... genre Vari Spin D-Tecs, Quattro Formula. Mais Banco, rien que le nom ... Brrrrrrr ! je sais pas pourquoi (jamais joué avec un Banco) ; j' ai du mal à faire confiance à cette marque.
Je suis allé voir dans la rubrique matériel : apparemment, il perd vite de son adhérence aussi. Je me demande même si ce n' est pas le cas aujourd' hui de tous les revêtements ?
Z' en connaissez vous des revêtements qui tiennent bien la route (adhérence, dynamisme d' origine) plus d' une phase ?
Le Sriver FX maintenant... vous avez vu le nombre d' utilisateurs sur ce forum ? ! Hallucinant ! Je me demande si une majorité n' a pas tout simplement pas mis à jour son profil sur ce forum ... pourtant, quand on lit les appréciations ... c' est mitigé (sans colle rapide bien sûr)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Mai 2009 13:29 par
Big - - - - -
Volcano, ça avance pas du tout !
Sinon, Sriver FX, Samba (ntec ou pas) sont des plaques assez tendres avec un controle de balle correct. Tu peux prendre en 2mm si tu ne prends pas un tensor.
Tiens tu tombes bien Toun. Sympa de venir à mon aide : t' as pu constater en direct les inombrables fautes de longueur que j' ai pu faire ... T' en penses quoi coach ?
Sophie jouait avec avant, mais ca s'use vite et ca se désagrège sur les cotés...
Les fautes en longueur sont liées à la nature de la balle, et donc de la prise d'info. Mais ceci est un autre débat. Je pense que tu pourrais continuer avec un tensor (en 1,8mm) comme l'impuls speed qui a du controle mais qui te permet de démarrer avec facilité et sécurité. Tu joues quasi toutes les balles en top en CD donc il te faut ce genre de plaque, sauf si tu pousses plus souvent pour donner l'initiative et attendr avec le soft...Dans ce cas la, privilégie une plaque avec bcp d'adhérence.
Le Sriver FX maintenant... vous avez vu le nombre d' utilisateurs sur ce forum ? ! Hallucinant ! Je me demande si une majorité n' a pas tout simplement pas mis à jour son profil sur ce forum ... pourtant, quand on lit les appréciations ... c' est mitigé (sans colle rapide bien sûr)
Qui n'a pas au moins un ou deux joueurs dans son club qui a un Sriver FX de collé sur sa raquette ?
Les fautes en longueur sont liées à la nature de la balle, et donc de la prise d'info. Mais ceci est un autre débat.
Ne prend pas de gants avec moi hein ; je ne vais pas me vexer !
Evidemment, j' ai été gêné par tes tops pleins de jus ; mais aussi par le rebond quand même particulier de cette salle (pourtant c' est rapide aussi à VIEUX CHARMONT) Mais j' ai fait des fautes aussi sur des balles qui tournaient bien moins que les tiennes ... sûrement que ma prise d' info était erronnée -comme tu le dis justement-, et que du coup, je ne dosais pas bien la force de mes coups et l' inclinaison de ma raquette.
Citation de toun :
Je pense que tu pourrais continuer avec un tensor (en 1,8mm) comme l'impuls speed qui a du controle mais qui te permet de démarrer avec facilité et sécurité. Tu joues quasi toutes les balles en top en CD donc il te faut ce genre de plaque, sauf si tu pousses plus souvent pour donner l'initiative et attendr avec le soft...Dans ce cas la, privilégie une plaque avec bcp d'adhérence.
Clair que je ne pousse pas souvent ... sauf quand je n' ai pas le choix en remise. J' y ai pensé au 1.8 mm ... mais pas mal ici me l' ont déconseillé comme quoi j' aurais trop de différence de sensations. En même temps, c' est bien ce que je recherche ... autre chose, et surtout de la confiance en mes coups.
Pour le Rapid Soft je ne l'ai jamais trouvé usé comme je peux trouver les nouveaux nimbus, energy, f3 ...
Le quatro j'ai bien aimé plus de contrôle que les tensor classique.
Ca s'use plus tot vite par contre.
Tu dis rechercher autre chose mais tu te cantonne aux plaques tendres... Pour trouver autre chose pourquoi pas ce tourner sur autre chose ?
Un samourai par exemple c'est une plaque qui dur une phase sans soucis. Il y a un joueur dans mon club qui en avait marre des nouveautés il à pris le samourai elle lui fait un an...
Bon, faut dire que c' est à en perdre son latin hein ... Pour Huricanicoty, j' aime pas les plaques dures (+ de 40/42° grand maxi) ; j' ai essayé déjà tu sais ... la dernière en date, Tenergy05 ou "le cadenas plombé" ! Samouraï ! ? C' est suoer rapide ça !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 10 Mai 2009 18:24 par
Big - - - - -
Super rapide euh, pas tant que ca en faite, moins qu'un nimbus, moins qu'un tnergy, moins que les plaques nouvelle générations tout en étant dynamique.