Par contre tu pourrais prendre un bois un peu moins rapide du genre Andro blax all+ ou un Andro super core cell all+. Mon frère classé 80 les a possédés tous les deux avec des nimbus sound et il trouvait ces bois très bons pour le top.
Bonjour, moi je te conseille vivement de prendre un Nimbus sound en 1.8mm. Tu auras de la vitesse mais également beaucoup de contrôle. J'en possède deux sur mon trix fast et je peux te dire que les tops sont effectués assez facilement (ce ne sont pas des tops de numérotés non plus).
Sportivement, quentinPPCN.
Bonjour tout le monde,
comme dit dans le titre, je souhaiterai changer de raquette. Actuellement je joue avec un bois Joola Rossi Trix Fast sur lequel sont montés deux Nimbus Sound:2.0mm pour le coup droit et 1.8mm pour le revers.
J'ai un jeu offensif composé essentiellement de topspin (la plupart étant des tops rotations, parfois des tops frappés) en coup droit. Je claque en coup droit seulement lorsque la balle est très haute sinon je fais un top.
En revers je joue également en top rotation (ceux-ci étant bien moins bons que mes tops en coup droit), je bloque et je claque lorsque la balle monte.
Je suis classé 70.
Merci d'avance, quentinPPCN