Vendredi 09 Octobre 2009 13:17
Vendredi 15 Mai 2009 13:26
Je mise sur Christophe Legout et Xian yi Fang !!! J' espère qu'il y aura de beau match car j'y serai
!!!
Dimanche 10 Mai 2009 18:56
Y a til du monde pour venir sur le tchat ?Dimanche 10 Mai 2009 15:26
Jai vu sur des video qu'ils font beaucoup beaucoup de régularité !!! Et pas mal de panier de balles !!!Dimanche 10 Mai 2009 14:17
!
Samedi 09 Mai 2009 13:58
Je suis dessus ^^Samedi 09 Mai 2009 13:29
Le plus étonnant a été a Hennebont en cadet a l'époque !!! Dire que l' équipe de Pro A jouait la le Mardi soir cetais le rêve !!! ^^Samedi 09 Mai 2009 12:29
Un petite video pour les defenseur
Samedi 09 Mai 2009 12:23
Personne veut venir sur le tchat ? http://www.cyberpongiste.net/chat-pongistes.phpSamedi 09 Mai 2009 11:13
!
Vendredi 08 Mai 2009 18:52
Personne veut venir discutter sur le tchat ???Vendredi 08 Mai 2009 14:10
Jeudi 07 Mai 2009 14:31
Personne de conecter sur le tchat sniff
Jeudi 07 Mai 2009 14:31
Personne de conecter sur le tchat sniff
Mercredi 06 Mai 2009 12:40
Mardi 05 Mai 2009 15:40
Dsl Panos 1 mais le pseudo vik ne marchais pas tous seul , donc j'ai mis vik-panos vu que c'est mon joueur préféré !!! ^^
!!!
! ^^
Mardi 05 Mai 2009 14:29
Kreanga n'etait pas la non plus dommage !!!
il y aurait pu avoir plus de spectacles avec lui !
Mardi 05 Mai 2009 14:07
Merci, j'avais oublié de mettre le titre
!
Mardi 05 Mai 2009 12:08
Voila la grosse performance du Grec Gionis Panagiotis !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vik-panos