Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vik-panos

Messages de Vik-panos

Vendredi 15 Mai 2009 13:26

Je mise sur Christophe Legout et Xian yi Fang !!! J' espère qu'il y aura de beau match car j'y serai Content !!!

Jeudi 14 Mai 2009 16:24

Superbe defense !!!

Dimanche 10 Mai 2009 18:56

Y a til du monde pour venir sur le tchat ?

Dimanche 10 Mai 2009 15:26

Jai vu sur des video qu'ils font beaucoup beaucoup de régularité !!! Et pas mal de panier de balles !!!

Dimanche 10 Mai 2009 14:17

Oui il a bien ce materiel la je confirme Content !

Samedi 09 Mai 2009 13:58

Je suis dessus ^^

Samedi 09 Mai 2009 13:29

Le plus étonnant a été a Hennebont en cadet a l'époque !!! Dire que l' équipe de Pro A jouait la le Mardi soir cetais le rêve !!! ^^

Samedi 09 Mai 2009 12:29

Un petite video pour les defenseur Content Content Content

Samedi 09 Mai 2009 11:13

Il a progresser quand meme !!! Il a fait de superbe balle contre CHUAN !!!

Il gagne 10 place au top mondial moi je dis bravo !!! J' éspère qu'il finira dans le top 30 bientot Content !

Vendredi 08 Mai 2009 18:52

Personne veut venir discutter sur le tchat ???

Vendredi 08 Mai 2009 14:10

Voici une petite video de Gionis Panagiotis !!!

Mercredi 06 Mai 2009 12:40

Pas mal du tous ce qu'il fait !!! Sa doit etre vraiment le spectacle a chaque match qu'il joue !

Mardi 05 Mai 2009 15:40

Dsl Panos 1 mais le pseudo vik ne marchais pas tous seul , donc j'ai mis vik-panos vu que c'est mon joueur préféré !!! ^^
Comme cela on est 2 panos Content !!!

Aller les defenseur en force Content ! ^^

Mardi 05 Mai 2009 14:29

Kreanga n'etait pas la non plus dommage !!! Pleurer il y aurait pu avoir plus de spectacles avec lui !

Mardi 05 Mai 2009 14:07

Merci, j'avais oublié de mettre le titre Pleurer !

Mardi 05 Mai 2009 12:08

Voila la grosse performance du Grec Gionis Panagiotis !!!

31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Vik-panos

Résolu