ça sent la fausse belle histoire vraie à mon avis...je ne peut pas croire à une audition préalable ou que cette dame n'ait pas un ami qui lui ait dit qu'elle avait une voix hors du commun et donc qu'elle devait faire quelque chose pour se faire connaitre...c'est trop gros pour être vrai et la télé réalité, de surcroit britannique, est loin d'être rempli d'honnêtes gens...
tout à fait d'accord avec toi
la vérité n'est pas à la TV
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites
on peut dire ce qu'on veut sur ces gens là entre " "comme quoi c'est une mise en scène de la prod et bla bla mais n'empeche que j'en ai les frissons à chaque fois que je regarde ces vidéos là, et au moins ca change!
J'vois l'histoire de destin extraordinaire ou la surprise, c'est juste que personne ne s'attend à voir une femme de presque 50 ans, pas trop esthetique tenter sa chance... on attend la blague, le sketch... alors que c'est juste une femme de 50 ans qui chante bien, qui doit être dans la chorale de son petit village écossais.... c'est notre conditionnement en fait qui fait toute cette histoire...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
J'vois l'histoire de destin extraordinaire ou la surprise, c'est juste que personne ne s'attend à voir une femme de presque 50 ans, pas trop esthetique tenter sa chance... on attend la blague, le sketch... alors que c'est juste une femme de 50 ans qui chante bien, qui doit être dans la chorale de son petit village écossais.... c'est notre conditionnement en fait qui fait toute cette histoire...
Je viens d'écouter sur Europe 1 un extrait de la chanson qu'elle a chantée hier soir et qui lui a permis d'aller en finale. Quelle voix! Moi, j'y crois, à cette histoire...
Je suis d'accord...Et c'est triste, elle est un peu exposée comme une bête de foire...
Ceci dit, sa prestation d'hier sur une chanson de Barbara Streisand était très réussie! ( Je l'ai écoutée à la radio-donc sans les images-et il est clair qu'elle a une voix magnifique! )
Je pense que si elle était moche et ne chantait pas bien, effectivement elle serait passée inaperçue. C'est son talent, en dépit de son physique, qui l' a fait connaître (à la différence des stars de la télé-réalité)
Je pense que si elle était moche et ne chantait pas bien, effectivement elle serait passée inaperçue. C'est son talent, en dépit de son physique, qui l' a fait connaître (à la différence des stars de la télé-réalité)
au contraire, elle aurait fait le zapping d'autant plus si elle chantait comme une casserole! Ce qui l'a fait connaitre à mon avis et davantage le décalage entre son profil et le profil type des participant à cette emission...talentueux ou pas!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Mais je trouve un peu malsain le buzz médiatique fait la dessus. Si on parle autant d'elle, soyons francs, c'est parce qu'elle à 47 ans, qu'elle est moche et grosse. Paf on fait dans le sentiment, la belle histoire, pour faire de l'audience. Et ce, jusqu'à ce qu'arrive la fin de l'émission, où la on la vire car la belle histoire c'est bien joli, mais on ne veut pas d'une gagnante de 47 ans moche et grosse.
Du talent et une belle voix, elle est pas la seule à en avoir...