Vendredi 19 Juin 2009 07:41
bon, alors 21 h, sauf gros orage qui m'aurait éteint l'ordi, ça arrive, tout sera prêt
Vendredi 19 Juin 2009 09:14
C'est bête si Greg ne peut pas y participer.Vendredi 19 Juin 2009 09:29
je ne fais que ça
Vendredi 19 Juin 2009 10:04
moi, peut importe...les deux me vont.Vendredi 19 Juin 2009 11:07
Vendredi 19 Juin 2009 11:13
ton FAI FAT ne peut pas résoudre ça ?Vendredi 19 Juin 2009 11:31
Kézako mon FAI FAT ?Vendredi 19 Juin 2009 11:36
FAI = fournisseur d'accès internet
mis à part les coupures de courant, dues aux intempéries, mais dans ce cas là, plus rien ne marche
Vendredi 19 Juin 2009 12:24
Merci pour les infos Séolane.
Vendredi 19 Juin 2009 12:41
De rien, surtout pour le plaisir de t'avoir de nouveau avec nous sur le quizz
Vendredi 19 Juin 2009 19:56
je ne peux pas faire le quizz ce soir...sorry...sauf si il commence vers 22h15.Vendredi 19 Juin 2009 20:02
Comment fait-on le quizz ?Vendredi 19 Juin 2009 20:05
Vendredi 19 Juin 2009 20:17
désolé mais Secret Story...je suis fan!Vendredi 19 Juin 2009 20:21
Vendredi 19 Juin 2009 20:23
Vendredi 19 Juin 2009 20:27
hihi...bien sur que c'est une blague, je viens de voir Castaldi aux Guignols et ça m'a fait pensé à ça comme excuse
Vendredi 19 Juin 2009 20:33
bon et bien en fait, je suis là !
Vendredi 19 Juin 2009 20:34
Pffffffffffff....Vendredi 19 Juin 2009 20:38
ouaip! viva el quizz!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café