Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 9

Vendredi 19 Juin 2009 07:41

bon, alors 21 h, sauf gros orage qui m'aurait éteint l'ordi, ça arrive, tout sera prêt Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 09:14

C'est bête si Greg ne peut pas y participer.

Il faut demander aux autres quel horaire les arrange.

Vendredi 19 Juin 2009 09:29

je ne fais que ça Content

les autres dites l'horaire qui vous arrange svp
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 10:04

moi, peut importe...les deux me vont.

Vendredi 19 Juin 2009 11:07

Citation de Seolane :
les autres dites l'horaire qui vous arrange svp


L'horaire ? Oh désespoir pour moi, toujours sans téléphone depuis 12 jours ! Scrongneugneu... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 19 Juin 2009 11:13

ton FAI FAT ne peut pas résoudre ça ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 11:31

Kézako mon FAI FAT ?

Nos interlocuteurs chez France Télécom et les sociétés de services jouent à cache-cache... Et se renvoient la balle !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 19 Juin 2009 11:36

FAI = fournisseur d'accès internet
FAT = fournisseur d'accès téléphonique

s'ils sont différents, ne t'étonne pas trop, vue la guéguerre qu'ils se livrent, perso, pour éviter les ennuis, j'ai tout chez le même, celui qui gère aussi les lignes...

mais si ton FAI ne fait rien, et bien, change, ils ne fournissent pas le service pour lequel tu payes, y'a rupture de contrat. Si ça vient de la ligne téléphonique et que tu n'es pas dégroupé, France Télécom doit agir, au moins sur la ligne téléphonique, ça ne signifie pas que l'adsl sera actif, mais que tu auras au moins du téléphone.

à mon humble avis, il ne faut pas seulement regarder le prix, mais aussi le SAV en cas de problème, tant pis si je paye un peu plus cher, à de rares exceptions près, j'ai aucun problème Content mis à part les coupures de courant, dues aux intempéries, mais dans ce cas là, plus rien ne marche MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Juin 2009 11:37 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 12:24

Merci pour les infos Séolane. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 19 Juin 2009 12:41

De rien, surtout pour le plaisir de t'avoir de nouveau avec nous sur le quizz Content Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 19:56

je ne peux pas faire le quizz ce soir...sorry...sauf si il commence vers 22h15.

Vendredi 19 Juin 2009 20:02

Comment fait-on le quizz ?

Vendredi 19 Juin 2009 20:05

Citation de flo2194 :
Comment fait-on le quizz ?


Il faut que tu ailles sur le chat, et là, tu auras un quizz de culture générale.

Séo, je pense que nous ne serons qu'à 2 si ça commence à 21h. Autant qu'il y ait plus de monde et le faire vers 22h.

Vendredi 19 Juin 2009 20:17

désolé mais Secret Story...je suis fan!

Vendredi 19 Juin 2009 20:21

Citation de joffrey :
désolé mais Secret Story...je suis fan!


Ouai moi aussi
Je pense etre là mais pas à 21h00 un peu après

Vendredi 19 Juin 2009 20:23

Citation de joffrey :
désolé mais Secret Story...je suis fan!


C'est une blague, j'espère!!! Émoticône

Du coup, je vais regarder Thalassa ( au moins le début ).

Vendredi 19 Juin 2009 20:27

hihi...bien sur que c'est une blague, je viens de voir Castaldi aux Guignols et ça m'a fait pensé à ça comme excuse Émoticône

en réalité, je vais voir Espagne/Afrique du Sud chez une copine, j'ai pas Eurosport chez moi... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 20:33

bon et bien en fait, je suis là !
c'est demain le match... Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 20:34

Pffffffffffff....

Je sens que l'on va se faire 2 quizz!
Un à 21h, et vous ferez un autre plus tard vers 22h; ça vous dit?
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café