Vendredi 19 Juin 2009 20:40
flo2194, tu peux te connecter au chat à 21h si tu veux!Vendredi 19 Juin 2009 21:44
seo 9
Vendredi 19 Juin 2009 21:46
ouais, et je disais, on remet le couvert à 22 h
Vendredi 19 Juin 2009 21:49
tu sais pourquoi c'est moi qui "dominait" le quizz?Vendredi 19 Juin 2009 21:51
hahahahahaha
Vendredi 19 Juin 2009 21:54
Egygma est ma bête...
Vendredi 19 Juin 2009 21:55
Ta bête sur mes ordis ouais :pVendredi 19 Juin 2009 22:27
Bons quiz à tous ! Rentré à 21h, là je fais mes jeux de retard sur le net puis je mate le QP1C du jour.
Vendredi 19 Juin 2009 22:30
merde j'ai oublié le 2eme !!!!!Vendredi 19 Juin 2009 23:12
Non, c'est bon, t'as pu le faire !
Vendredi 19 Juin 2009 23:52
et toi tu le fais tout seul
Samedi 20 Juin 2009 00:05
Samedi 20 Juin 2009 08:23
Il est vrai que ça a plus été greg qui caracole en tête, et nous qui nous débattions avec nos claviers
Jeudi 25 Juin 2009 17:13
Qui sera là demain? Pour moi, c'est OK à 21h.Jeudi 25 Juin 2009 20:51
A voir ...
Jeudi 25 Juin 2009 22:35
pas moi...barbuc' avec les potes du ping
Vendredi 26 Juin 2009 01:08
ok pour moiVendredi 26 Juin 2009 19:00
erf :/ pas ok pour moi, on est juste repassés à la maison, mais on est invités, alors, je vous mets enygma sur le chan, cbs1 tu as les commandes, Greg aussi, faites en bon usage
Vendredi 26 Juin 2009 20:03
Bon, ben a priori il n'y aura pas grand monde, voire personne... Je serai sur le chat à 21h, et je verrai bien...Dimanche 28 Juin 2009 22:36
Donc vendredi soir, je suis venue, j'ai vu, mais je n'ai pas vaincu, j'ai juste attendu...pour des prunes.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café