Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 10

Vendredi 19 Juin 2009 20:40

flo2194, tu peux te connecter au chat à 21h si tu veux!

Vendredi 19 Juin 2009 21:46

ouais, et je disais, on remet le couvert à 22 h

alors rejoignez-nous sur le chat et venez nombreux

Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 21:49

tu sais pourquoi c'est moi qui "dominait" le quizz?
je l'ai lancé, arrêté et j'ai eu les résultats....

Vendredi 19 Juin 2009 21:51

hahahahahaha MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 21:55

Ta bête sur mes ordis ouais :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 22:27

Bons quiz à tous ! Rentré à 21h, là je fais mes jeux de retard sur le net puis je mate le QP1C du jour.

Allez jof, tu vas pas te laisser par des pauvres femmes! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 19 Juin 2009 22:30

merde j'ai oublié le 2eme !!!!!

Vendredi 19 Juin 2009 23:12

Non, c'est bon, t'as pu le faire !

Quoique ... Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Juin 2009 00:05

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 20 Juin 2009 08:23

Il est vrai que ça a plus été greg qui caracole en tête, et nous qui nous débattions avec nos claviers

Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 25 Juin 2009 17:13

Qui sera là demain? Pour moi, c'est OK à 21h.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 25 Juin 2009 17:13 par cbs1

Jeudi 25 Juin 2009 20:51

A voir ... Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 25 Juin 2009 22:35

pas moi...barbuc' avec les potes du ping Émoticône

Vendredi 26 Juin 2009 01:08

ok pour moi
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 26 Juin 2009 19:00

erf :/ pas ok pour moi, on est juste repassés à la maison, mais on est invités, alors, je vous mets enygma sur le chan, cbs1 tu as les commandes, Greg aussi, faites en bon usage Content

Enygma est sur le channel, mais si jamais il n'y était pas, et moi non plus, panne de courant ici due aux orages, on en est au 3ème aujourd'hui
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Juin 2009 19:10 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 26 Juin 2009 20:03

Bon, ben a priori il n'y aura pas grand monde, voire personne... Je serai sur le chat à 21h, et je verrai bien...

Dimanche 28 Juin 2009 22:36

Donc vendredi soir, je suis venue, j'ai vu, mais je n'ai pas vaincu, j'ai juste attendu...pour des prunes. Émoticône
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café