Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 8

Vendredi 12 Juin 2009 23:06

effectivement joffrey :/ mais tu as progressé quand même Content et courage, en tout cas, je croise les doigts pour que tu retrouves un taf pour cet été
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Juin 2009 23:10

Citation de Greg :
Ah !! Je croyais que tu t'étais fait plaquer.

Tu m'as fait peur. Pleurer
ça ne serait pas un probleme, j'ai des solutions de secours pour ça...Clin d'oeil Émoticône avec ecrit "enfoiré" sur le panneau

le taf' par contre, ça va être plus dur...

Vendredi 12 Juin 2009 23:13

Le goujat ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 13:16

Je devrais être là demain.

Jeudi 18 Juin 2009 13:25

moi de même...mais pas la semaine d'après, c'est sur...

Jeudi 18 Juin 2009 16:42

je serai là, enfin, j'essayerai d'être aussi présente que possible, mon fils est encore là

mais comme d'hab' j'installerai le quizz tôt, comme ça, si je ne suis pas là, vous pourrez jouer quand même Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 18 Juin 2009 20:06

Moi, ça va encore être mort car rendez-vous podologue (suite).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 21:28

Ton podologue fait des consultations by night?

Jeudi 18 Juin 2009 21:37

RV 19h15 et comme j'ai une grosse heure de route... Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 21:55

et comme à cette heure, tous les toubibs ont minimum 1h de retard...t'es pas rentré Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 22:00

Non, il prend à l'heure en général.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 22:05

ok.

Jeudi 18 Juin 2009 22:31

jof, si t'en cherches un sur Caen un jour, je te le conseillerai.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 22:36

sinon, on le retarde à 22 h ? si ça arrange tout le monde, pas de problème
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 18 Juin 2009 22:37

merci...pour le moment, mes pieds vont bien!

Jeudi 18 Juin 2009 22:38

C'est pas mes pieds qui ont un souci mais mon dos beaucoup (le ping n'arrange pas) et mes genoux un peu.

Le podologue travaille sur la posture en général et pas spécifiquement sur le pied seulement.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 18 Juin 2009 22:49

ah ok,tu m'apprends un truc là...

je ne fréquente que rarement les médecins et encore moins les spécialistes...le dernier que je suis allé voir devait être un pédiatre, j'avais 6 mois Émoticône

Jeudi 18 Juin 2009 22:51

le podologue != de pédicure Content

bon alors pour demain 21 h ou 22 h ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Juin 2009 22:52 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 19 Juin 2009 07:23

ce sera certainement sans moi si c'est 22h.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café