Vendredi 12 Juin 2009 23:06
effectivement joffrey :/ mais tu as progressé quand même
et courage, en tout cas, je croise les doigts pour que tu retrouves un taf pour cet été
Vendredi 12 Juin 2009 23:10

avec ecrit "enfoiré" sur le panneauVendredi 12 Juin 2009 23:13
Le goujat !
Jeudi 18 Juin 2009 13:16
Je devrais être là demain.Jeudi 18 Juin 2009 13:25
moi de même...mais pas la semaine d'après, c'est sur...Jeudi 18 Juin 2009 16:42
je serai là, enfin, j'essayerai d'être aussi présente que possible, mon fils est encore là
Jeudi 18 Juin 2009 20:06
Moi, ça va encore être mort car rendez-vous podologue (suite).Jeudi 18 Juin 2009 21:28
Ton podologue fait des consultations by night?Jeudi 18 Juin 2009 21:37
RV 19h15 et comme j'ai une grosse heure de route...
Jeudi 18 Juin 2009 21:55
et comme à cette heure, tous les toubibs ont minimum 1h de retard...t'es pas rentré
Jeudi 18 Juin 2009 22:00
Non, il prend à l'heure en général.Jeudi 18 Juin 2009 22:05
ok.Jeudi 18 Juin 2009 22:31
jof, si t'en cherches un sur Caen un jour, je te le conseillerai.Jeudi 18 Juin 2009 22:36
sinon, on le retarde à 22 h ? si ça arrange tout le monde, pas de problèmeJeudi 18 Juin 2009 22:37
merci...pour le moment, mes pieds vont bien!Jeudi 18 Juin 2009 22:38
ça ne me dérange pas.Jeudi 18 Juin 2009 22:38
C'est pas mes pieds qui ont un souci mais mon dos beaucoup (le ping n'arrange pas) et mes genoux un peu.Jeudi 18 Juin 2009 22:49
ah ok,tu m'apprends un truc là...
Jeudi 18 Juin 2009 22:51
le podologue != de pédicure
Vendredi 19 Juin 2009 07:23
ce sera certainement sans moi si c'est 22h.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café