Jeudi 11 Juin 2009 21:59
Perso, pas gagné pour demain.Vendredi 12 Juin 2009 08:13
pas grave, tu rejoins, vu ton niveau... ça ne devrait pas être trop difficile :pVendredi 12 Juin 2009 14:25
Vendredi 12 Juin 2009 15:07
Donc ça veut dire que tu utilises Internet au boulot???
Vendredi 12 Juin 2009 15:14
Vendredi 12 Juin 2009 15:32
bof, on a tous utilisé internet au taf, il me sembleVendredi 12 Juin 2009 15:41
Vendredi 12 Juin 2009 18:58
Moi je ne suis plus venu depuis la première fois, ça ne me dis pas grand chose, c'était un peu dur pour moi.Vendredi 12 Juin 2009 20:02
ce sera sans moi ce soir...pas la tète à ça, désolé.Vendredi 12 Juin 2009 20:19
Ah ben zut, je sens que ça va être un petit quizz...Vendredi 12 Juin 2009 21:08
*** AVIS A LA POPULATION ***
Vendredi 12 Juin 2009 21:40
Comme nous ne sommes que 2, nous avons retardé le début du quizz qui débutera donc à 22h: Avis aux retardataires, rien n'est encore perdu!
Vendredi 12 Juin 2009 21:42
Dis donc joffrey, je vois que tu postes sur le forum; qu'attends-tu pour venir sur le chat?
Vendredi 12 Juin 2009 21:43
ouais je vais venir....j'ai pas le moral mais je vais faire un effort...Vendredi 12 Juin 2009 22:44
et bien, voilà les scores de ce soir
Vendredi 12 Juin 2009 22:48
je suis vraiment mauvais...Vendredi 12 Juin 2009 22:50
Mais non, c'est juste qu'aujourd'hui, ce n'était pas ta journée!Vendredi 12 Juin 2009 22:54
Quand la tête n'y est pas ...Vendredi 12 Juin 2009 22:57
ouais, j'ai réussi à me faire virer de mon boulot de cet été sans même avoir commencé...
Vendredi 12 Juin 2009 23:05
Ah !! Je croyais que tu t'étais fait plaquer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café