Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 7

Jeudi 11 Juin 2009 21:59

Perso, pas gagné pour demain.

Pas sûr d'être rentré à temps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Juin 2009 08:13

pas grave, tu rejoins, vu ton niveau... ça ne devrait pas être trop difficile :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Juin 2009 14:25

Citation de cbs1 :
Heu, faudrait pas qu'ils viennent tous en même temps non plus... Faut penser aux "petits" ( moi, joffrey, luceen, seb56... )!!! Émoticône


Sympa de penser à nous... Pour moi, sans internet ni téléphone depuis une semaine... ce sera encore difficile ! Émoticône

Bon quizz à vous ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 12 Juin 2009 15:07

Donc ça veut dire que tu utilises Internet au boulot??? Émoticône

Pas bien!!!! Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 15:14

Citation de cbs1 :
Donc ça veut dire que tu utilises Internet au boulot??? Émoticône

Pas bien!!!! Émoticône


Tu as raison... Je me flagelle et je retourne faire ma sieste ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 12 Juin 2009 15:32

bof, on a tous utilisé internet au taf, il me semble

luceen je compatis pour ton absence de connexion, je sais combien c'est frustrant
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Juin 2009 15:41

Citation de Seolane :
bof, on a tous utilisé internet au taf, il me semble



et on continue!

Vendredi 12 Juin 2009 18:58

Moi je ne suis plus venu depuis la première fois, ça ne me dis pas grand chose, c'était un peu dur pour moi.

Vendredi 12 Juin 2009 20:02

ce sera sans moi ce soir...pas la tète à ça, désolé.

Vendredi 12 Juin 2009 20:19

Ah ben zut, je sens que ça va être un petit quizz...

Vendredi 12 Juin 2009 21:08

*** AVIS A LA POPULATION ***

Le quizz va commencer ! il est encore temps de nous rejoindre ! Content

Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Juin 2009 21:40

Comme nous ne sommes que 2, nous avons retardé le début du quizz qui débutera donc à 22h: Avis aux retardataires, rien n'est encore perdu! Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 21:42

Dis donc joffrey, je vois que tu postes sur le forum; qu'attends-tu pour venir sur le chat? Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 21:43

ouais je vais venir....j'ai pas le moral mais je vais faire un effort...

Vendredi 12 Juin 2009 22:44

et bien, voilà les scores de ce soir

1. cbs1 (16) - 2. Seo (10) - 3. joffrey (4)

bien joué Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 12 Juin 2009 22:50

Mais non, c'est juste qu'aujourd'hui, ce n'était pas ta journée!

Vendredi 12 Juin 2009 22:54

Quand la tête n'y est pas ...

Bon courage jof !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 12 Juin 2009 22:57

ouais, j'ai réussi à me faire virer de mon boulot de cet été sans même avoir commencé... Émoticône

Vendredi 12 Juin 2009 23:05

Ah !! Je croyais que tu t'étais fait plaquer.

Tu m'as fait peur. Pleurer
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café