Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 6

Dimanche 31 Mai 2009 23:00

Pas pu être de la partie ce soir. Ce sera pour une prochaine. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 31 Mai 2009 23:09

ben en fait sans toi, c'est plus jouable Clin d'oeil
on a le temps de lire les questions, de réfléchir un peu...

mais plus on est de fou plus on rit Émoticône

Lundi 01 Juin 2009 09:48

Bien contente d'avoir gagné... Émoticône

Mais bon, avec Seolane fatiguée et Greg absent, c'était plus simple...

Lundi 01 Juin 2009 09:56

C'est ben vrai ça Émoticône

Si j'avais su qu'ils me préparaient un anniversaire aussi grandiose... j'ai été gâtée au delà de ce que j'aurais pu imaginer :') (et pourtant, mon fils savait que j'avais organisé le quizz et avait réservé la table pour 19 h au restau, mais on en est sorti à 21 h 45. et j'ai eu droit au saké dans un vrai verre pour fille. MDR

alors désolée, si j'étais un peu "fatiguée" Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 05 Juin 2009 18:25

Nous sommes vendredi, et je vous rappelle : Quizz sur le chat à 21 h !

Venez nombreux Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 05 Juin 2009 18:27

oula oui!!tu fais bien de le rappeler seo...j'avais totalement zappé...je serais au RDV ce soir Émoticône

Vendredi 05 Juin 2009 18:29

bien ! et ramène tes potes :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 05 Juin 2009 18:31

Tu rêves herbert(...)!

tu t'es remis de ton dernier weekend Clin d'oeil?

Vendredi 05 Juin 2009 21:12

Désolé mais foot ce soir pour moi.

Bon quiz ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 05 Juin 2009 21:36

je me fais le quizz tout seul, je prend des notes pour les prochains... Émoticône

Samedi 06 Juin 2009 00:08

désolée Joffrey, j'étais là, mais du monde était arrivé, j'avais installé le quizz avant, mais je n'ai pas pu te rejoindre

Si vous avez tous un autre jour pour le quizz, dites le, enfin, cette semaine, j'ai eu des réunions tous les soirs, et pour l'été, je vais avoir quelques obligations certains week end, mais la plupart du temps je suis là (sauf en cette période de fêtes, annivs, et manifestations divers... MDR

et Magic, Diabolo, thr34, vous ne venez plus ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Lundi 08 Juin 2009 19:30

A ce que je vois, je n'ai pas loupé grand chose vendredi soir... Émoticône

Lundi 08 Juin 2009 21:05

effectivement, mais il s'est entrainé au moins Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 11 Juin 2009 21:37

Je devrais être fidèle au poste demain.

Jeudi 11 Juin 2009 21:43

ça c'est une bonne nouvelle, moi aussi d'ailleurs :')

sauf si on me tend encore un piège, mais je ne pense pas ! je mettrai le quizz en place avant de partir à ma réunion, mais elle commence à 18 h 30, donc, elle devrait être terminée tôt Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 11 Juin 2009 21:44

vous pouvez comptez sur moi...moi et mes notes Clin d'oeil

Jeudi 11 Juin 2009 21:46

super, j'espère que Greg, Diabolosyl, Magic et qui sait thr34 seront là Content et d'autres tant qu'à faire.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 11 Juin 2009 21:50

Heu, faudrait pas qu'ils viennent tous en même temps non plus... Faut penser aux "petits" ( moi, joffrey, luceen, seb56... )!!! Émoticône

Jeudi 11 Juin 2009 21:52

Chut, faut pas le dire, si les 3 prennent trop de champ, je modère le channel pour que vous puissiez répondre MDR

mais non, je blague :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café