Dimanche 31 Mai 2009 23:00
Pas pu être de la partie ce soir. Ce sera pour une prochaine.
Dimanche 31 Mai 2009 23:09
ben en fait sans toi, c'est plus jouable
Lundi 01 Juin 2009 09:48
Bien contente d'avoir gagné...
Lundi 01 Juin 2009 09:56
C'est ben vrai ça

Vendredi 05 Juin 2009 18:25
Nous sommes vendredi, et je vous rappelle : Quizz sur le chat à 21 h !
Vendredi 05 Juin 2009 18:27
oula oui!!tu fais bien de le rappeler seo...j'avais totalement zappé...je serais au RDV ce soir
Vendredi 05 Juin 2009 18:29
bien ! et ramène tes potes :pVendredi 05 Juin 2009 18:31
Tu rêves herbert(...)!
?
Vendredi 05 Juin 2009 21:12
Désolé mais foot ce soir pour moi.
Vendredi 05 Juin 2009 21:27
je suis tout seul dessus
Vendredi 05 Juin 2009 21:36
je me fais le quizz tout seul, je prend des notes pour les prochains...
Samedi 06 Juin 2009 00:08
désolée Joffrey, j'étais là, mais du monde était arrivé, j'avais installé le quizz avant, mais je n'ai pas pu te rejoindre
Lundi 08 Juin 2009 19:30
A ce que je vois, je n'ai pas loupé grand chose vendredi soir...
Lundi 08 Juin 2009 21:05
effectivement, mais il s'est entrainé au moins
Jeudi 11 Juin 2009 21:37
Je devrais être fidèle au poste demain.Jeudi 11 Juin 2009 21:43
ça c'est une bonne nouvelle, moi aussi d'ailleurs :')
Jeudi 11 Juin 2009 21:44
vous pouvez comptez sur moi...moi et mes notes
Jeudi 11 Juin 2009 21:46
super, j'espère que Greg, Diabolosyl, Magic et qui sait thr34 seront là
et d'autres tant qu'à faire.
Jeudi 11 Juin 2009 21:50
Heu, faudrait pas qu'ils viennent tous en même temps non plus... Faut penser aux "petits" ( moi, joffrey, luceen, seb56... )!!!
Jeudi 11 Juin 2009 21:52
Chut, faut pas le dire, si les 3 prennent trop de champ, je modère le channel pour que vous puissiez répondre
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café