Jeudi 28 Mai 2009 22:49
je t'ai mis les instructions en pvJeudi 28 Mai 2009 22:57
Merci.Jeudi 28 Mai 2009 22:58
voilà
Vendredi 29 Mai 2009 20:48
enfer et damnation!!!!
Vendredi 29 Mai 2009 20:51
Pour moi aussi, je suis claqué après un après-midi sportif entre écoles.Vendredi 29 Mai 2009 21:01
Greg, faut pas chercher à lutter... à trois, tu dors... Un... Deux... Trois...
Vendredi 29 Mai 2009 21:03
merde, le jour où greg est prenable, je me tape "Tibère dans la vie des douzes césar de Suétone"
Vendredi 29 Mai 2009 21:13
Eh les garçons...
Vendredi 29 Mai 2009 21:38
Bon... il était dit que Greg devait gagner à chaque fois. Il n'est pas venu et le quizz non plus !!!
Vendredi 29 Mai 2009 21:39
Résultat de la soirée quizz, un vrai fiasco...
Vendredi 29 Mai 2009 22:13
arf, désolée, je viens de rentrer, et malheureusement, la déconnexion que j'ai subie à 20 h 26 a mis le quizz hors d'étatVendredi 29 Mai 2009 22:20
Si d'autres sont partants, c'est a priori OK pour moi.Vendredi 29 Mai 2009 22:25
pour moi aussi, vu d'ici, c'est ok...Vendredi 29 Mai 2009 22:29
merci
et encore désolée pour cette déconnexion qui a fichu un sacré b..... dans tous mes ordis :S
Vendredi 29 Mai 2009 22:41
Ce n'est pas grave...
Vendredi 29 Mai 2009 22:43
allez, à dimanche soir, 21 h, magic est passé sur le chat pour me dire qu'il viendra
Dimanche 31 Mai 2009 10:02
A ce soir!Dimanche 31 Mai 2009 22:49
bon, ben voilà, j'ai eu une heure de retard, mais le quizz a eu lieu... pour l'heure de retard, désolée, mais c'était mon anniv, et si on a fait la fête hier soir et un bon repas familial, j'avais pensé que mon fils et mon mari en avaient terminé, mais que nenni, on m'a embarqué pour boire l'apéro puis poussée dans la voiture direction le restau... alors je ne savais rien :')
et là, je serai là
Dimanche 31 Mai 2009 22:57
je fais 7?Dimanche 31 Mai 2009 22:59
merci Joffrey, j'ai surtout un l'anniversaire le plus mémorable de ma vie
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café