Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 5

Jeudi 28 Mai 2009 22:49

je t'ai mis les instructions en pv
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 28 Mai 2009 22:57

Merci.

Donc RDV demain à 21h pour tous les participants!

Jeudi 28 Mai 2009 22:58

voilà Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 29 Mai 2009 20:48

enfer et damnation!!!!

ma prof vient de m'envoyer un mail, il faut que j'envoie mon exposé avant demain midi, et il me reste une 60aine de pages à taper, écrites en pattes de mouches...le quizz va être difficile pour moi ce soir...

Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 20:51

Pour moi aussi, je suis claqué après un après-midi sportif entre écoles.

Bon courage jof !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Mai 2009 21:01

Greg, faut pas chercher à lutter... à trois, tu dors... Un... Deux... Trois... Émoticône Émoticône

Tu ne te reveilleras que vers 21h30.

Bon Cbs1, le cador fait dodo... C'est tout bon pour engranger une belle victoire !
e pericoloso sporgersi

Vendredi 29 Mai 2009 21:03

merde, le jour où greg est prenable, je me tape "Tibère dans la vie des douzes césar de Suétone"

Émoticône

je vais essayer de taper 2,3 réponses...je garde une fenêtre ouverte sur le chat... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 21:03 par joffrey

Vendredi 29 Mai 2009 21:13

Eh les garçons... Émoticône

Vendredi 29 Mai 2009 21:38

Bon... il était dit que Greg devait gagner à chaque fois. Il n'est pas venu et le quizz non plus !!!
Match nul entre Cbs1, Joffrey et moi.

merci pour avoir essayé et essayé encore Cbs1 Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 29 Mai 2009 21:39

Résultat de la soirée quizz, un vrai fiasco... Émoticône

En tant qu'op, j'arrivais à démarrer et arrêter le quizz, mais ni moi ni les autres ne voyions les questions... Bizarre!

Donc résultat de ce soir: 3 ex aequo: Luceen, Joffrey et moi avec 0 pt!

Désolée, mais je n'ai pas pu faire autrement alors qu'en fin d'après-midi, ça avait fonctionné!

Vendredi 29 Mai 2009 22:13

arf, désolée, je viens de rentrer, et malheureusement, la déconnexion que j'ai subie à 20 h 26 a mis le quizz hors d'état

si vous le désirez, dimanche soir, nous pouvons faire un quizz en remplacement de celui d'aujourd'hui, impossible demain pour moi
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 29 Mai 2009 22:20

Si d'autres sont partants, c'est a priori OK pour moi.

Vendredi 29 Mai 2009 22:25

pour moi aussi, vu d'ici, c'est ok...

Vendredi 29 Mai 2009 22:29

merci Content et encore désolée pour cette déconnexion qui a fichu un sacré b..... dans tous mes ordis :S
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 29 Mai 2009 22:41

Ce n'est pas grave... Émoticône

Et Seolane, merci de m'avoir expliqué le pourquoi du comment!

Vendredi 29 Mai 2009 22:43

allez, à dimanche soir, 21 h, magic est passé sur le chat pour me dire qu'il viendra

j'espère que Greg sera des notres

allez, venez nombreux Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 31 Mai 2009 10:02

A ce soir!

Dimanche 31 Mai 2009 22:49

bon, ben voilà, j'ai eu une heure de retard, mais le quizz a eu lieu... pour l'heure de retard, désolée, mais c'était mon anniv, et si on a fait la fête hier soir et un bon repas familial, j'avais pensé que mon fils et mon mari en avaient terminé, mais que nenni, on m'a embarqué pour boire l'apéro puis poussée dans la voiture direction le restau... alors je ne savais rien :')

mais les scores ont été : cbs1 (15), seo (14) et Joffrey (7)

à vendredi Content et là, je serai là MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 31 Mai 2009 22:57

je fais 7?
pas mal...

pas grave pour le retard, tu t'es bien amusé et c'est là l'essentiel...

Dimanche 31 Mai 2009 22:59

merci Joffrey, j'ai surtout un l'anniversaire le plus mémorable de ma vie

et pour ton score, ok, un ptit peu moins, mais pas mal quand même Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 31 Mai 2009 23:00 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café