Vendredi 22 Mai 2009 20:33
je serais peut être un peu en retard ce soir, attendez moi hein!!Vendredi 22 Mai 2009 20:40
J'ai invité Mégatop, je ne sais pas s'il viendra...Vendredi 22 Mai 2009 22:00
Pour reprendre une formule du footballeur Garry Linaker... le quizz, c'est un jeu qui se joue à 5, 10, ou plus, et à la fin c'est toujours Greg qui gagne !!!
Bravo également à tes valeureux dauphins !
Vendredi 22 Mai 2009 22:00
Bienvenue à Wongtao !Vendredi 22 Mai 2009 22:03
Très sympa, cette petite partie! Greg intouchable, mais derrière, on se bat bien!
Vendredi 22 Mai 2009 22:12
bon, moi je viens seulement de raccrocher le téléphone :'(
Vendredi 22 Mai 2009 22:14
2eme à égalité avec cbs1...
Vendredi 22 Mai 2009 22:16
oui, c'est vrai joffrey
Vendredi 22 Mai 2009 22:22
Avec l'ami Magic, ça sera une autre paire de manches.
Vendredi 22 Mai 2009 22:26
Qui ça? Magic Quizzer?Vendredi 22 Mai 2009 22:28
L'homme qui a les yeux en face des trous.
Vendredi 22 Mai 2009 22:32
Ho ho, ça fait peur, ça!Vendredi 22 Mai 2009 22:35
On le voit en page 3.
Samedi 23 Mai 2009 00:13
et moi plus présente, et surtout pas au téléphone :p même si en général je finis derrière toiSamedi 23 Mai 2009 15:09

Jeudi 28 Mai 2009 22:29
A priori, je devrais être au rendez-vous demain soir...
Jeudi 28 Mai 2009 22:37
Pour l'instant je n'en sais rien.
Jeudi 28 Mai 2009 22:41
Greg, ce n'est pas sympa de nous donner de faux espoirs!
Jeudi 28 Mai 2009 22:44
bah rdv demain soir, sauf que je ne serai pas là, une invitation est tombée ce soir, mais vous le ferez sans moi
j'amènerai Enygma sur le salon avant de partir
Jeudi 28 Mai 2009 22:46
Non, aucune idée...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café