Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 4

Vendredi 22 Mai 2009 20:33

je serais peut être un peu en retard ce soir, attendez moi hein!!

Vendredi 22 Mai 2009 20:40

J'ai invité Mégatop, je ne sais pas s'il viendra...

Vendredi 22 Mai 2009 22:00

Pour reprendre une formule du footballeur Garry Linaker... le quizz, c'est un jeu qui se joue à 5, 10, ou plus, et à la fin c'est toujours Greg qui gagne !!! Émoticône Émoticône Bravo également à tes valeureux dauphins !

Signé : un perdant dont le biorythme était pourtant au plus haut ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Vendredi 22 Mai 2009 22:00

Bienvenue à Wongtao !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Mai 2009 22:03

Très sympa, cette petite partie! Greg intouchable, mais derrière, on se bat bien! Émoticône

Mégatop, tu aurais au moins pu donner une réponse à mon invitation...

Vendredi 22 Mai 2009 22:12

bon, moi je viens seulement de raccrocher le téléphone :'(

bon, je donne les scores

01. Greg (24)
02. joffrey (5)
02. cbs1 (5)
04. Seo (4)
05. luceen (3)
06. Wongtao (1)

ça devient bien, 6 qui jouaient, rejoignez-nous vendredi prochain Content

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Mai 2009 22:16 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 22 Mai 2009 22:14

2eme à égalité avec cbs1... Émoticône Émoticône

Vendredi 22 Mai 2009 22:16

oui, c'est vrai joffrey MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 22 Mai 2009 22:22

Avec l'ami Magic, ça sera une autre paire de manches. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Mai 2009 22:26

Qui ça? Magic Quizzer?

Vendredi 22 Mai 2009 22:28

L'homme qui a les yeux en face des trous. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Mai 2009 22:32

Ho ho, ça fait peur, ça!

Vendredi 22 Mai 2009 22:35

On le voit en page 3. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 23 Mai 2009 00:13

et moi plus présente, et surtout pas au téléphone :p même si en général je finis derrière toi
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 23 Mai 2009 15:09

Citation de Greg :
Avec l'ami Magic, ça sera une autre paire de manches. Content


C'est sympa Greg, mais bon, je me fais pas d'illusion... En tout cas, Loana m'a rendu mon QUID, donc j'ai une semaine pour l'apprendre par coeur...

A bientôt
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Jeudi 28 Mai 2009 22:29

A priori, je devrais être au rendez-vous demain soir...

je crois que tu es occupé greg?non?t'es sur?

Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 22:37

Pour l'instant je n'en sais rien. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 28 Mai 2009 22:41

Greg, ce n'est pas sympa de nous donner de faux espoirs! Émoticône Émoticône

Jeudi 28 Mai 2009 22:44

bah rdv demain soir, sauf que je ne serai pas là, une invitation est tombée ce soir, mais vous le ferez sans moi Content j'amènerai Enygma sur le salon avant de partir

cbs1 tu sais comment le démarrer Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Jeudi 28 Mai 2009 22:46

Non, aucune idée...
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café