Vendredi 11 Septembre 2009 21:03
oui et nous sommes là !Vendredi 11 Septembre 2009 21:09
Luceen, si tu passes par là, nous t'attendons...Vendredi 11 Septembre 2009 21:49
Désolée Seolane et tomcr58, j'ai dû partir avant la fin, mes réponses ne s'inscrivaient plus sur mon écran...Vendredi 11 Septembre 2009 21:55
et un score sans surprise :
Vendredi 11 Septembre 2009 22:01
mais répondre à des questions posées par un animateur que j'aime pas, et tout ça pour gagner un annuaire, c'est pas mon truc 
Vendredi 11 Septembre 2009 22:03
Seo, tu ne t'en sors pas trop mal!
Lundi 14 Septembre 2009 13:12
y'a des quizz tous les vendredis soirs?Lundi 14 Septembre 2009 15:18
En principe oui, et le jeudi aussi, mais il vaut mieux venir avant sur ce sujet pour voir si il y a du monde
Lundi 14 Septembre 2009 22:22
mais répondre à des questions posées par un animateur que j'aime pas, et tout ça pour gagner un annuaire, c'est pas mon truc 

Lundi 14 Septembre 2009 22:30
Je sais pas encore, La Cible m'aurait bien tenté mais j'étais trop jeune (si nasri passe par la ne me frappe pas
)Lundi 14 Septembre 2009 22:42
Je connais un peu ces castings donc si tu veux des tuyaux, hésite pas ...Mardi 15 Septembre 2009 21:09
Ah oui ? tu as déja participé ?
)Mardi 15 Septembre 2009 21:36
Je fréquente davantage le forum jeux de France TV que celui-ci et donc je connais un peu tous les castings.Mardi 15 Septembre 2009 21:46
Pour QP1C je verrai pendant les vacances si je suis motivé (au pire motiver mon école pour participer à la spéciale pourrait être sympa aussi
)
Vendredi 18 Septembre 2009 00:20
c koi DC&DL?Vendredi 18 Septembre 2009 00:22
Des chiffres et des Lettres.
Vendredi 18 Septembre 2009 16:30
Sans moi ce soir.Vendredi 18 Septembre 2009 16:41
Moi non plus, reprise du championnat ... et tous les vendredis pendant les 4 prochaines semaines, pareil ...Vendredi 18 Septembre 2009 17:24
Je joue ce soir aussi.Vendredi 18 Septembre 2009 17:26
Tu joues en départementale Greg? exceptionnellement?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café