Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 25

Vendredi 11 Septembre 2009 21:03

oui et nous sommes là !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 11 Septembre 2009 21:09

Luceen, si tu passes par là, nous t'attendons...

Vendredi 11 Septembre 2009 21:49

Désolée Seolane et tomcr58, j'ai dû partir avant la fin, mes réponses ne s'inscrivaient plus sur mon écran...

Tomcr58, tu devrais t'inscrire à Questions pour un champion!!! Trop fort! ( et surtout trop rapide! )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2009 21:50 par cbs1

Vendredi 11 Septembre 2009 21:55

et un score sans surprise :

1. tomcr58 (15)
2. Seo (13)
3. cbs1 (6)

Émoticône
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 11 Septembre 2009 22:01

Citation de cbs1 :
Désolée Seolane et tomcr58, j'ai dû partir avant la fin, mes réponses ne s'inscrivaient plus sur mon écran...

Tomcr58, tu devrais t'inscrire à Questions pour un champion!!! Trop fort! ( et surtout trop rapide! )


Merci cbs Clin d'oeil mais répondre à des questions posées par un animateur que j'aime pas, et tout ça pour gagner un annuaire, c'est pas mon truc MDR

Plus sérieusement je vais peut-être m'inscrire à un jeu télé, mais je préfèrerais un jeu moins "questions pures" Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 11 Septembre 2009 22:03

Seo, tu ne t'en sors pas trop mal! Émoticône

Lundi 14 Septembre 2009 13:12

y'a des quizz tous les vendredis soirs?

Lundi 14 Septembre 2009 15:18

En principe oui, et le jeudi aussi, mais il vaut mieux venir avant sur ce sujet pour voir si il y a du monde Content

tu sera le bienvenu.

Lundi 14 Septembre 2009 22:22

Citation de tomcr58 :
Citation de cbs1 :
Désolée Seolane et tomcr58, j'ai dû partir avant la fin, mes réponses ne s'inscrivaient plus sur mon écran...

Tomcr58, tu devrais t'inscrire à Questions pour un champion!!! Trop fort! ( et surtout trop rapide! )


Merci cbs Clin d'oeil mais répondre à des questions posées par un animateur que j'aime pas, et tout ça pour gagner un annuaire, c'est pas mon truc MDR

Plus sérieusement je vais peut-être m'inscrire à un jeu télé, mais je préfèrerais un jeu moins "questions pures" Content


Quel jeu Tom ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 14 Septembre 2009 22:30

Je sais pas encore, La Cible m'aurait bien tenté mais j'étais trop jeune (si nasri passe par la ne me frappe pas Émoticône)

J'aime bien Nagui, mais ça reste un jeu "à la tête du client" et à ce principe la j'ai pas beaucoup de chance de passer...

Enfin bon, ça reste une idée en l'air, et je suis trop mauvais perdant pour un jeu télé je pense...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Septembre 2009 22:42

Je connais un peu ces castings donc si tu veux des tuyaux, hésite pas ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Septembre 2009 21:09

Ah oui ? tu as déja participé ? Clin d'oeil

(et gagné ? Émoticône)

Enfin je verrai pendant les vacances, si j'ai que ça à faire, vu que j'habite dans un trou paumé, les sélections les plus proches sont à Paris (2H30 de chez moi...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 15 Septembre 2009 21:36

Je fréquente davantage le forum jeux de France TV que celui-ci et donc je connais un peu tous les castings.

On parle de casting sauf pour QP1C et DC&DL où les sélections sont objectives.

J'ai fait TLMVPSP mais boulé d'entrée (comme 80 % des joueurs). Il faut soit être gros déconneur, soit avoir tapé dans l'oeil d'un casteur, soit être assez âgé (il en manque pas mal pour l'émission) soit avoir un job très original. Bref, je n'étais pas dans un de ces cas.
Mais bon, j'avais pas mal hésité à y aller car les 3/4 du jeu sont sans intérêt.

Je sais qu'ils font des castings en Province.

Sinon, tente les sélections de QP1C, ça te donnera une idée de ton niveau et c'est très sympa. Surtout que si tu réussis le test à 18 ans , t'es quasi sûr d'être appelé.

Pour gagner et amasser beaucoup d'argent chez Nagui il faut surtout une chance considérable. Les grands gagnants sont des joueurs corrects mais sans plus. Disons que ça magouille pas mal mais bon...c'est de la télé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Septembre 2009 21:37 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 15 Septembre 2009 21:46

Pour QP1C je verrai pendant les vacances si je suis motivé (au pire motiver mon école pour participer à la spéciale pourrait être sympa aussi Clin d'oeil )

En tout cas merci pour ces tuyaux, je me doutais que pour les jeux style Nagui, c'était à la tête du client et à la chance... Pleurer
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Septembre 2009 00:20

c koi DC&DL?

Vendredi 18 Septembre 2009 00:22

Des chiffres et des Lettres.

Bertrand renard, forever Love Émoticône

Vendredi 18 Septembre 2009 16:30

Sans moi ce soir.

Vendredi 18 Septembre 2009 16:41

Moi non plus, reprise du championnat ... et tous les vendredis pendant les 4 prochaines semaines, pareil ...

Vendredi 18 Septembre 2009 17:24

Je joue ce soir aussi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Septembre 2009 17:26

Tu joues en départementale Greg? exceptionnellement?
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café