Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 24

Jeudi 27 Août 2009 20:05

Ce sera sans moi ( réunion ce soir ).

Jeudi 27 Août 2009 20:12

bon, ok, alors demain soir Content je n'amène pas Enygma ce soir
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 28 Août 2009 14:51

Quizz ce soir? ou chat tout gentillement, j'essayerai de passer, limite n'hésitez pas à me le rappeller (pour ceux qui auraient mon msn)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 28 Août 2009 14:53

Oups !

Ce soir, c'est la première de Koh-Lanta et on regarde ça tous ensemble en général. Finalement, pas là avant 22h20. Désolé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 28 Août 2009 14:54

Koh-Lanta, NCIS, ou quizz ? je peux faire 2 en même temps, reste à savoir lesquels MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 15:04

restau ou quizz ? pour moi, ça sera restau, mais je pense qu'on rentrera tôt Content de toutes façons, enygma est déjà dans le salon, faites en bon usage Content !quizz pour démarrer, et pour l'arrêter, vous ne répondez plus, c'est facile Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 28 Août 2009 15:33

Sans moi également.

Vendredi 28 Août 2009 20:55

Youhou ! Y a quelqu'un ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 21:00

Ca marche très bien chez moi... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 28 Août 2009 23:31

Joffrey, comment t'as fait pour pas arriver ?

enfin, moi j'arrive seulement là Content on s'est régalés
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 29 Août 2009 11:36

ben j'ouvrais chatzilla, et ça me mettais un truc du genre "connexion impossible", ça réessayait tous les 15 puis 30sec ... toujours rien.
Avec Java, ça ne marchait pas non plus, donc je suis allé me coucher.

Dimanche 30 Août 2009 01:46

erf :/

ça arrive parfois, un serveur qui a splitté, tu essayeras de venir dans la semaine, en cas, on verra à essayer de régler le problème
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 04 Septembre 2009 20:22

bon, s'il y a des amateurs de quizz, Enygma est là, moi aussi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 11 Septembre 2009 00:53

et bien, ce soir, on a fait un quizz à trois, et personne du forum

demain soir ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 11 Septembre 2009 10:34

Ok pour moi ce soir, en principe.

Vendredi 11 Septembre 2009 10:53

Je suis un peu surbookée en ce moment. A voir, donc!

Vendredi 11 Septembre 2009 20:13

Bon en fait ça va être dur.

Vendredi 11 Septembre 2009 20:59

Voilà, je me suis connectée.
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café