Jeudi 27 Août 2009 20:05
Ce sera sans moi ( réunion ce soir ).Jeudi 27 Août 2009 20:12
bon, ok, alors demain soir
je n'amène pas Enygma ce soir
Vendredi 28 Août 2009 14:51
Quizz ce soir? ou chat tout gentillement, j'essayerai de passer, limite n'hésitez pas à me le rappeller (pour ceux qui auraient mon msn)Vendredi 28 Août 2009 14:53
Oups !Vendredi 28 Août 2009 14:54
Koh-Lanta, NCIS, ou quizz ? je peux faire 2 en même temps, reste à savoir lesquels
Vendredi 28 Août 2009 15:04
restau ou quizz ? pour moi, ça sera restau, mais je pense qu'on rentrera tôt
de toutes façons, enygma est déjà dans le salon, faites en bon usage
!quizz pour démarrer, et pour l'arrêter, vous ne répondez plus, c'est facile
Vendredi 28 Août 2009 15:33
Sans moi également.Vendredi 28 Août 2009 20:55
Youhou ! Y a quelqu'un ?
Vendredi 28 Août 2009 21:00
Ca marche très bien chez moi...
Vendredi 28 Août 2009 23:31
Joffrey, comment t'as fait pour pas arriver ?
on s'est régalés
Samedi 29 Août 2009 11:36
ben j'ouvrais chatzilla, et ça me mettais un truc du genre "connexion impossible", ça réessayait tous les 15 puis 30sec ... toujours rien.Dimanche 30 Août 2009 01:46
erf :/Vendredi 04 Septembre 2009 20:22
bon, s'il y a des amateurs de quizz, Enygma est là, moi aussi
Vendredi 11 Septembre 2009 00:53
et bien, ce soir, on a fait un quizz à trois, et personne du forumVendredi 11 Septembre 2009 10:34
Ok pour moi ce soir, en principe.Vendredi 11 Septembre 2009 10:53
Je suis un peu surbookée en ce moment. A voir, donc!Vendredi 11 Septembre 2009 20:13
Bon en fait ça va être dur.Vendredi 11 Septembre 2009 20:59
Voilà, je me suis connectée.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café