Vendredi 18 Septembre 2009 18:40
Non, je serai titulaire en super D1 !
Vendredi 18 Septembre 2009 19:00
Si ça c'est pas la classe, la SUPER D1
Vendredi 18 Septembre 2009 20:18
Moi aussi, mais reprise samedi 3 octobre...Vendredi 18 Septembre 2009 23:04
et bien, il ne reste plus que le jeudi soir alors
Samedi 19 Septembre 2009 09:59
Le jeudi soir, je pense que joffrey et moi seront souvent absents...
Samedi 19 Septembre 2009 11:36
Pour l'entrainement, seulement l'entrainement
Samedi 19 Septembre 2009 18:28
alors, faites des propositions de jour, le mardi soir ? le mercredi ? votre jour sera le mien, le lundi ptete à 21 h ?Samedi 19 Septembre 2009 18:39
Perso mercredi j'ai volley, jeudi..., vendredi samedi je sortirai surement aussi, dimanche je dormirai
Samedi 19 Septembre 2009 18:43
Moi mardi ça me va, le lundi ping, mardi footing (donc je suis là à 21h), mercredi bad', jeudi ping ( ou
), vendredi ping ou bad' et le weekend, c'est moyen pour tout le monde.
Samedi 19 Septembre 2009 18:58
Mardi et samedi sont éventuellement les seules possibilités pour moi.Samedi 19 Septembre 2009 19:04
et bien alors va pour mardi
Mardi 22 Septembre 2009 23:11
Y a eu personne, finalement?Mardi 22 Septembre 2009 23:21
Greg est passé, mais moi, j'étais super intéressée par le reportage sur france 2, et j'ai un peu oublié le quizzMardi 22 Septembre 2009 23:22
et voilà, en plus ça lag tellement que ça a posté mon msg deux fois, désoléeMardi 22 Septembre 2009 23:27
Excellent le reportage de FR2, de superbes images.Mardi 22 Septembre 2009 23:28
Je n'ai pas vu...Mardi 22 Septembre 2009 23:30
oui, on a regardé les 3 soirées
Mercredi 23 Septembre 2009 00:25
Mercredi 23 Septembre 2009 00:29
ouais, sauf que le samedi est un jour où je sors assez souvent... quoique, dans ce cas là, je vous laisse EnygmaMercredi 23 Septembre 2009 11:12
moi c'est mardi le mieux, les autres soirs de semaine c'est pas avant 22H. Le WE ça ne m'arrange pas non plus (on dirait la chanson de Bénabar
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café