Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Quiz sur le chat les mardis à 21 heures ! - Page 26

Vendredi 18 Septembre 2009 18:40

Non, je serai titulaire en super D1 ! Émoticône

J'attends la montée en R1 de l'équipe première pour les rejoindre. En attendant, je suis en super D1.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Septembre 2009 19:00

Si ça c'est pas la classe, la SUPER D1 Émoticône

moi je joue en D1 normale ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 18 Septembre 2009 19:00 par joffrey

Vendredi 18 Septembre 2009 20:18

Moi aussi, mais reprise samedi 3 octobre... Émoticône

Et ce soir je suis pas la.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 18 Septembre 2009 23:04

et bien, il ne reste plus que le jeudi soir alors Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 19 Septembre 2009 09:59

Le jeudi soir, je pense que joffrey et moi seront souvent absents... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Septembre 2009 11:36

Pour l'entrainement, seulement l'entrainement Émoticône

je reprend les cours le 5, donc les soirées seulement le 6 ...

Samedi 19 Septembre 2009 18:28

alors, faites des propositions de jour, le mardi soir ? le mercredi ? votre jour sera le mien, le lundi ptete à 21 h ?
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 19 Septembre 2009 18:39

Perso mercredi j'ai volley, jeudi..., vendredi samedi je sortirai surement aussi, dimanche je dormirai MDR

Je crois qu'il reste que 2 jours MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 19 Septembre 2009 18:43

Moi mardi ça me va, le lundi ping, mardi footing (donc je suis là à 21h), mercredi bad', jeudi ping ( ou Émoticône ), vendredi ping ou bad' et le weekend, c'est moyen pour tout le monde.

Samedi 19 Septembre 2009 18:58

Mardi et samedi sont éventuellement les seules possibilités pour moi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 19 Septembre 2009 19:04

et bien alors va pour mardi Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 22 Septembre 2009 23:11

Y a eu personne, finalement?

Mardi 22 Septembre 2009 23:21

Greg est passé, mais moi, j'étais super intéressée par le reportage sur france 2, et j'ai un peu oublié le quizz

Mardi prochain, j'oublierai pas, promis

et vous ? :p
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 22 Septembre 2009 23:22

et voilà, en plus ça lag tellement que ça a posté mon msg deux fois, désolée
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Septembre 2009 23:24 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 22 Septembre 2009 23:27

Excellent le reportage de FR2, de superbes images.

Mardi 22 Septembre 2009 23:28

Je n'ai pas vu...
Le mardi ne m'arrange pas trop, mais ce n'est pas grave car je ne viens pas très souvent sur le quizz...

Mardi 22 Septembre 2009 23:30

oui, on a regardé les 3 soirées Content

j'ai toujours dit : ne pas oublier pour ne pas reproduire (malheureusement, ça n'a pas l'air de fonctionner)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 23 Septembre 2009 00:25

Citation de Seolane :
alors, faites des propositions de jour, le mardi soir ? le mercredi ? votre jour sera le mien, le lundi ptete à 21 h ?


Moi je peux, mercredi, samedi et dimanche

Mercredi 23 Septembre 2009 00:29

ouais, sauf que le samedi est un jour où je sors assez souvent... quoique, dans ce cas là, je vous laisse Enygma

bon, décidez, Greg a dit mardi ou samedi.... sportif, mercredi, samedi et dimanche

les autres, dites votre jour...
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 23 Septembre 2009 11:12

moi c'est mardi le mieux, les autres soirs de semaine c'est pas avant 22H. Le WE ça ne m'arrange pas non plus (on dirait la chanson de Bénabar MDR)
2
0
579 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café